“Le paradis sur terre existe !” 5 5 étoiles
Avis sur The Samaya Bali Seminyak

The Samaya Bali Seminyak
N° 4 sur 136 Hôtels à Seminyak
Bruxelles, Belgique
“Le paradis sur terre existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Séjour de rêve, une semaine durant notre voyage de noce, nous avons été reçus comme des rois ! Avec un beau cadeau en prime, la suite présidentielle, la plus grosse villa du complexe. Le Spa, bien que cher, est un summum de plaisir.
La Brise nous propose des plats délicieux, et son chef allie cuisine Européenne et Indonésienne a merveille, dans un cadre enchanteur, bercé par le bruit des vagues...
Le personnel est très sympathique, et aux petits oignons avec les clients, bien entendu !
Un must, nous y retournerons, à coup sûr !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Après avoir passer 3 jours à ubud nous avons séjourner 10 au Samaya où l'acceuil fût chalereux dans un cadre de rêve avec un personnel parfait.
Notre chambre était spacieuse avec jardin et piscine privée, l'hôtel à une piscine de rêve et un resto fantastique.
Placer idéalement près de la ville mais à l'écart du bruit ce fût un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'est par hasard que nous sommes allés au Samaya avec mon mari (séjour itinérant) : c'est un hôtel incroyable ! Nous avions la double villa avec piscine privée et jacuzzi située en front de mer - Magnifique ! Déco parfaite, Buttler à disposition, afternoon tea et, ...les meilleurs petits-dejs du monde au "Breeze". Goûter les "Breeze Benedict Eggs", c'est une tuerie !
Bref, à faire, tout simplement !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Superbe hôtel , accueil , service ,disponibilité de tout le personnel , beaucoup de choses à dire , mais en un seul mot PARFAIT .
La seule petite remarque à faire c'est que la partie la plus ancienne du SAMYA ( en front de mer ) devrait se faire restaurer car certaines habitations commencent à fatiguer .
Il vaut mieux réserver dans la nouvelle partie avec des piscines privée de 10 mètres .
Bravo et merci de Mr Ray Clark pour sa gentillesse et disponibilité

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et nous avons passé 8 jours de rêve !
Le cadre est magnifique, le personnel d’une gentillesse infinie, toujours à notre écoute et disponible.
La villa était très grande, très propre et bien décorée, la salle de bain immense ! A notre arrivée, nous avons eu droit à un collier de fleurs, des pétales étaient disposés sur le pas de notre porte et la baignoire remplie de pétales avec un cœur en pétales rouges.
Le restaurant de l’hôtel, le Breeze, mérite son statut de meilleur restaurant de l’île 2008. Nous avons pu déguster les spécialités de Bali revisitées de façon très raffinée.
Les petits déjeuners étaient de vrais festins. Nous avons particulièrement appréciés la fraîcheur de tous les mets : poissons, jus de fruits, pancakes, etc.
Notre chambre était faite 2 fois par jour et nous avions à chaque fois de fruits frais et des gâteaux. A la réception, une voiturette nous déposait dans le centre de Kuta lorsque nous le souhaitions, nous pouvions demander de réserver un chauffeur pour partir en excursion, poster des cartes, etc.
La piscine de l’hôtel était magnifique, avec 2 petites îles au milieu sur lesquelles nous avons pu dîner en amoureux. Pour bronzer, nous n’avions que l’embarras du choix entre les transats et les lits extérieurs très confortables. Nous pouvions accéder directement à la plage, faite de sable fin.
Enfin, nous avons testé le spa et nous y sommes retournés une seconde fois car les soins sont de très grande qualité. Nous y avons passé à chaque fois 2 heures (voir plus) à nous faire dorloter, masser face à la mer et son magnifique coucher de soleil.
Nous ne pensons qu’à une seule chose, y retourner, et pourquoi pas séjourner également au Samaya qui doit ouvrir à Ubud !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
montmorency
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous avons passé trois nuits dans un Royal Cottage, annexe du Samaya, plus luxeux, plus spacieux et plus design que la partie en frant ed mer. C'est juste de la démence! piscine privative dans un jardin bien clos, juste pour deux... Niveau de service rarement atteint, on vous attend en voiturette devant votre porte, on vous chouchoute à la balinaise: avec le sourire. Le site de Semyniac est infiniment plus tranquille que Kuta, la plage est belle et propre. A conseiller, meme si vous ne dormez pas à l'hotel, prendre un verre face à la mer, à l'heure du coucher du soleil. Et le diner, au restaurant La Brise, est hyper romantique. Sous des lampion en papier, suspendus àdes perches, on diner occidental, si l'on veut, ou balinais. Question cuisine balinaise, c'est sans doute le meilleur spot que nous ayons croisé durant notre séjour sur l'île. Gado-gado, (des légumes à peine cuits et sauce cacahouètes), cochon de lait, le canard de la région d'Ubud, vin balinais, etc. Exotique et chic!
Bref, c'est un vrai paradis, sans aucune ombre!
The place to be in Semyniac!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Cet hotel fait partie de ceux qui nous laissent un souvenir exceptionnel. Notre chambre avec piscine privée était très grande et bien équipée. La salle de bain était très confortable. Le restaurant au bord de l'océan bénéficie d'une vue exceptionnelle et d'une carte très agréable. La salle de massage face à la mer nous a également laissé de très bons souvenirs. Le service était parfait. A faire en amoureux.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux