“Une merveille”

KU DE TA
Classé n° 84 sur 549 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 22 avril 2014

Que dire...Tant tout était parfait. Le cadre déjà, est sublime, que ce soit le fait du pouvoir boire un verre les pieds dans l'eau, ou bien le restaurant en lui même qui est très beau. La clientèle est très chic, l'endroit est hype, et la nourriture est à la hauteur. Tout était délicieux. Une expérience culinaire incroyable ! L'endroit dispose de plus d'un dancefloor. Réservation de rigueur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour KU DE TA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Parfaitement situé au bord de la plage. Ambiance style club 55 de St Tropez. Nice people, good food ( relativement chère) mais quel coucher de soleil!
A essayer!

Avis publié: 22 mars 2014

Délicieux restaurant avec une vue magnifique .
Un service impeccable , des plats très bien présentés et très bons.
Pratique pour le déjeuner avec des plats servis dans les deux bars en bord de plage ( délicieux Californie rolls , risotto et pâtes )
Cocktails très bons , mais pas très généreux , à prendre à l'heure du sun set .
Dîner plus sophistiqué et très bons avec des prix un peu élevés pour les vins , mais c'est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons .
Plage , restaurant , bar , Sun set , on y reste très volontiers toute la journée .

Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Le cadre et la sécurité priment sur la qualité .
Nous avons trouvés le tout un peu moyen. C'est peut être le seul endroit sur bali ou vous pourrez commander un pétrus ou un château latour mais si vous avez un peux plus de goût que les russes du coin choisissez un autre resto car niveau qualité prix pour la même somme vous pourrez vous éclater les papilles .

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Nous connaissions bien le kudeta et affectionnons particulièrement ce lieu.
Ça a été le premier établissement etranger vraiment branche de Bali.
Nous y allons avant le coucher de soleil afin de pouvoir nous allonger sur les immenses transats tres prisess , pour admirer le coucher de soleil qui y est splendide en sirotant un bon verre.
C est un endroit magnifique a taille humaine compare au potaoe head qui est superbe également mais beaucoup plus grand.
Le service au kudeta est très bien.
Cela dit, je déconseille d y manger. Les repas sont trop chers par rapport au prix.
Si bous avez des enfants, C est sympa d y venir car il y a des
Animations pour les enfants . Ateliers de peinture,perles, petit manège, gonflable... Les enfants adorent ...
Bref, très bien pour l apéro au coucher Du soleil
Un endroit plein de romantisme

Les voyageurs ayant consulté KU DE TA ont aussi consulté

Vous connaissez KU DE TA ?