“Excellent choix”

N° 6 sur 143 Hôtels à Seminyak
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné au Samaya Bali fin juin/début juillet 2014. D'abord 1 nuit avant de faire un circuit de 5 jours, puis 5 nuits pour se reposer après le tour.

Nous avions choisi une villa côté océan et c'était parfait. Nous avions tout à portée de main: le restaurant, la plage, la piscine et la réception.

Nous avons profité du petit-déjeuner servi dans la chambre et avons aussi mangé au bord de l'océan. Pas de buffet, tout est à la carte (petit-déjeuner et dîner).

Le dernier jour, nous avons aussi pu voir à quoi ressemblaient les villas qui se trouvent de l'autre côté de la route, accessibles en voiture de golf. Le tout (villa, piscine et jardin) était un peu plus grand, mais nous avons préféré la villa près de l'océan, pour la proximité avec les infrastructures de l'hôtel.

Le personnel est au petit soin et super gentil.

Il est certes vrai que le coût d'un tel luxe se paie, mais c'est un choix à faire, on le sait avant de réserver.

Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit calme pour y passer leurs vacances, tout en étant proche d'endroits branchés où sortir si on le souhaite.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de l'océan sont plus proches des infrastructures de l'hôtel (restaurant, r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Chaudfontaine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Second séjour au Samaya à Seminyak... Et toujours des prestations qui frisent la perfection ! Nous avions demandé les mêmes villas que l'an dernier, et sommes enchantés de ce choix. La direction et le personnel sont toujours aussi accueillants, attentifs à vos moindres souhaits, disponibles à toute heure, et toujours avec le sourire ! Villa très vaste et très propre, literie de très grande qualité, journal quotidien, machine à café, fruits frais, petits gâteaux... salle de bain immense où rien ne manque... piscine et jardin privés bien entretenus... Petit déjeuner et "afternoon tea" incroyables... Restaurant Breeze de grande qualité... Plage propre (nous n'avons pas vu le moindre plastique ou papier !)... Que demander de plus, vous avez TOUT !
Et que dire des massages... Nous avons bénéficié d'un gommage, suivi d'un massage... c'était divin ! Merci mille fois à Ray Clark et toute son équipe, nous espérons revenir encore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Le luxe...mais le coût est la! Chambre avec petite piscine privée
Magnifique position pour admirer le coucher de soleil ....malheureusement les plages de Seminyak, Legian à Kuta sont les plages les plus dégueulasses que j'ai trouvées dans les endroits de rêve de la planète!!..plastic,papiers,diverses pollutions jonchent ces plages dont les vagues sont propices au surf.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

13 nuits de rêves... Une villa avec jardin, piscine privée et mini bar gratuit...
Un service exceptionnel et attentionné toujours à votre écoute avec le sourire.

Les grands +:
-Des buggys à disposition pour tous vos déplacements internes
-Un service de voiture gratuit pour tous vos déplacements dans la ville (resto - bar - shopping...)
-Des afternoon tea proposés où vous voulez de 15H à 17H
-Une connexion internet à haut débit disponible partout
-2 piscines géantes à 33°
-Une restauration soignée
-Des petits déjeuner de grandes qualité disponibles à n'importe quelle heure etc...

Une expérience unique parfaite et sans faute...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel dès notre arrivée un cocktail en guise de bien venue service buggys très rapide! La villa était très bien nettoyée et la clim déjà en marche, le mini bar tout est gratuit, ils propose aussi de laver le linge chaque personne à le droit à deux vêtements par jour gratos ce qui bien pratique seul petit hic la literie pas très propre et ils ne change pas tous les jours les serviettes sauf si on demande à par ça c un hôtel extra et puis si vous prenez une villa cortyard comme nous elles sont situées en dehors de l'hôtel et donne sur une ruelle très animée et plein de bons restos!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Merci, merci et merci !!
Après un séjour de 3 jours cauchemardesque au Royal Beach Hotel (Voir mon commentaire sur cet hôtel), Merci à toute l'équipe du Samaya de nous avoir enchanté.
Mister Ray Clark, le manager nous a organisé un séjour entre Seminyak et Ubud et tout fut géré parfaitement. La qualité du service est sans égale sur l'île, au Samaya, vous faites parti d'une grande famille ou chacun vous connaitra par votre prénom et saura jours après jours reconnaitre vos préférences.
Les chambres sont magnifiques et le ménage parfaitement assuré 2 fois par jour. Les prestations de l'hotel correspondent à toutes les attentes que l'on puisse avoir dans un endroit semblable. Et que dire du magnifique couché de soleil en dégustant un petit cocktail !
Toute l'équipe du Samaya nous a touché et profondément rempli de joie pendant notre séjour. Nous reviendrons très vite.
Je remercie tout particulièrement Ray Clark, Eka et notre adorable serveuse Mini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes retourné dans cet hôtel deux ans après notre dernière venue. Nous trouvons toujours très beau cet établissement.
Il bénéficie d'une très belle vue sur la plage, et d'un grand front de mer.
Il y a peu de chambres, donc les chaises sont toujours disponibles, face à la mer.
Le petit déjeuner à la carte est exceptionnel, de qualité des produits servis, et quant au service.
Le restaurant BREEZE est très sympa aussi, pour un dîner romantique.
Le service est exceptionnel, et les chambres avec piscine privée toujours remarquables.
TRES BELLE ADRESSE BRAVO

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille