The Taman Ayu
Bali Ayu Hotel(Seminyak)
The Kayana Bali(Seminyak)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel bien placé, beau jardin, jolie piscine propre et personnel très agréable.
Ma chambre était relativement correcte. Très simple, un peu triste, mais avec une literie correcte et un beau balcon donnant sur la piscine. La salle de bain par contre, très vétuste et nécessitant d'être refaite. Chambre avec une très mauvaise insonorisation, on étend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ou du dessous.
Petit déjeuner sans choix, mais café à volonté.
Rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de luxe
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2012

j ai sejourne 11 jours ds cette hotel,rien a reproche meme si la chambre meriterait un coup de peinture
tres propre,piscine tout pres de la chambre,terrasse a l ombre
personnel souriant et a l ecoute
le prix, un peu cher par rapport a un hotel qui commence a vieillir un peu mais qui reste tres correcte

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Excellent séjour, la chambre supérieur (la plus petite) est très correcte, très propre et d'un rapport qualité prix excellent. Le jardin de l’hôtel est magnifique et le jardinier nettoie en permanence le jardin. Bravo à lui.

Le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. le petit déjeuner est plus que copieux, c'est presque un repas de noël... et très bon ! Pareil pour le restaurant super bon.

L’hôtel en lui même est très propre et le personnel très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour dans cet hotel et ça a été une très bonne surprise!
Bien situé, à 10 minutes de la plage à pied, l'hotel est ravissant avec une belle porte de temple qui emmène vers les chambres et la piscine.
Nous avions une chambre au RDC qui donnait sur la piscine avec un petit balcon.

Chambre spacieuse, belle piscine, personnel gentil et très serviable.

Petit déjeuner honnête compris dans le prix de la chambre normalement. Wifi fonctionnant bien.

Point intéressant: room service 24h sur 24, j'ai tenté un club sandwich à 23 heures qui était super bon!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

Globalement c'est le seul hôtel sur Bali (sur 8) qui nous a déçu à cause de la salle de bain qui mérite une bonne rénovation. Sinon le reste était globalement ok que ce soit la chambre, le balcon, la piscine, le jardin, l'accueil et le petit dej.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille