The Samaya Bali Seminyak
Double-Six Luxury Hotel Seminyak(Seminyak)(Bonne affaire !)
328 $US
274 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Seminyak Bali Resort(Seminyak)
320 $US
255 $US
  • Parking gratuit
Pelangi Bali Hotel(Seminyak)(Bonne affaire !)
103 $US
89 $US
  • Piscine
Amadea Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
94 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Horison Seminyak Bali(Seminyak)(Bonne affaire !)
40 $US
39 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Coco(Seminyak)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mutiara Bali Boutique Resort & Villas(Seminyak)(Bonne affaire !)
62 $US
51 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Seminyak Beach Resort & Spa(Seminyak)(Bonne affaire !)
282 $US
106 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Bali Seminyak Resort(Seminyak)(Bonne affaire !)
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The One Boutique Villa(Seminyak)
718 $US
Hotel Website
1 856 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 1 856
Avis publié : 24 juillet 2013

A l'occasion de notre récent séjour à Bali, nous avons eu le privilège de passer quelques nuitées au Samaya à Seminyak. Tout était vraiment exceptionnel, que ce soit l'accueil, la serviabilité et l'amabilité du personnel, les très grandes villas luxueusement aménagées, jardins superbement entretenus, piscine et espace transats impeccables, service irréprochable...Superbe petit déjeuner au bord de l'océan, belle carte pour le repas du soir, dans un cadre magnifique... un rêve qu'on voudrait prolonger encore et encore !
Nous avons bénéficié d'un massage balinais, c'était parfait !
Merci à Ray ainsi qu'à tout le personnel pour ce séjour fantastique !

Si cet endroit ne vous convient pas, un seul conseil : restez chez vous !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Pour notre troisième voyage à Bali, nous avions décidé de séjourner au Samaya.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Par contre, si vous souhaitez être au calme, demander une chambre éloignée de la route. En effet, de notre chambre (n° 120) nous entendions la circulation et la musique du restaurant Sea Circus situé juste en face.
Le personnel est souriant et discret tout en étant attentif à nos moindres demandes.
Les pdj étaient excellents. Nous recommandons vivement de tester le restaurant de l'hôtel le Breeze.
Le seul point négatif de notre séjour fût la découverte la dernière nuit de draps plus que douteux...Nous l'avons signalé le lendemain à la réception le jour de notre départ. A ce jour, nous n'avons reçu ni lettre d'excuse ni explication.
Dans l'ensemble, le Samaya est un très bel hôtel mais on peut trouver mieux (comme le Legian situé juste à côté).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

De tout les hôtels que j'ai fait, c'est le plus beau, sur Séminyak.
Service exceptionnel, entrée superbe.
Vous séjournez dans des villas, côté mer, ou côté arrière, vers l'arrière.
Une voiturette de golf vous emmène sur cette partie de l'hôtel.
Les villas sont entourées de murs hauts, vous avez le service de l'hôtel et une villa.
Une piscine arrière, une grande piscine avec très peu de monde à l'avant, et surtout quelques chaises longues qui dominent la plage,
petits déjeuners superbe, extraordinaire, et repas du soir le long de la plage.
pour moi, c'est un compromis superbe avec une famille, on a l'intimité de la villa, et ensuite la plage.
De plus la plage est très belle ici, attention baignade interdite bien souvent pour éviter de se noyer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au samaya en royal courtyard villa et nous avons été bluffé tant par la qualité du service que par notre chambre.... Le personnel est souriant, toujours prêt à vous rendre service, d une amabilité dont beaucoup devraient prendre exemple. Les chambres sont immenses, propreté impeccable et cette piscine privée, comment dire : whaou!!!!!le rêve.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, avec un choix important, et peut se prendre CB bord de plage au breeze ou au bord de la piscine près des villas..(ou encore en chambre)
De plus, tout est gratuit : mini bar ( avec inf. Bouteille de vin
Pétillant par séjour), prêt iPod, DVD, laverie, navette jusqu au centre ville, wifi..., tea Time de 15h-17h, pas d horaires pour ke pt déjeuner
Les inconvénients: le prix( la qualité se paie mais ça vaut le coup), l accès à la plage( pour les royal courtyard, il fait traverser la route mais un service de voiturette vous y emmène ou allez y a pied:5 pt minutes de marche)
De plus l hôtel est un peu éloigné du centrd ville( possibilité navette gratuite ou 20 min de marche)
La plage de l hôtel est jolie cette mais pas magnifique et il est difficile de secbaigner à cause des vagues
Enfin, c est un hôtel intimiste, peu de chambre, peu de personnes donc si vous venez pour faire la fête, le samaya n est pas très adapté.

Nous n avons pas testé le restaurant thé breeze qui a une très bonne réputation et on mange directement sur la plage mais les prix sont assez élevés pour Bali: compter 100-150 € pour 2 : entrée, plat dessert (vin????). Un conseil: prenez y le pt déjeuner ou l apéro et manger en ville!!!!

Voilà donc le paradis c est ici mais n oubliez pas que le paradis à aussi un prix

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Cet hotel est parfait à tous points de vue : emplacement idéal avec vue sur l'océan, personnel souriant, gentil, discret mais néanmoins attentif à nos moindres désirs, villa royal courtyard magnifique, prestations haut de gamme dans la villa, au restaurant, au bord de la piscine.
Notre séjour de 4 jours a été merveilleux, nous ne voulions pas repartir.
Si nous retournons à Bali, nous séjournerons à nouveau dans cet hotel, sans aucune hésitation.
Evidemment c'est un peu cher mais le luxe a un prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille