“Luxe calme et volupté”
Avis sur The Kayana Bali

The Kayana Bali
N° 23 sur 147 Hôtels à Seminyak
Avis publié: 25 juin 2014

Villas privées entièrement équipées décorées avec goût; service en chambre et Spa impeccable... Véritable Havre de paix; personnel accueillant et souriant ; pas d'accès direct à la plage mais cela favorise la tranquillité des lieux... Cuisine délicieuse et variée... hôtel vivement conseillé pour les personnes qui aiment la tranquillité et l'intimité

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Kayana Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Les villas sont magnifiques, un véritable petit cocon douillet à l'abri de tous les regards avec tout ce qu'il faut : grand lit à baldaquin, de multiples rangements, de l'espace, la clim, de quoi se faire un thé ou un café, une baignoire, une douche, double vasque, tv, wifi, jardin, piscine privée, terrasse couverte, un personnel adorable qui vous dépose gracieusement en ville pour faire les boutiques bien que tout soit facilement accessible à pied, les restaurants ainsi que la plage (vaste étendue de sable gris et une mer agitée pleine de rouleaux que les surfeurs apprécieront). Nous y avons séjourné 2 nuits et en sommes ravis

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons séjourner 8 nuits ,Bonne situation , la villa était très propre,service de nettoyage 2 fois par jours , Villa assez grande ,le petit déjeuner était complet .Nous avion 1h de balinese massage trés agréable ,service transport aéroport inclus dans le package .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a l'occasion de notre 20ieme anniversaire de mariage. C'était tout simplement fantastique. Nous étions dans une villa avec piscine privée (villa deluxe) très bien équipée et très confortable. Nous étions en formule petit déjeuner seulement qui était à la carte et copieux.
Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel car nous avons préféré tester les restos des environs. A l'exception d'un dîner aux chandelles dans la villa offert en cadeau d'anniversaire.

Le personnel est absolument charmant, très attentionné, a l'écoute de vos demandes tout en sachant être discret. Ce qui est une vrai qualité.

Je ne vois pas comment on pourrait être déçu par cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé un long séjour au KAYANA fin mai/début juin 2013.
L'hôtel est à taille très humaine et décoré avec beaucoup de goût.
Les villas sont joliment aménagées dans un style balinais avec de belles boiseries et un toit très haut.
La propreté et le confort y sont de rigueur, avec ventilateur et climatisation au choix.
Le personnel de l'hôtel est chaleureux, discret et très prévenant. Les prix des services dans l'hôtel sont très corrects.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le petit déjeuner est servi à table au restaurant ou en villa et le choix est important et la cuisine y est très bonne.
La piscine à débordement est originale.
Le SPA offre un service de massage très professionnel toujours avec le sourire et la recherche de la satisfaction du client. Il comporte deux salles de repos originales et joliment aménagées.
Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu et la promenade dans les allées de frangipaniers une fois la nuit tombée vous donne l'impression d'être dans un monde enchanté.
L'hôtel est idéalement situé à SEMINYAK, à proximité des endroits branchés et une voiture particulière vous mènera gratuitement au centre lorsqu'il vous plaira.
En définitive, notre séjour au KAYANA sera inoubliable et nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

nous avons passé 17 nuits dans cet hôtelidéalement situé à Seminyak pour notre lune de miel.
les villas sont spacieuses, le personnel discret et aux petits soins, avec un major d'homme à votre écoute.
depuis l'hôtel vous pourrez facilement rayonner et faire les principaux spots touristiques de Bali.
nous avons eu droit a une attention particulière pour notre lune de miel.
le SPA, la piscine, le cadre, les villas tout était parfait avec un service de voiturier très pratique et gratuit vous conduit ou vous voulez a Seminyak et les alentours.
le petit déjeuner est excellent (avec un service à table).
allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous venons de rentrer de Bali où nous avons séjourné 3 jours au KAYANA, après un séjour à LOMBOK et UBUD. Vous pouvez y aller les yeux fermés, les villas sont de grand luxe, avec piscine privée et un majordome à disposition.
L'entretien de l'hôtel est excellent, la piscine prioncipale très agréable, le petit déjeuenr très bon....ambiance enchanteresse le soir avec les lumières, tout le personnel est au petits soins et souriant..que du bonheur!
Seul petit défaut: pas de plage attenante, mais un chauffeur est à votre disposition pour vous a mener à la plage au MOZAIC BEACH CLUB.
Seminyak est très bobo et les restos ne sont pas donnés aux alentours, mais je ne regrette en rien mon séjour dans cet hôtel très raffiné. C'est une expérience inoubliable!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Alila Seminyak
N° 12 sur 147 à Seminyak
The Ulin Villas & Spa
The Ulin Villas & Spa
N° 4 sur 147 à Seminyak

Vous connaissez The Kayana Bali ?

Informations supplémentaires concernant The Kayana Bali

Adresse: Jalan Raya Petitenget, Kerobokan Kelod | Kuta Utara, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°15 des hôtels romantiques à Seminyak
N°19 des hôtels familiaux à Seminyak
N°21 des hôtels Spa à Seminyak
N°23 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie de prix : 176€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kayana Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kayana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Kayana Bali Seminyak
Kayana Bali Hotel Seminyak