“très bien placé mais vielliot” 2 5 étoiles
Avis sur The Seminyak Suite Private Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
The Seminyak Suite Private Villa a été ajouté à vos Favoris
The Seminyak Suite Private Villa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Seminyak No 17, Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 44 sur 133 hôtels à Seminyak
Nouvelle Calédonie
“très bien placé mais vielliot”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

N'ayant pas réservé nos deux dernères nuits à séminyak, j'ai trouvé cet hotel au tout dernier moment sur internet sans lire les critiques de tripadvisor faute de temps, car je le fais systématiquement avant de réserver dans un hotel. Erreure fatale ! Je dois préciser que je n'avais pas le choix car tout était complet partout due à la saison (9 septembre)
Le seul avantage de ce condominium de villas est sa situation, il est situé sur la rue principale commerciale de séminyak.
Au premier abord, vous avez une bonne impression car les allées et jardins extérieurs sont très bien entretenus, ça fait bonne impression.
Mais quand vous poussez votre porte, c'est la déception. Pas sur le coup, car c'est assez bien fait pour l'avoir conçu "tape à l'oeil". la salle de bains qui était immense et dans le noir (pas d'ouverture) elle sentait une forte odeur de renfermé, la TV est un vieux modèle.
Le 1er jour, nous avons pris le petit déjeuner dans la salle de restaurant à l'étage. Je vous déconseille ! Une salle sordide et très très sombre ! on est tellement habitué à Bali à voir des espaces très ouverts sur l'extérieur !
Petit déjeuner moyen, seul hotel où l'on n'a pas eu de jus de fruits frais pressés le matin.
Le 2ème jour, je leur ai demandé à ce que le petit déjeuner soit servi dans notre villa pour éviter la salle sordide du petit déjeuner.
Concernant la déco, ils ont voulu faire contemporain, mais c'est raté ! C'est fait avec mauvais goût. Le personnel était très serviable comme partout à Bali.

Conclusion : c'est cher pour ce que c'est (260 USD la nuit pour une villa 1 chambre avec un extra bed pour mon fils) alors qu'il y a tellement d'autres hotels autour aussi bien placé comme "the heaven" et "sun island" situé juste à côté mais que je n'ai pas eu le temps de visiter. Sinon, je vous recommande, dans une rue juste derrière, les villas "Uma sapna and spa" où nous avons séjourné malheureusement que 4 nuits car ils étaient ensuite complet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Villas Bali Hotel & Spa
The Villas Bali Hotel & Spa
N° 16 sur 133 à Seminyak
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 42 sur 133 à Seminyak
4.5 5 étoiles 2 042 avis
W Retreat & Spa Bali - Seminyak
W Retreat & Spa Bali - Seminyak
N° 20 sur 133 à Seminyak
4.5 5 étoiles 2 372 avis

Vous connaissez The Seminyak Suite Private Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seminyak Suite Private Villa

Adresse: Jalan Raya Seminyak No 17, Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Seminyak
N°40 des hôtels de luxe à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Seminyak Suite Private Villa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seminyak Suite Private Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seminyak Suite Private Villa Bali
The Seminyak Suite Private Villa Hotel Seminyak