“quelle deception !”

N° 85 sur 144 Hôtels à Seminyak
Toulouse, France
“quelle deception !”
Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel tres bien placé dans Seminyak tout en etant au calme mais quelle deception au niveau rapport qualité /prix

c'est tres cher pour le pays et tout aurait du etre parfait

hors les villas meritent un coup de peinture exterieur, les caillebotis autour des piscines sont abimés et dangereux , et le petit dejeuner est vraiment tres simple, pas du tout a la hauteur d'un hotel de ce standing , de plus il est servi dans une salle triste et sombre, le coin cuisine est mal equipé (rien pour nettoyer eponges torchons )

heureusement le personnel est adorable

bon a savoir : le dernier jour on a demandé a garder la chambre 4 h de plus par rapport au check out time, et on nous l'a proposé à un prix prohibitif 160 USD, on a essayé de negocier mais on a rien eu ! juste le droit de profiter d'une chambre liberee par d'autres clients et pas encore nettoyée, pour prendre une douche avant de prendre notre vol le soir ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 18 septembre 2010

N'ayant pas réservé nos deux dernères nuits à séminyak, j'ai trouvé cet hotel au tout dernier moment sur internet sans lire les critiques de tripadvisor faute de temps, car je le fais systématiquement avant de réserver dans un hotel. Erreure fatale ! Je dois préciser que je n'avais pas le choix car tout était complet partout due à la saison (9 septembre)
Le seul avantage de ce condominium de villas est sa situation, il est situé sur la rue principale commerciale de séminyak.
Au premier abord, vous avez une bonne impression car les allées et jardins extérieurs sont très bien entretenus, ça fait bonne impression.
Mais quand vous poussez votre porte, c'est la déception. Pas sur le coup, car c'est assez bien fait pour l'avoir conçu "tape à l'oeil". la salle de bains qui était immense et dans le noir (pas d'ouverture) elle sentait une forte odeur de renfermé, la TV est un vieux modèle.
Le 1er jour, nous avons pris le petit déjeuner dans la salle de restaurant à l'étage. Je vous déconseille ! Une salle sordide et très très sombre ! on est tellement habitué à Bali à voir des espaces très ouverts sur l'extérieur !
Petit déjeuner moyen, seul hotel où l'on n'a pas eu de jus de fruits frais pressés le matin.
Le 2ème jour, je leur ai demandé à ce que le petit déjeuner soit servi dans notre villa pour éviter la salle sordide du petit déjeuner.
Concernant la déco, ils ont voulu faire contemporain, mais c'est raté ! C'est fait avec mauvais goût. Le personnel était très serviable comme partout à Bali.

Conclusion : c'est cher pour ce que c'est (260 USD la nuit pour une villa 1 chambre avec un extra bed pour mon fils) alors qu'il y a tellement d'autres hotels autour aussi bien placé comme "the heaven" et "sun island" situé juste à côté mais que je n'ai pas eu le temps de visiter. Sinon, je vous recommande, dans une rue juste derrière, les villas "Uma sapna and spa" où nous avons séjourné malheureusement que 4 nuits car ils étaient ensuite complet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Haere
N° 31 sur 144 à Seminyak
Villa Coco
Villa Coco
N° 29 sur 144 à Seminyak

Vous connaissez The Seminyak Suite Private Villa ?

Informations supplémentaires concernant The Seminyak Suite Private Villa

Établissement : The Seminyak Suite Private Villa
Adresse: Jalan Raya Seminyak No 17, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°63 des hôtels Spa à Seminyak
N°67 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Seminyak Suite Private Villa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seminyak Suite Private Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seminyak Suite Private Villa Bali
The Seminyak Suite Private Villa Hotel Seminyak