“le meilleur hotel de Seminiak !!! plus que du service ,une gentillesse incroyable !”

The Samaya Bali Seminyak
N° 4 sur 146 Hôtels à Seminyak
Avis écrit le 3 mars 2011

J'ai énormément voyagé et suis allée dans pleins d'hôtels 5 étoiles ,mais au Samaya ,j'ai été enchantée par cet hôtel sublime ! les chambres ,les villas et le service extraordinaire !!
Le personnel fait tout pour que vous vous sentiez chez vous essayant de réaliser tout pour que votre séjour soit un rêve . (même lorsque vous en êtes parti ,(je me suis permise de leur téléphoner 4 mois après mon séjour ,pour leur demander des conseils sur une autre destination à Bali ,et j'ai tout de suite eu un accueil formidable !! )
Le restaurant est très bon , le personnel ,plein d'attention , la décoration des villas est sublime !
Je ne peux que le recommander et j'y retournerai surement !! je le recommande à tous ceux qui veulent passer un superbe séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 18 février 2011

C'etait un paradis sur terre ! La villa + piscine privée
0 défaut.
Nous le conseillons vivement et savons que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2010
Manhattan Beach
Avis écrit le 2 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste plus bas dans la rue du KuDeDa, vous ne serez pas déçus.
Complexe hôtelier directement sur la plage.
Les prix de la nourriture sont raisonnables.
Grande piscine et personnel sympathique.
Les unités avec piscine privée sont fantastiques, et il y avait également un bassin à bulles.
J'adorerais y retourner.

Avis écrit le 15 décembre 2010

L'hôtel, le restaurant et les villas sont magnifiques. Les villas mériteraient un petit rafraîchissement, mais dans l'ensemble c'est quand même le top. Le restaurant est bien, mais plutôt inégal. La baignade n'est pas très praticable, beaucoup de vagues et de surfeurs... Le seul point négatif, ce sont les villas qui sont de l'autre coté de la route à plus de 100m, vous avez un service de buggy pour y aller, mais cela rompt un peu le charme... sauf pour ceux qui adorent les buggys :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes allés à Bali pour notre voyage de noces et avons choisi le Samaya pour le début de notre séjour dans le sud.
Nous avons donc logé 4 nuits dans la partie Royal Courtyard et ce fut un séjour inoubliable, un cadre idyllique et tout le personnel était aux petits soins, en particulier notre maître d'hôtel Yoga et un employé du lobby Roger.
Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs, des fleurs à l'entrée de la villa, dans la baignoire et sur le lit aussi des cocktails locaux et un gâteau au chocolat, pour fêter notre lune de miel, nous attendaient dans notre villa.
Tout était parfait pour se reposer surtout après le long voyage, nous avions un lit king size, un dressing, une salle de bain immense avec jacuzzi, double douche et tout le nécessaire de toilette, le tout avec vue sur le jardin et la piscine privée de la villa.
La corbeille de fruits était remplie tous les jours et tous les soirs 2 petits gâteaux.
L'hotel dispose de buggy (petite voiturette) pour faire les trajets entre les 2 lobbys, il propose également à toute heure des navettes gratuites et privé pour aller de l'hôtel jusqu'au centre de Seminyak, Kuta ou Legian (pas de frais supplémentaire de taxi)
Le restaurant Breeze donne sur l'océan et sert le petit déjeuner qui est absolument délicieux en particulier le croque madame et les oeufs bénédictes, il propose aussi des petits déjeuners japonais, indonésien, continental ou américain... le tout à volonté et servi à n'importe quelle heure de la journée.
En conclusion, il a été le meilleur hôtel de notre vie et nous espérons pouvoir y retourner, peut être pour un de nos anniversaires de mariage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 9 juin 2010

Séjour de quelques jours après le Four Seasons d' Ubud. Pas aussi impressionnant mais superbe endroit. Nous avions une immense villa avec piscine ( grande) face à la mer. Charme et super service dans la journée allongés sur les transats face à la plage (surveillée à cause des rouleaux ) on vous apporte des jus de fruits, du thé et des pâtisseries (gratuits). Vraiment un bel endroit que je recommande et la plage est elle aussi très agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 26 mai 2010

esquis vraiment fabuleux des villas avec buttler qui ne cherche qu a vous rendre service
tres bien situe

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux