“Sublime hôtel - Villa honeymooners parfaite !”

The Sanyas Suite Seminyak
N° 85 sur 146 Hôtels à Seminyak
Chatou
“Sublime hôtel - Villa honeymooners parfaite !”
Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous sortons tout juste de notre lune de miel et nous avons effectué un séjour de 12 jours dans différents endroits. Le Sanyas Suite restera notre meilleure expérience, dommage qu'elle fut la première, cela nous aurait évité les déceptions ensuite... et nous aurions du prendre tout notre séjour chez eux.

Nous avons eu la villa pour les jeunes mariés (reconnaissable à sa picine en forme de coeur) et nous avons été hallucinés par la grandeur ! En plus de la chambre spacieuse et de la salle de bain extérieure (douche + bain), il y a 2 wc, une cuisine et un grand espace salon - salle à manger. Bien qu'inutiles pour une lune de miel, il y a également 2 télévisions (un écran plat large dans le salon extérieur et un écran cathodique dans la chambre).

Le service est parfait, le personnel très attentif et toujours dévoué, mais cela reste propre aux balinais ! Tout nous était servi dans notre villa, petit déjeuners excellent et plus que généreux, le déjeuner et dîner inclus dans leur formule honeymoon sont excellents, servis égalelement dans la villa, avec une décoration florale romantique très époustouflante. Nous avions un serveur dédié pour les repas, qui restait pour débarrasser et si jamais nous avions besoin d'autres choses.

Enfin, pour ceux qui choisissent le fameux package honeymoon, il y a une journée de 8h de visite avec un chauffeur parlant anglais (voiture privée), un massage pour le couple de 2h (avec un bain préparé avec un lit de fleur pour finir), le transfert aller et retour en voiture privée, un gâteau de bienvenue, une bouteille de vin, le mini-bar rempli de boissons (gratuites et restocké tous les jours), le wifi gratuit, le thé et ses gâteaux balinais toutes les fins d'après midi, et enfin un cadeau de départ (je vous laisse la surprise)... qui dit mieux ?!

Bref, excellent souvenir et cette adresse reste dans nos carnets pour la prochaine fois. Il ont tout fait pour nous faire passer un excellent moment à Bali, et nous étions très charmé par l'endroit.

Pour se déplacer : navette gratuite de l'hôtel 3 fois par jour... et à pied, proche, plusieurs bons restaurants et une belle plage !

Sur place, il est possible de manger le midi et le soir, les tarifs sont correctes mais élevés comparés à ce que vous trouverez aux alentours ! Nous n'avons donc pas pris de repas en dehors de ce qui était inclus.

Nous sommes ensuite allé à Lombok dans l'hôtel Tugu puis ensuite à Ubud au Komaneka Tanggayuda... si vous voulez connaître nos impressions... suivez mon pseudo.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons passé les 4 premières nuits à bali dans cet hotel. Nous l'avons trouvé sympa mais sans plus, nous étions même un peu déçu de la chambre. Nous avions l'impression que tout n'était pas extrement propre dans la salle de bain. Les petits déjeuners étaient vraiment mauvais. Nous l'avions choisi car il figurait parmi le plus populaire à Seminyak sur Tripadvisor....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Kunti Villas
N° 48 sur 146 à Seminyak
Montigo Resorts Seminyak
Montigo Resorts Seminyak
N° 37 sur 146 à Seminyak

Vous connaissez The Sanyas Suite Seminyak ?

Informations supplémentaires concernant The Sanyas Suite Seminyak

Établissement : The Sanyas Suite Seminyak
Adresse: Jl. Cendrawasih No. 9 | Peti Tenget, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des complexes hôteliers à Seminyak
N°31 des hôtels romantiques à Seminyak
N°66 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sanyas Suite Seminyak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sanyas Suite Seminyak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sanyas Hotel Seminyak
The Sanyas Suite Seminyak Bali