“Cadre magnifique.”
Avis sur The Kayana Bali

The Kayana Bali
N° 43 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

L'hôtel est a 20-25 minutes de l'aéroport. (Préférez un taxi: moins cher que la navette de l'hôtel)
A l'arrivée, accueil sympa, et jolie réception.
Nous sommes restés 10 jours en lune de miel.
Les villas sont grandes, avec une jolie piscine privée. On se sent chez soi.
Le service est vraiment de qualité avec un personnel gentil et attentionné.
Le petit déjeuner est plutôt correct. Seul bémol, les jus de fruits qui sont systématiquement additionnés d'eau et sucre.
Le room service est très correct mais il y a mieux pas loin de l'hôtel pour la restauration (le mexicain juste a côté et l'incontournable biku ou le raffiné petitenget)
La formule inclue également la navette gratuite pour les petites distances, et le café, thé... l'apres midi
Par contre, pour le jour du départ, ils demandaient 100$ pour garder la chambre 3 heures au delà de midi, ce que je trouvais un peu mesquin après un séjour de 10 jours.
Bref au total vraiment pas mal!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 20 février 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel où nous disposions d'une villa avec piscine. La chambre était très belle et la petite piscine bien agréable pour une petite baignade en fin de journée. Le seul bémol réside dans la localisation de l'hôtel qui n'est pas au bord de la plage.
À part cela, le service est impeccable et le personnel d'une grande gentillesse et d'une totale disponibilité. Un bel endroit de charme au calme dans Semyniak.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans une villa avec piscine (la grande) au KAYANA pour notre lune de miel (octobre/novembre 2012).
Le service est fantastique, le personnel d'une extrême gentillesse, le SPA très agréable et la villa, tout simplement sublime. Le petit déjeuner est ToP ! Par contre, le restaurant n'est pas fantastique, il y a des resto à proximité bien moins cher et bien meilleur. (Voir le Sarong qui est un peu cher mais qui est TOP !). Seul bémol : Seminyak n'est pas super comme ville et vraiment pas pratique (pas de trottoirs). Mais le cadre de cet hotel vous fait vite oublier son emplacement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

sublime hôtel, acceuil excellent des sourires permanent. chambre tres grande, salle bain aussi à la hauteur. La piscine associée à chaque chambre est géniale. quel bonheur de passer de la chambre à un bain en toute intimité. L'hôtel est à 15 mn de l ocean. La mer est agitée et vaut mieux se baigner dans la piscine privee. Cet hôtel n'est pas du tout isolé. Sémyniak est une ville trés étendu et on peut donc toujours se sentir loin de quelque chose. Il y a peu d accés direct à la plage à sémyniak car le bord de plage est occupé par de nombreux hôtel et bar.
Enfin pour terminer le petit déjeuner est fantastique. Ce n'est évidemment pas donné vu notamment le niveau de vie des Balinais mais un tel havre de paix peut justifier ce prix. Par ailleurs pas de boite de nuit bruyante à proximité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Kayana. La propriété est très jolie ainsi que les chambres et leur espace privé (gazebo). Nous arrivions d'Ubud et bien sûr on se sent plus à l'étroit sans vue particulère.
Nous avons eu la chance d'être dans une chambre à l'abri des bruits du night club, donc rien à redire de ce côté.
Pour les petits-déjeuner, le service était extrêmement dévoué. Le choix a la carte était très large et la qualité de la nourriture excellente. Un seul petit regret, l'arrivée des plats était un peu chaotique.
L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la plage. Le centre ville se situe un peu plus loin, à environ 20' à pieds. Comme alternative, les taxis sont nombreux et vraiment pas chers.
A noter aussi quelques bons restaurants proches (Lucciola, Biku, Sarong)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours merveilleux pour notre lune de miel au Kayana Hôtel dans la villa avec piscine. Le Kayana se trouve à environ 15 min à pied du centre ville et 5 min de la plage. Il y a à disposition une navette qui vous dépose dans le centre ville de Seminyak et Légian.
Le personnel est très accueillant, disponible et serviable.
Le petit déjeuner que nous vous conseillons de prendre à la villa tant c'est agréable, est tout aussi beau à la présentation que bon !
En conclusion notre séjour est passé trop vite tellement nous avons apprécié ! Nous vous conseillons le Kayana !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Bonjour
Nous ne sommes restés qu’une journée, la dernière avant de revenir en France. Nous avons pris la chambre avec piscine privative. Juste magnifique, merveilleux !
Grande chambre, grande salle de bain, piscine de 12m, terrasse pour le petit déjeuné. Ne pas hésiter à le faire servir.
Les chambres sont des maisons, les unes à la suite des autres. Vous êtes dans un mini lotissement ou donne »une maison ».
C’est une des villes les plus animées de Bali, donc il y a un peu de bruit de moteur de scooter. Nous ne sommes pas au milieu des rizières… . L’hôtel et les chambres sont basés sur un style moderne très bien adapté à cette partie de l’île.
Mais dans votre chambre vous êtes au calme. On existe entre la baignoire immense avec tous ces produits magiques, la grande douche ou un plongeon dans sa piscine… que de problème loin de Paris …
Si on revient dans le coin, on reviendra !
Bon voyage à vous !

Astuce pour la chambre : Pennez la chambre avec piscine, sinon vous aurez des regrets ....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
À 2,5 km
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 29 sur 148 à Seminyak
À 1,8 km
Le Jardin Boutique Villas, Seminyak
Le Jardin Boutique Villas, Semin...
N° 22 sur 148 à Seminyak
À 0,4 km
Alila Seminyak
Alila Seminyak
N° 23 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez The Kayana Bali ?

Informations supplémentaires concernant The Kayana Bali

Adresse: Jalan Raya Petitenget, Kerobokan Kelod | Kuta Utara, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kuta District > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°15 des hôtels romantiques à Seminyak
N°18 des hôtels familiaux à Seminyak
N°37 des hôtels Spa à Seminyak
N°40 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie de prix : 167€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kayana Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kayana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kayana Bali Seminyak
Kayana Bali Hotel Seminyak