“un endroi charment pour jeune couple (villa lotus)”
Avis sur Serene Villas

Serene Villas
“un endroi charment pour jeune couple (villa lotus)”
Avis écrit le 18 février 2013

une villa très agréable pour 2 personnes - proche du centre ville (à 10 minutes à pied de la zone des restaurents et des boutiques) - cette villa présente beaucoup de charme piscine - belle chambre superbe salle de bain et salon très agréable - très complete (ecran plat système vidéo et multimédia - wifi haut débit avec une très bonne réception - très propre et un personnel extraordinaire à votre disposition - un endroi idéal pour un couple en voyage de noce ou pour passer quelques jours après le vol ou simplement prendre un peu de plaisir pour quelques jours
une villa moderne - propre et accueillante l'idéal à découvrir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

Ma famille et moi même avons décidé de terminer notre circuit à Bali/Seminyak dans l'une des villas du groupe Serene : la Villa Cendana sur Jalan Drupadi;
Cette villa a plusieurs avantages, d'être la plus éloignée de la route principale offrant donc une qualité de silence garantie(la nuit tombe on peut même y entendre le bruit des vagues, la mer étant à peine à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau…) un jardin magnifique, une piscine dans laquelle on peut faire de vraies longueurs, et enfin d'une façon générale des espaces très confortables et bien conçus pour un séjour d'une certaine durée;
Nous y avons commandé un barbecue, servi le dernier soir par toute l'équipe de Serene, copieux, d'excellente qualité! A souligner un service toujours attentif durant tout notre séjour, un personnel toujours disposé a rendre service, notamment Wayan le "Butler" en charge de cette villa, mais aussi Nyoman responsable de réception toujours prêt à nous assister pour organiser excursions ou location Moto et enfin le manager du Complexe "l'autre" Wayan qui tous les jours venait prendre de nos nouvelles pour savoir si tout allait bien.
Bref, à recommander à ceux qui ont l'envie de découvrir Bali différemment et surtout d'éviter tous ces hôtels qui, trop souvent, manquent beaucoup de charme, C'était la première fois que ma famille et moi même avons séjourné dans une villa offrant service impeccable, et je suis certain que cela ne sera pas la dernière.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Île Maurice
Avis écrit le 19 novembre 2011

Voyage de 9 jours entre amies, nous étions réservées dans la villa Frangipani.
Malheureusement c'était la dernière a devoir être complétement rénovée.
Le personnel très attentif à nos attentes et très disponibles nous ont "upgrade" dans la villa Garden, dés que cette dernière fut libérée, après 2 jours.

Le bonheur total!

Exactement l'idée que nous nous faisions de notre séjour à Bali.
Ayu et Mimi les deux personnes attachées à la villa ont fait de notre séjour un vrai bonheur! Petits déjeuners préparés avec attention, tous les matins selon notre choix et à l'heure.
Le personnel vient tous les jours préparer les chambres pour la nuit, avec senteur de citronnelle dans les pièces à vivre et produit anti moustiques dans la villa et le gazebo.
Nyomann le manager, était très attentif quotidiennement à nos désirs et nous conseillait .
Nous sommes toutes parties avec un CD de la villa et nous conseillerons fortement nos bons amis pour ce coins de paradis très bien situé par rapport aux rues commerçantes .
La plage est à 8 minutes à pieds et notre footing quotidien, très tôt le matin, sur cette plage de Legian fut un "plus" inoubliable! Cela vaut vraiment la peine de voir, au lever du jour, toutes ces personnes de tout ages marcher, courir, méditer, surfer avec ce soleil qui pointe dans cette douce brume matinale.
Seul petit bémol, il vaut mieux prendre un taxi pour rentrer des restaurants le soir.
La rue étant très mal éclairée, les tentations de vol à la tire à moto sont définitivement présentes et cela peut gâcher une très bonne expérience balinaise.
Pour la journée aucun problème.
Bonnes vacances et vous y reviendrez certainement, après y avoir séjourné une première fois.
Comme nous toutes d'ailleurs!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis