“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 5 sur 137 Hôtels à Seminyak
Aix en Provence
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes allés à Bali pour notre voyage de noces et avons choisi le Samaya pour le début de notre séjour dans le sud.
Nous avons donc logé 4 nuits dans la partie Royal Courtyard et ce fut un séjour inoubliable, un cadre idyllique et tout le personnel était aux petits soins, en particulier notre maître d'hôtel Yoga et un employé du lobby Roger.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs, des fleurs à l'entrée de la villa, dans la baignoire et sur le lit aussi des cocktails locaux et un gâteau au chocolat, pour fêter notre lune de miel, nous attendaient dans notre villa.
Tout était parfait pour se reposer surtout après le long voyage, nous avions un lit king size, un dressing, une salle de bain immense avec jacuzzi, double douche et tout le nécessaire de toilette, le tout avec vue sur le jardin et la piscine privée de la villa.
La corbeille de fruits était remplie tous les jours et tous les soirs 2 petits gâteaux.
L'hotel dispose de buggy (petite voiturette) pour faire les trajets entre les 2 lobbys, il propose également à toute heure des navettes gratuites et privé pour aller de l'hôtel jusqu'au centre de Seminyak, Kuta ou Legian (pas de frais supplémentaire de taxi)
Le restaurant Breeze donne sur l'océan et sert le petit déjeuner qui est absolument délicieux en particulier le croque madame et les oeufs bénédictes, il propose aussi des petits déjeuners japonais, indonésien, continental ou américain... le tout à volonté et servi à n'importe quelle heure de la journée.
En conclusion, il a été le meilleur hôtel de notre vie et nous espérons pouvoir y retourner, peut être pour un de nos anniversaires de mariage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Séjour de quelques jours après le Four Seasons d' Ubud. Pas aussi impressionnant mais superbe endroit. Nous avions une immense villa avec piscine ( grande) face à la mer. Charme et super service dans la journée allongés sur les transats face à la plage (surveillée à cause des rouleaux ) on vous apporte des jus de fruits, du thé et des pâtisseries (gratuits). Vraiment un bel endroit que je recommande et la plage est elle aussi très agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

esquis vraiment fabuleux des villas avec buttler qui ne cherche qu a vous rendre service
tres bien situe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel trés bien placé pour la partie la plus ancienne qui est aussi la moins exclusive. Bizarrement la partie la plus belle et la plus luxueuse n'est pas située en bord de mer.
Super restaurant, service de qualité mais lent. Peti dej trés bien
Partie ancienne devrait faire l'objet d'une rénovation d'ici quelques semaines.

Chambre dans la villa de bonne taille mais sans partie permettant d'isoler un enfant pour la nuit. (descriptif 150 m², mais avec le jardin)

Prix un peu excessif comparativement à ce que l'on peut trouver à Bali.

Petit défaut, rien n'est prévu pour les enfants (pas de brassards, pas de bouées)

Bon conseil du Butler pour restaurant dans la zone

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Séjour de rêve, une semaine durant notre voyage de noce, nous avons été reçus comme des rois ! Avec un beau cadeau en prime, la suite présidentielle, la plus grosse villa du complexe. Le Spa, bien que cher, est un summum de plaisir.
La Brise nous propose des plats délicieux, et son chef allie cuisine Européenne et Indonésienne a merveille, dans un cadre enchanteur, bercé par le bruit des vagues...
Le personnel est très sympathique, et aux petits oignons avec les clients, bien entendu !
Un must, nous y retournerons, à coup sûr !

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Après avoir passer 3 jours à ubud nous avons séjourner 10 au Samaya où l'acceuil fût chalereux dans un cadre de rêve avec un personnel parfait.
Notre chambre était spacieuse avec jardin et piscine privée, l'hôtel à une piscine de rêve et un resto fantastique.
Placer idéalement près de la ville mais à l'écart du bruit ce fût un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

C'est par hasard que nous sommes allés au Samaya avec mon mari (séjour itinérant) : c'est un hôtel incroyable ! Nous avions la double villa avec piscine privée et jacuzzi située en front de mer - Magnifique ! Déco parfaite, Buttler à disposition, afternoon tea et, ...les meilleurs petits-dejs du monde au "Breeze". Goûter les "Breeze Benedict Eggs", c'est une tuerie !
Bref, à faire, tout simplement !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux