“Mr Spoon c'est si bon....!!”

Monsieur Spoon Seminyak
Cuisines : Française, Saine
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié: 27 mai 2014

Excellent produit que propose Mr Spoon, les croissants, les tartes au citron meringué...(EXCELLENTE), Tarte au caramel, chausson aux pommes et le Sicilian Focaccia sandwich un délice.!
Le staff est très accueillant et a toujours le sourire ce qui fait vraiment plaisir en tant que client.
De plus le design proposé par Mr spoon dans chacune de ces boutiques est très plaisant original et agréable.
Courrez vite chez Mr Spoon vous ne pourrez pas le regretter.!

Ohgreg G, Owner de Monsieur Spoon Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Nous avons ete tres heureux de votre visite.
Merci pour vos retours positifs.
Je me ferai un plaisir de les passer à notre equipe qui travail dur chaque jour pour assurer cette qualite qui vous est importante.

A BALI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monsieur Spoon Seminyak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Trop bien de retrouver des viennoiseries françaises de cette qualité quand on voyage, le tout dans un accueil convivial et sympathique.
J'ai même pu bavarder avec Monsieur Spoon, qui parle de son métier avec passion.

Ohgreg G, Owner de Monsieur Spoon Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher Dé D

C'est effectivement la passion qui nous a pousse a venir jusqu'a Bali pour exercer notre metier de boulanger patissier.

Je passe votre message a l'equipe des serveurs ce qui va les encourager enromement.

Merci pour votre visite et revue positive!

Avis publié: 14 mai 2014

S'il y a UN endroit à retenir pour prendre un café avec un vrai croissant, c'est bien celui-là.
goûtez, vous comprendrez !

Hello Eva B

Effectivement nos croissants sont l'une de nos grandes specialites.
Le cafe provient d'un melange de graines cafe selectionnees par nos soins
et la combinaison est extrat - tres content que ca vous plaise!!

Bientot nous sortons une nouvelle carte de sandwichs gourmets qui vaut le detour :-)

see you soon

Avis publié: 7 mai 2014

Monsieur spoon c'est un salon de thé excellent pour un bon café pour ou le petit déjeuner.
Acceuil chaleureux et croissants délicieux. Un régal!!!

Cher Pierre F

C'est bien notre grande motivation!
Vous servir un bon petit dejeuner dans une ambiance chaleureuse ;-)

Merci beaucoup pour votre visite et votre temps pour ce retour qui nous va droit au coeur

A tres bientot chez Monsieur Spoon

Avis publié: 7 mai 2014

si vous souhaitez déguster un petit déjeuner au cours d'une matinée de shopping à Séminyak , je vous conseille de vous arrêter chez Monsieur SPOON . Vous pourrez déguster une excellente viennoiserie accompagné d'un bon petit café. J'ai particulièrement apprécié le pain aux raisins moëlleux à souhait.
L'accueil est chaleureux et le lieu agréablement climatisé.

Bonjour Takoug R

Merci beaucoup pour revue qui nous va droit au coeur!
Effectivement, afin de reprendre des forces entre 2 emplettes - Monsieur Spoon est la pour vous restaurer.

Je passe vos encouragements aux equipes

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Spoon Seminyak ont aussi consulté

Vous connaissez Monsieur Spoon Seminyak ?