“C'est pas le rêve attendu”

Villa Seminyak Estate & Spa
N° 44 sur 149 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 14 septembre 2013

Je vais donc rejoindre les avis précedents, 3* amélioré mais alors vraiment pas plus. Nous avons séjourné 12 nuits en villa royale. Royale que de nom, aucun interet de payer le prix de cette villa et attendre quelque chose d'extra. La déco sans plus, les villas ne sont pas en très bonne états, devrait être rénové. Selon le personnel sur qui vous allez tomber on va dira OUI ou NON ou ça sera fait ou pas, très curieux. Le service est vraiment sans plus, voir très limite pour la catégorie que prétend être l'hotel.Pas de salle de sport, pas d'animation (enfin il essaye mais leur tarifs repousse tous les clients, y a jamais personne), internet marche quand il a le temps, bref...
Le réel avantage est que l'hotel est a 5 min du centre ville et 20 min de la plage a pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avions réservé une villa jacuzzi, qui a été coupé sans nous prévenir (le jacuzzi)... nous avons du téléphoné au bout de 2j pour savoir comment le rallumer nous même.
La villa était à côté de la route donc super bruyante.
Le personnel est assez inégal, des personnes adorables et d'autres nonchalantes voire suffisantes.
Nous prenions notre petit déjeuner le matin tôt pour aller surfer, il y avait plus de personnel que de client, mais pas un seul pour proposer un 2ème café. Il n'y avait pas de jus de fruit frais.
Le premier jour nous avions demandé si un "late check out" serait possible. Nous avons eu la réponse le dernier jour, c'est possible pour 88USD. Nous avons donc décidé de partir sans regret et de passer nos dernières heures sur Bali dans un salon de massage.

Bref je ne sais pas dans quelle catégorie cet hôtel prétend être, c'est un 3 étoiles amélioré, mais guère plus. Ce sont les petits détails qui font la différence, et malheureusement ils ne sont pas en leur faveur.

Nous reviendrons à Bali pour la 4ème fois en novembre, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Villa et hôtel manquant totalement de charme. Chambre plutôt impersonnelle, peinture décollée au niveau de la salle de bain, piscine privée en fonctionnement uniquement certaines heures dans la journée, bains de soleil en bois avec des lattes cassées, animaux morts et séchés ...
Villa proche du centre ville. Le dernier jour, je me suis aperçu, en faisant les valises, qu'il me manquait un maillot de bain. Après réclamation auprès de la réception, il a été retrouvé à la lingerie ! Aucune excuse ni explication.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Nous avons été surclassé en Villa Deluxe avec piscine individuelle. Immense salle de bain avec grande baignoire. Linge et chambre très propre. Le personnel est charmant et toujours souriant.
Hotel très calme, jardins magnifiques et petit déjeuner excellent : fruits, omelette, pancakes faits à la demande. A 20 minutes à pieds de la plage et à 5min du centre de Seminyak, ses boutiques et ses restaurants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2009

Le logement est de tres bonne qualite, tranquille et propre. La deco est de bon gout et l equipement tres complet La piscine privee est un must tres appreciable et les soins au spa de l hotel sont excellents.
A deplorer, la restauration de l hotel. Que ce soit le petit dejeuner (en buffet ou prepare et servi en chambre) ou les repas, il y a peu de choix et la qualite des plats est tres decevante. De plus, c est tres cher par rapport a ce qu on peut trouver aux allentours. Il vaut mieux sortir de l hotel et se rendre dans l un des petits restos qui bordent la route principale. Le prix y est derisoire, et la qualite au rendez-vous.
Il y a une possibilite de faire venir un cuisinier et un serveur dans votre villa qui est equipee d une cuisine exterieure pour y faire preparer un diner (voire le petit dejeuner), mais la encore, la qualite est tres decevante. Des efforts sont donc a faire de ce cote, mais tres bonne note globale tout de meme, et la gentillesse du personnel est remarquable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda