“Rapport qualité correct”
Avis sur The Taman Ayu

The Taman Ayu
N° 110 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel bien placé, beau jardin, jolie piscine propre et personnel très agréable.
Ma chambre était relativement correcte. Très simple, un peu triste, mais avec une literie correcte et un beau balcon donnant sur la piscine. La salle de bain par contre, très vétuste et nécessitant d'être refaite. Chambre avec une très mauvaise insonorisation, on étend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ou du dessous.
Petit déjeuner sans choix, mais café à volonté.
Rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de luxe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 décembre 2012

j ai sejourne 11 jours ds cette hotel,rien a reproche meme si la chambre meriterait un coup de peinture
tres propre,piscine tout pres de la chambre,terrasse a l ombre
personnel souriant et a l ecoute
le prix, un peu cher par rapport a un hotel qui commence a vieillir un peu mais qui reste tres correcte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Excellent séjour, la chambre supérieur (la plus petite) est très correcte, très propre et d'un rapport qualité prix excellent. Le jardin de l’hôtel est magnifique et le jardinier nettoie en permanence le jardin. Bravo à lui.

Le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. le petit déjeuner est plus que copieux, c'est presque un repas de noël... et très bon ! Pareil pour le restaurant super bon.

L’hôtel en lui même est très propre et le personnel très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hotel et ça a été une très bonne surprise!
Bien situé, à 10 minutes de la plage à pied, l'hotel est ravissant avec une belle porte de temple qui emmène vers les chambres et la piscine.
Nous avions une chambre au RDC qui donnait sur la piscine avec un petit balcon.

Chambre spacieuse, belle piscine, personnel gentil et très serviable.

Petit déjeuner honnête compris dans le prix de la chambre normalement. Wifi fonctionnant bien.

Point intéressant: room service 24h sur 24, j'ai tenté un club sandwich à 23 heures qui était super bon!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

Globalement c'est le seul hôtel sur Bali (sur 8) qui nous a déçu à cause de la salle de bain qui mérite une bonne rénovation. Sinon le reste était globalement ok que ce soit la chambre, le balcon, la piscine, le jardin, l'accueil et le petit dej.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Le rapport qualité/prix est excellent. L'hôtel est près de tout mais au calme dans un grand jardin, avec une jolie piscine. La chambre avec balcon est très bien, quand je vois des photos où des gens prennent "des petites bêtes" celà ma fait sourire : ils ne doivent pas voyager souvent car nous vivons 6 mois par an en Asie, dans notre appartement et il y a aussi, quelques fois des petites bêtes. Ici ce n'est plus pareil, la vie est différente.
Un seul bemol en ce qui concerne l'hôtel; les salles de bains auraient bien besoin d'être refaites. C'est la seule critique négative car tout le rest est
très bien. Au petit-déjeuner vous avez un menu et vous prenez celui qui vous fait envie ce jour là et en plus c'est délicieux. Quand au restaurent la carte est simple mais les plats sont copieu et très bon. Et le personnel est
hyper gentil, que c'est agréable de voir dès le réveil des gens avec le sourire et un bonjour plein de gentilesse. Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

tres bon rapport qualite prix pour ce petit hotel sans pretention mais ayant beaucoup de c arme, meme si la chambre ( numero 905) demande a etre rafraichie, surtout la salle de bain.
mais elle a le grand avantage d avoir une petite terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
il y a tout le necessaire de toilette et en plus des chaussons et des robes de bains
IL Y A UN BEAU JARDIN BIEN ENTRETENU mais un malheureux paon est enferme dans une cage , pas tres joyeux pour lui.
il y a une petite salle de fitness, le petit dej se prend dans la salle de restaurant mais n est pas specialement genial sans etre dramatique
en bref nous avons bien aime ce petit hotelou le personnel est souriant , mise a dispo wifi gratuite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple