“bof bof niveau prix”
Avis sur Villa Karisa

Villa Karisa
N° 79 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 19 novembre 2012

Ayant une très bonne connaissance de Bali et de ses hébergements, cet hôtel y va très fort niveau prix!
Le cadre est sympa mais attention car on entend tout de même le boum boum des bars environnants. Pour ce qui est du couchage, la chambre Budha a un matelas qui est bon a changer!! la moustiquaire également laisse a désirer...
Pour ce qui est du petit déjeuner... Pas très copieux en comparaison a d'autres hôtels pour le même prix.
En conclusion: Hôtel de charme très cher pour le rapport qualité/prix!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2012

La villa est magnifique, tres bien décorée et tres reposante.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
Et l'emplacement ideal, en retrait de l'animation de seminyak et a deux pas de la plage.
Je recommande vivement un sejour la bas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Situé à quelques mètres de la mer, entre 2 rues et pourtant très calme. Excellent accueil. Notre villa avait sa propre piscine et un coin famille immense. La décoration est simple mais étudiée et très agréable. Beau jardin, bonne ambiance. On s'y sent bien. Petit dèj. à améliorer peut être. On y retournerait volontiers quand même !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Nous sommes restées à la Villa Karisa et avons trouvé l'endroit charmant. La décoration et l'ambiance sont très réussies.Par rapport aux autres endroits où nous avons dormi durant notre séjour, nous avons trouvé la Villa Karisa un peu chère. Toutefois, c'est un lieu très tranquille même si un peu loin de la plage.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons passé des vacances très très agréables à la Villa Karisa. Merci et bravo à Isabelle qui a su créer un lieu convivial, confortable, joliment décoré. Merci aussi à tout le personnel qui travaille à la Villa, disponible, souriant et efficace avec une mention particulière pour Susy. Les enfants (et les parents !) ont particulièrement apprécié la piscine, la cuisine, le confort des chambres, l'accès internet gratuit, Leila le chien de la maison et la convivialité qui se crée dès votre arrivée avec les autres hôtes. Merci et à très très bientôt !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2009

la chambre est un petit pavillon en bois pittoresque dans un petit jardin MAIS le ménage est mal fait : les oreillers étaient posés au sol par le personnel qui faisait le lit le premier matin.
la salle de bains extérieure est belle mais sale et l'eau stagne en permanence et l'accès aux WC ou au point d'eau se fait toujours dans un à deux cm d'eau.
la chambre est située à coté des cuisines : le personnel fait du bruit et parle dés 6 h du matin : il est donc impossible de dormir.
l'entrée de la chambre est sur un couloir commun.
toute réservation entraine le débit immédiat de la carte de crédit d'un minimum de 40 % du prix du séjour.
petit déjeuner mauvais : tout est en supplément payant (céréales, jus de fruit,...) alors que la chambre vaut 70 €

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Karisa à notre arrivée tardive à Bali et furent accueillis par un veilleur de nuit fort sympathique. le site internet décrit très bien l'endroit qui s'est effectivement révélé très cosy. Le service est assuré par des gens charmants dont l'efficacité n'est malheureusement pas la première qualité mais le sourire était là. Sans doute parce que c'était le weekend de Pâques, nous n'avons eu droit qu'à une courte visite du gérant venu se faire règler le solde de notre séjour ... Dommage car les échanges préalables par mail étaient plutôt avenants, et tant pis pour la convivialité qui en général caractérise les chambres d'hôtes. Cela dit, rapport qualité prix localisation imbattable et séjour très agréable, Nous y retournerions sans hésiter. A noter un super restau dont j'ai oublié le nom à l'angle de la rue ... Bon séjour

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Bali Ginger Suites & Villa
N° 52 sur 148 à Seminyak
Destiny Boutique Hotel
Destiny Boutique Hotel
N° 90 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez Villa Karisa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Karisa

Adresse: Drupadi Street no. 100X, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°65 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie de prix : 37€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Karisa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Karisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Karisa Seminyak
Villa Karisa Bali/Seminyak