“Mauvais accueil !”
Avis sur La Lucciola

La Lucciola
Classé n° 44 sur 551 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Italienne, Moderne, Bar
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avions une réservation pour 21h, nous nous sommes présenter une heure à l'avance... Une fois arrivés sur les lieux, nous nous sommes faits recaler comme des moins que rien pour cause vestimentaire ! Alors que ma femme portait une robe de soirée et que je portais un short habillé et des chaussures de ville... Seul inconvénient pour eux, le marcel noir que je portais du fait de mon récent tatouage sur tout le bras gauche... Pour voir sortir à ce moment la, une famille vêtue de t-shirt larges,de shorts de bain et tongs... Même après une réflexion auprès du réceptionniste rien a changer, nous sommes partis furieux ! Un conseil pour un bon dîner en amoureux en bord de plage : " le Breeze "! (Service excellent, des plats exquis et un cadre a en couper le souffle...)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lucciola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

un cadre agreable au bord de la plage, un service de qualité aux petits soins de leurs guests.
Carte a l'europeenne, le prix des menus est assez cher et la qualité des plats n est pas a la hauteur de l'endroit. Dommage...
je conseillerais ce lieu pour un apéro ou le dejeuner.

Avis publié: 27 août 2013

Nous sommes passés en journée pour prendre un verre dans ce très bel établissement face à la mer.

Le personnel est très discret et efficace.

Avis publié: 20 août 2013

Ce restaurant est a côté du Breeze, on y accède par le temple de Petitenget;
sur deux étages, on y vient pour la vue sur la mer.

Avis publié: 16 août 2013

l'endroit est magique, illuminé le soir. la cuisine est excellente, c'est le meilleur restaurant haut de gamme que nous ayons fait à seminyak parmi les 3 autres essayés. la cuisine est fine et raffinée, le rapport qualité est excellent et on peut vraiment se faire plaisir. Le service est discret mais très présent avec une ambiance vraiment très agréable.Un sans faute. Réservation obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté La Lucciola ont aussi consulté

Vous connaissez La Lucciola ?