Avis publié : 4 septembre 2016

Nous avons passé 5 jours au Kunja Villas mais nous serions bien restés toute la vie!
Nous avions une villa 3 chambres avec une piscine gigantesque à la température idéale!
Le jardin et la villa sont très bien entretenus.
Le petit déjeuner est excellent. Un vrai jus d'orange, des pancakes fabuleux, tout est bon!
Le personnel est toujours très attentif. Une navette est à disposition pour vous emmener ou vous récupérer jusqu'à 23h dans Seminyak.
Bref, un séjour de rêve. Nous recommandons chaudement The Kunja Villas.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Il n'y a rien à redire sur la qualité des prestations proposées par le Kunja.
Le personnel est bienveillant, vous bénéficiez d'une proximité avec de nombreux bars et restaurants de toute gamme.
Nous avons passés 15 jours au Kunja et nous sommes sentis complétement dépaysés.
La piscine est grande pour une villa 2 personnes, les chambres aussi, la salle de bain est ouverte sur l’extérieur. Le service de chambre passe 2 fois par jour aux horaires qui vous conviennent.
Le service est excellent, le staff est parfait.
Nous avons hâte d'y retourner.
En somme tout a été parfait !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Tout est dit dans le titre. Villa 3 chambres superbe. La piscine gigantesque et très bien agencée. Propreté irréprochable. Nous avons eu le droit à une table de ping-pong dans la villa, un toboggan pour les petits pour les glissades dans la piscine. Nous avons bénéficié d'une arrivée avancée (10h) et d'un départ tardif gratuit (17h). Le service est parfait. Que du bonheur !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Je dis villa, car cet hôtel est uniquement composé de villas individuelles, 18 en tout, de 1 à 3 chambres. Celles-ci sont équipées de tout le confort moderne dans le pur style balinais et les salles de bains sont hyper spacieuses. Chaque villa a sa piscine individuelle entourée d'un jardin aux essences exotiques. Le service est excellent. L'hôtel dispose d'un shuttle qui vous conduit en ville. Un Spa offre également tous les massages et soins que vous souhaitez. Celui-ci n'est pas très grand par rapport à certains autres, mais les soins prodigués sont de qualité.
La ville de Seminyak dispose de très nombreux restaurants locaux, mais également internationaux, bref pour tous les goûts. Les locations de véhicules sont abordables sur l'île de Bali et n'hésitez surtout pas à vous rendre à Ubud, à l'intérieur des terres, pour y découvrir tout un art de vivre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Location pour une semaine d'une villa. Le côté "privé" est total, jolie piscine, grande terrasse et grande chambre. Très bon service, le staff est très gentil. Le niveau de service au spa est également très bon, même si j'ai trouvé le spa petit, il y en d'autres, plus grands et ouverts sur l'extérieur plus beaux à Seminyak. Hôtel bien situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple