“Retour d'une parenthèse enchantée au KAYANA” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Kayana Bali

The Kayana Bali
N° 19 sur 141 Hôtels à Seminyak
PARIS
“Retour d'une parenthèse enchantée au KAYANA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de rentrer de Bali où nous avons séjourné 3 jours au KAYANA, après un séjour à LOMBOK et UBUD. Vous pouvez y aller les yeux fermés, les villas sont de grand luxe, avec piscine privée et un majordome à disposition.
L'entretien de l'hôtel est excellent, la piscine prioncipale très agréable, le petit déjeuenr très bon....ambiance enchanteresse le soir avec les lumières, tout le personnel est au petits soins et souriant..que du bonheur!
Seul petit défaut: pas de plage attenante, mais un chauffeur est à votre disposition pour vous a mener à la plage au MOZAIC BEACH CLUB.
Seminyak est très bobo et les restos ne sont pas donnés aux alentours, mais je ne regrette en rien mon séjour dans cet hôtel très raffiné. C'est une expérience inoubliable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

L'hôtel est a 20-25 minutes de l'aéroport. (Préférez un taxi: moins cher que la navette de l'hôtel)
A l'arrivée, accueil sympa, et jolie réception.
Nous sommes restés 10 jours en lune de miel.
Les villas sont grandes, avec une jolie piscine privée. On se sent chez soi.
Le service est vraiment de qualité avec un personnel gentil et attentionné.
Le petit déjeuner est plutôt correct. Seul bémol, les jus de fruits qui sont systématiquement additionnés d'eau et sucre.
Le room service est très correct mais il y a mieux pas loin de l'hôtel pour la restauration (le mexicain juste a côté et l'incontournable biku ou le raffiné petitenget)
La formule inclue également la navette gratuite pour les petites distances, et le café, thé... l'apres midi
Par contre, pour le jour du départ, ils demandaient 100$ pour garder la chambre 3 heures au delà de midi, ce que je trouvais un peu mesquin après un séjour de 10 jours.
Bref au total vraiment pas mal!

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel où nous disposions d'une villa avec piscine. La chambre était très belle et la petite piscine bien agréable pour une petite baignade en fin de journée. Le seul bémol réside dans la localisation de l'hôtel qui n'est pas au bord de la plage.
À part cela, le service est impeccable et le personnel d'une grande gentillesse et d'une totale disponibilité. Un bel endroit de charme au calme dans Semyniak.

• Séjour du février 2013
deuil la barre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours dans une villa avec piscine (la grande) au KAYANA pour notre lune de miel (octobre/novembre 2012).
Le service est fantastique, le personnel d'une extrême gentillesse, le SPA très agréable et la villa, tout simplement sublime. Le petit déjeuner est ToP ! Par contre, le restaurant n'est pas fantastique, il y a des resto à proximité bien moins cher et bien meilleur. (Voir le Sarong qui est un peu cher mais qui est TOP !). Seul bémol : Seminyak n'est pas super comme ville et vraiment pas pratique (pas de trottoirs). Mais le cadre de cet hotel vous fait vite oublier son emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

sublime hôtel, acceuil excellent des sourires permanent. chambre tres grande, salle bain aussi à la hauteur. La piscine associée à chaque chambre est géniale. quel bonheur de passer de la chambre à un bain en toute intimité. L'hôtel est à 15 mn de l ocean. La mer est agitée et vaut mieux se baigner dans la piscine privee. Cet hôtel n'est pas du tout isolé. Sémyniak est une ville trés étendu et on peut donc toujours se sentir loin de quelque chose. Il y a peu d accés direct à la plage à sémyniak car le bord de plage est occupé par de nombreux hôtel et bar.
Enfin pour terminer le petit déjeuner est fantastique. Ce n'est évidemment pas donné vu notamment le niveau de vie des Balinais mais un tel havre de paix peut justifier ce prix. Par ailleurs pas de boite de nuit bruyante à proximité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Kayana. La propriété est très jolie ainsi que les chambres et leur espace privé (gazebo). Nous arrivions d'Ubud et bien sûr on se sent plus à l'étroit sans vue particulère.
Nous avons eu la chance d'être dans une chambre à l'abri des bruits du night club, donc rien à redire de ce côté.
Pour les petits-déjeuner, le service était extrêmement dévoué. Le choix a la carte était très large et la qualité de la nourriture excellente. Un seul petit regret, l'arrivée des plats était un peu chaotique.
L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la plage. Le centre ville se situe un peu plus loin, à environ 20' à pieds. Comme alternative, les taxis sont nombreux et vraiment pas chers.
A noter aussi quelques bons restaurants proches (Lucciola, Biku, Sarong)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 10 jours merveilleux pour notre lune de miel au Kayana Hôtel dans la villa avec piscine. Le Kayana se trouve à environ 15 min à pied du centre ville et 5 min de la plage. Il y a à disposition une navette qui vous dépose dans le centre ville de Seminyak et Légian.
Le personnel est très accueillant, disponible et serviable.
Le petit déjeuner que nous vous conseillons de prendre à la villa tant c'est agréable, est tout aussi beau à la présentation que bon !
En conclusion notre séjour est passé trop vite tellement nous avons apprécié ! Nous vous conseillons le Kayana !

• Séjour du août 2012