“Les massages les plus professionnels de bali !!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Jari Menari

Jari Menari
Classé n° 4 sur 117 Spas et bien-être à Seminyak
Détails de l'activité
Île Maurice
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Les massages les plus professionnels de bali !!!!”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je recommande jari menari a tout le monde, petit spa très agréable de par le cadre, le bruits des fontaines, il se situe sur la route mais on entend strictement aucun buit.
Les massages sont divins , vraiment relaxant et surtout très professionnels , allez y !!!!!

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet endroit n'est vraiment pas comme les autres; il est merveilleux et les massages sont mémorables.
Non seulement le cadre est très relaxant mais surtout le savoir faire des masseurs est exceptionnel.

Visité en juillet 2013
Sterrebeek, Belgique
“Merveilleux!”
Avis écrit le 22 août 2012

J'ai choisi le "JariMenari favourite massage" qui dure 90 min. Après le massage, je n'avais plus mal au dos. C'était merveilleux.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Divin (mais un peu cher)”
Avis écrit le 17 août 2012

Pour celles et ceux qui aiment les spas et les massages, vous devez absolument faire une halte ici, les massages sont vraiment exceptionnels.

J'ai fait le massage de 90 minutes "Perfect massage" deux heures après être arrivée à Bali après 17 heures de vol, et ça m' a fait un bien fou.

Mains expertes, massage très délassant, dans un décor très zen et chic. Les masseurs sont tous très souriants et très gentils.
Les produits utilisés sont de très bonne qualité.

Le seul bémol est le prix (35 dollars US pour 90 minutes) ce qui est assez cher pour Bali mais ça les vaut, vraiment....

Visité en août 2012
Nyon, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le pied...”
Avis écrit le 9 août 2012

A faire au moins une fois si vous êtes dans la région... Un accueil de qualité, une propreté, un améànagement, un calme et des masseur très qualifiés. Les produits utilisés sont au top !

C'est vriament les "Dancing Fingers"

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jari Menari ont aussi consulté

Vous connaissez Jari Menari ?