“Très bel hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 138 Hôtels à Seminyak
Montpellier
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Séjour de quelques jours après le Four Seasons d' Ubud. Pas aussi impressionnant mais superbe endroit. Nous avions une immense villa avec piscine ( grande) face à la mer. Charme et super service dans la journée allongés sur les transats face à la plage (surveillée à cause des rouleaux ) on vous apporte des jus de fruits, du thé et des pâtisseries (gratuits). Vraiment un bel endroit que je recommande et la plage est elle aussi très agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

esquis vraiment fabuleux des villas avec buttler qui ne cherche qu a vous rendre service
tres bien situe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel trés bien placé pour la partie la plus ancienne qui est aussi la moins exclusive. Bizarrement la partie la plus belle et la plus luxueuse n'est pas située en bord de mer.
Super restaurant, service de qualité mais lent. Peti dej trés bien
Partie ancienne devrait faire l'objet d'une rénovation d'ici quelques semaines.

Chambre dans la villa de bonne taille mais sans partie permettant d'isoler un enfant pour la nuit. (descriptif 150 m², mais avec le jardin)

Prix un peu excessif comparativement à ce que l'on peut trouver à Bali.

Petit défaut, rien n'est prévu pour les enfants (pas de brassards, pas de bouées)

Bon conseil du Butler pour restaurant dans la zone

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Séjour de rêve, une semaine durant notre voyage de noce, nous avons été reçus comme des rois ! Avec un beau cadeau en prime, la suite présidentielle, la plus grosse villa du complexe. Le Spa, bien que cher, est un summum de plaisir.
La Brise nous propose des plats délicieux, et son chef allie cuisine Européenne et Indonésienne a merveille, dans un cadre enchanteur, bercé par le bruit des vagues...
Le personnel est très sympathique, et aux petits oignons avec les clients, bien entendu !
Un must, nous y retournerons, à coup sûr !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Après avoir passer 3 jours à ubud nous avons séjourner 10 au Samaya où l'acceuil fût chalereux dans un cadre de rêve avec un personnel parfait.
Notre chambre était spacieuse avec jardin et piscine privée, l'hôtel à une piscine de rêve et un resto fantastique.
Placer idéalement près de la ville mais à l'écart du bruit ce fût un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

C'est par hasard que nous sommes allés au Samaya avec mon mari (séjour itinérant) : c'est un hôtel incroyable ! Nous avions la double villa avec piscine privée et jacuzzi située en front de mer - Magnifique ! Déco parfaite, Buttler à disposition, afternoon tea et, ...les meilleurs petits-dejs du monde au "Breeze". Goûter les "Breeze Benedict Eggs", c'est une tuerie !
Bref, à faire, tout simplement !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et nous avons passé 8 jours de rêve !
Le cadre est magnifique, le personnel d’une gentillesse infinie, toujours à notre écoute et disponible.
La villa était très grande, très propre et bien décorée, la salle de bain immense ! A notre arrivée, nous avons eu droit à un collier de fleurs, des pétales étaient disposés sur le pas de notre porte et la baignoire remplie de pétales avec un cœur en pétales rouges.
Le restaurant de l’hôtel, le Breeze, mérite son statut de meilleur restaurant de l’île 2008. Nous avons pu déguster les spécialités de Bali revisitées de façon très raffinée.
Les petits déjeuners étaient de vrais festins. Nous avons particulièrement appréciés la fraîcheur de tous les mets : poissons, jus de fruits, pancakes, etc.
Notre chambre était faite 2 fois par jour et nous avions à chaque fois de fruits frais et des gâteaux. A la réception, une voiturette nous déposait dans le centre de Kuta lorsque nous le souhaitions, nous pouvions demander de réserver un chauffeur pour partir en excursion, poster des cartes, etc.
La piscine de l’hôtel était magnifique, avec 2 petites îles au milieu sur lesquelles nous avons pu dîner en amoureux. Pour bronzer, nous n’avions que l’embarras du choix entre les transats et les lits extérieurs très confortables. Nous pouvions accéder directement à la plage, faite de sable fin.
Enfin, nous avons testé le spa et nous y sommes retournés une seconde fois car les soins sont de très grande qualité. Nous y avons passé à chaque fois 2 heures (voir plus) à nous faire dorloter, masser face à la mer et son magnifique coucher de soleil.
Nous ne pensons qu’à une seule chose, y retourner, et pourquoi pas séjourner également au Samaya qui doit ouvrir à Ubud !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux