“C'est le top” 5 5 étoiles

Villa Karisa
N° 69 sur 138 Hôtels à Seminyak
“C'est le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La villa est magnifique, tres bien décorée et tres reposante.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
Et l'emplacement ideal, en retrait de l'animation de seminyak et a deux pas de la plage.
Je recommande vivement un sejour la bas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé à quelques mètres de la mer, entre 2 rues et pourtant très calme. Excellent accueil. Notre villa avait sa propre piscine et un coin famille immense. La décoration est simple mais étudiée et très agréable. Beau jardin, bonne ambiance. On s'y sent bien. Petit dèj. à améliorer peut être. On y retournerait volontiers quand même !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orford, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes restées à la Villa Karisa et avons trouvé l'endroit charmant. La décoration et l'ambiance sont très réussies.Par rapport aux autres endroits où nous avons dormi durant notre séjour, nous avons trouvé la Villa Karisa un peu chère. Toutefois, c'est un lieu très tranquille même si un peu loin de la plage.

• Séjour du février 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé des vacances très très agréables à la Villa Karisa. Merci et bravo à Isabelle qui a su créer un lieu convivial, confortable, joliment décoré. Merci aussi à tout le personnel qui travaille à la Villa, disponible, souriant et efficace avec une mention particulière pour Susy. Les enfants (et les parents !) ont particulièrement apprécié la piscine, la cuisine, le confort des chambres, l'accès internet gratuit, Leila le chien de la maison et la convivialité qui se crée dès votre arrivée avec les autres hôtes. Merci et à très très bientôt !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

la chambre est un petit pavillon en bois pittoresque dans un petit jardin MAIS le ménage est mal fait : les oreillers étaient posés au sol par le personnel qui faisait le lit le premier matin.
la salle de bains extérieure est belle mais sale et l'eau stagne en permanence et l'accès aux WC ou au point d'eau se fait toujours dans un à deux cm d'eau.
la chambre est située à coté des cuisines : le personnel fait du bruit et parle dés 6 h du matin : il est donc impossible de dormir.
l'entrée de la chambre est sur un couloir commun.
toute réservation entraine le débit immédiat de la carte de crédit d'un minimum de 40 % du prix du séjour.
petit déjeuner mauvais : tout est en supplément payant (céréales, jus de fruit,...) alors que la chambre vaut 70 €

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Maffliers - Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Karisa à notre arrivée tardive à Bali et furent accueillis par un veilleur de nuit fort sympathique. le site internet décrit très bien l'endroit qui s'est effectivement révélé très cosy. Le service est assuré par des gens charmants dont l'efficacité n'est malheureusement pas la première qualité mais le sourire était là. Sans doute parce que c'était le weekend de Pâques, nous n'avons eu droit qu'à une courte visite du gérant venu se faire règler le solde de notre séjour ... Dommage car les échanges préalables par mail étaient plutôt avenants, et tant pis pour la convivialité qui en général caractérise les chambres d'hôtes. Cela dit, rapport qualité prix localisation imbattable et séjour très agréable, Nous y retournerions sans hésiter. A noter un super restau dont j'ai oublié le nom à l'angle de la rue ... Bon séjour

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Merci pour cette sympathique adresse, ma femme et moi y avons passé un trés agréable séjour dans une formidable ambiance que je qualifierai de "familiale".
Nous étions dans une chambre standard très confortable auprès d'une magnifique piscine merveilleusement ensoleillée.
La maîtresse des lieux Isabelle qui parle plusieurs langues nous a aidé dans tous nos projets balinais et nous a concocté quelques super diners.
A mon avis la meilleure chambre sera celle qui est en construction: SHIVA
Je recommande cette adresse à tous ceux qui cherchent un endroit chaleureux et familial bien loin des hotels sans âme et sans saveur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux