“excellent”

N° 81 sur 143 Hôtels à Seminyak
menton
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous n'avons passe malheureusement que 2 nuits dans cette villa mais quel bon souvenir. la piscine prive, le jacuzzi, le coin salon... bref une tres belle villa de vacances avec un prix tres raisonable. Le personnel du room service est tres reactif et les personnes travaillant a la reception tres agreables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les villas sont très agréables et le personnel est très charmant surtout Irma qui est au petit soin pour vous avec un grand sourire en prime.
Les villas sont très propres mais mériteraient quelques travaux (porte coulissante mal fixée, fixation des poignées de porte tombantes).
Les draps sont propres mais tachés ce qui laisse une mauvaise idée de la propreté alors que ce n'est pas le cas.
La piscine est très agréable mais assez froide (la notre était peu ensoleillée)
Le jacuzzi est en fait une grande baignoire.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.
La literie est très bonne et le style de la villa très sympathique et typique du style balinais.
L’hôtel est un peu excentré du centre, le taxi est conseillé (peu cher - taxi blue bird).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Derniers jours de notre lune de miel à Bali, super décevant, la villa est spacieuse mais tout était vétuste, un coup de peinture est franchement nécessaire ! Piscine, cuisine, chambre vraiment pas à la hauteur du standing soit disant annoncé. Le petit déjeuner, le pire de notre séjour à Bali ( vraiment) !
Quant au wc, tout simplement immonde et vétuste.
Loin de la plage et une navette gratuite que pour aller ds seminyak et un aller uniquement.
Nous ne conseillons pas cet hôtel et regrettons de ne pas avoir choisi le legian ou le samaya.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé les 3 premières nuit de notre Lune de miel à Bali dans cet hôtel.
La Suite était grande et propre avec une belle salle de bain, piscine privée et literie de très bonne qualité.
Le service était souriant, discret et efficace.
Cependant la qualité du petit déjeuné servis n'était pas a la hauteur (Fruit sans saveur, jus de fruit industriel et café soluble).
L'hôtel est un peu à l'écart de l'animation ce qui nous a permis de passer des nuits calmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel, dans une jolie maison avec sa piscine individuelle. Plutôt sympa, mais pas à proximité de la plage, il faut bien marcher entre 20 et 30 minutes.
La chambre est trés belle, tv ecran plat, lecteur dvd, cuisine et terrasse extérieur, salle de bains balinaise avec baignoire et douche.
Plutôt trés sympa pour un couple, nous étions nous en famille mais trés bien aussi.
Seul un probléme avec la réservation qui avait été effectuée avec laterooms que je déconseille vivement et avec à l'arrivée, une facture plus importante que prévue

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous sortons tout juste de notre lune de miel et nous avons effectué un séjour de 12 jours dans différents endroits. Le Sanyas Suite restera notre meilleure expérience, dommage qu'elle fut la première, cela nous aurait évité les déceptions ensuite... et nous aurions du prendre tout notre séjour chez eux.

Nous avons eu la villa pour les jeunes mariés (reconnaissable à sa picine en forme de coeur) et nous avons été hallucinés par la grandeur ! En plus de la chambre spacieuse et de la salle de bain extérieure (douche + bain), il y a 2 wc, une cuisine et un grand espace salon - salle à manger. Bien qu'inutiles pour une lune de miel, il y a également 2 télévisions (un écran plat large dans le salon extérieur et un écran cathodique dans la chambre).

Le service est parfait, le personnel très attentif et toujours dévoué, mais cela reste propre aux balinais ! Tout nous était servi dans notre villa, petit déjeuners excellent et plus que généreux, le déjeuner et dîner inclus dans leur formule honeymoon sont excellents, servis égalelement dans la villa, avec une décoration florale romantique très époustouflante. Nous avions un serveur dédié pour les repas, qui restait pour débarrasser et si jamais nous avions besoin d'autres choses.

Enfin, pour ceux qui choisissent le fameux package honeymoon, il y a une journée de 8h de visite avec un chauffeur parlant anglais (voiture privée), un massage pour le couple de 2h (avec un bain préparé avec un lit de fleur pour finir), le transfert aller et retour en voiture privée, un gâteau de bienvenue, une bouteille de vin, le mini-bar rempli de boissons (gratuites et restocké tous les jours), le wifi gratuit, le thé et ses gâteaux balinais toutes les fins d'après midi, et enfin un cadeau de départ (je vous laisse la surprise)... qui dit mieux ?!

Bref, excellent souvenir et cette adresse reste dans nos carnets pour la prochaine fois. Il ont tout fait pour nous faire passer un excellent moment à Bali, et nous étions très charmé par l'endroit.

Pour se déplacer : navette gratuite de l'hôtel 3 fois par jour... et à pied, proche, plusieurs bons restaurants et une belle plage !

Sur place, il est possible de manger le midi et le soir, les tarifs sont correctes mais élevés comparés à ce que vous trouverez aux alentours ! Nous n'avons donc pas pris de repas en dehors de ce qui était inclus.

Nous sommes ensuite allé à Lombok dans l'hôtel Tugu puis ensuite à Ubud au Komaneka Tanggayuda... si vous voulez connaître nos impressions... suivez mon pseudo.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons passé les 4 premières nuits à bali dans cet hotel. Nous l'avons trouvé sympa mais sans plus, nous étions même un peu déçu de la chambre. Nous avions l'impression que tout n'était pas extrement propre dans la salle de bain. Les petits déjeuners étaient vraiment mauvais. Nous l'avions choisi car il figurait parmi le plus populaire à Seminyak sur Tripadvisor....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux