“Très bien!”
Avis sur The Taman Ayu

The Taman Ayu
N° 111 sur 147 Hôtels à Seminyak
Avis publié: 17 août 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hotel et ça a été une très bonne surprise!
Bien situé, à 10 minutes de la plage à pied, l'hotel est ravissant avec une belle porte de temple qui emmène vers les chambres et la piscine.
Nous avions une chambre au RDC qui donnait sur la piscine avec un petit balcon.

Chambre spacieuse, belle piscine, personnel gentil et très serviable.

Petit déjeuner honnête compris dans le prix de la chambre normalement. Wifi fonctionnant bien.

Point intéressant: room service 24h sur 24, j'ai tenté un club sandwich à 23 heures qui était super bon!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Taman Ayu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Globalement c'est le seul hôtel sur Bali (sur 8) qui nous a déçu à cause de la salle de bain qui mérite une bonne rénovation. Sinon le reste était globalement ok que ce soit la chambre, le balcon, la piscine, le jardin, l'accueil et le petit dej.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Le rapport qualité/prix est excellent. L'hôtel est près de tout mais au calme dans un grand jardin, avec une jolie piscine. La chambre avec balcon est très bien, quand je vois des photos où des gens prennent "des petites bêtes" celà ma fait sourire : ils ne doivent pas voyager souvent car nous vivons 6 mois par an en Asie, dans notre appartement et il y a aussi, quelques fois des petites bêtes. Ici ce n'est plus pareil, la vie est différente.
Un seul bemol en ce qui concerne l'hôtel; les salles de bains auraient bien besoin d'être refaites. C'est la seule critique négative car tout le rest est
très bien. Au petit-déjeuner vous avez un menu et vous prenez celui qui vous fait envie ce jour là et en plus c'est délicieux. Quand au restaurent la carte est simple mais les plats sont copieu et très bon. Et le personnel est
hyper gentil, que c'est agréable de voir dès le réveil des gens avec le sourire et un bonjour plein de gentilesse. Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

tres bon rapport qualite prix pour ce petit hotel sans pretention mais ayant beaucoup de c arme, meme si la chambre ( numero 905) demande a etre rafraichie, surtout la salle de bain.
mais elle a le grand avantage d avoir une petite terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
il y a tout le necessaire de toilette et en plus des chaussons et des robes de bains
IL Y A UN BEAU JARDIN BIEN ENTRETENU mais un malheureux paon est enferme dans une cage , pas tres joyeux pour lui.
il y a une petite salle de fitness, le petit dej se prend dans la salle de restaurant mais n est pas specialement genial sans etre dramatique
en bref nous avons bien aime ce petit hotelou le personnel est souriant , mise a dispo wifi gratuite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Petit hotel sympathique, jolis jardins et belle piscine.Joli mais pas exceptionnel (par la suite, nous avons eux de bien plus beau hotel dans le reste de bali et lombok). Il y a un paon (et des lapins domestiques en liberté au fond de l'hotel). Mobilier de la chambre bien mais salle de bain pas très propre et pas très accueillante. Personnel sympathique.

Petit déjeuner basique, pas très copieux et beurre au gout bizarre (beurre d’orchidée ??). Plage à dix minutes à pied (attention aux courants parfois dangereux néanmoins).

Restaurant Warung Bonite en face de l'hotel délicieux, très beau cadre et tout a fait abordable (-90 000 rp par personne avec entrée plat et dessert taxe incluses), recommandé par le lonely planet.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2011

Chambre réservée sur internet avec un tarif promotionnel. La chambre était propre excepté une salle de bain décrépie. Piscine convenable. Jardin bien tenu. Point négatif: un paon enfermé nuit et jour dans une cage à peine plus grande que lui.
Le petit déjeuner, compris, n'est pas du tout appétissant.
Hôtel bien placé mais il faut louer un scooter, le chemin pour aller à la plage n'étant pas fait pour les piétons.
Bars et restaurants à proximité.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 12 septembre 2010

Très joli petit hôtel dans un écrin de verdure, avec une jolie piscine. Chambres simples et agréables, cottages et villa avec piscine à rafraichir. Personnel très agréable, ptit déj un peu bof! Plage pas trop loin à pied au bord de la route sans trottoir.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille