“agreablement surpris”

Classé n° 76 sur 551 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Asiatique, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Avis publié: 1 mars 2013

Service efficace contrairement aux autres avis sur le site .Excellentes cuisine fusion;un peu cher pour Bali.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Gado Gado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Très bonne adresse, dans un cadre agréable, le service est très professionnel (pour Bali) et la cuisine ..... excellente.

Avis publié: 10 septembre 2012

La terrasse nous a d'emblée attirée, en hauteur et juste devant la plage, avec des meubles sympas, de l'espace et l'ombre des grands arbres. Les plats étaient soignés, les portions étudiées et les prix pas donnés. Mais les serveurs semblaient si fatigués de se déplacer jusqu'à notre table qu'on leur a éviter le pire en ne prenant pas de dessert et en nous levant nous même pour payer à la caisse.

Avis publié: 10 juillet 2012

Accueil sympathique, nous avons choisi en entrée du foie gras,,il s'avère que c'est une vulgaire mousse de canard en plus servies avec des cornichons ça veut tout dire.....au niveau des plats insipides et sans goûts le poulet gambas bof, mais mangeable, le poisson littéralement insipide ,aucun goût, pas bon . Une chose à sauve le,repas c'est le serveur, d'une gentillesse et tellement désappointé lorsque nous lui avons dit que ce n'était pas bon. Une super note pour lui.
Malgré une addition très salée. N'y allez pas sauf pour le serveur trop top.....

Avis publié: 6 juin 2012

Nous avons dîné dans ce trés beau restaurant dans un décor de rêve en bord de plage au coucher du soleil, le service est très bon et les plats proposés excellents. La cartes est variée et raffinée. Je conseille a toute personne qui veut passer une agréable soirée. Restaurant haut de gamme mais aux prix raisonnable, ambiance feutrée, cela change de l'ambiance des restaurant de Kuta.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gado Gado ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Gado Gado ?