“Pour boire un verre”

Classé n° 80 sur 568 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Avis publié : 9 août 2014

Endroit situé dans un quartier un peu hype,très beau cadre,prix élevés pour Bali mais équivalent à ce qu'on trouve en France pour un lieu "branché".Point positif: pas de sélection à l'entrée

Écrire un avisAvis (8 588)

Avis publié : 9 août 2014

Terrasse très agréable, sur la plage, avec du mobilier confortable.
Service performant.
Ambiance musicale lounge animée par un DJ.
Nous n'y avons pas mangé, juste pris des mojitos, à l'apéritif, devant un couché de soleil à couper le souffle.
Les Mojitos sont très bien faits.
Les pris sont chers pour Seminyak, du même niveau qu'en France.

À faire absolument pour le coucher de soleil !!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Un peu le saint tropez de seminyak
Endroit très branché à seminyak j'y suis allée en fin de soirée pour boire un cocktail sur un immense lit de plage face à la mer, des spots éclairent les vagues sur la plage et la brume formée par l'écume c'est très beau
Les balinais sont très pointus en deco le lieu est spectaculaire comme pas mal d'endroits a bali

Avis publié : 15 juin 2014

Du petit déjeuner au sunset en terminant par le dîner c'est un endroit magique et le dimanche il y a un staff qui s'occupe et occupe vos enfants cuisine aussi bien asiatique balinaise italienne à l'intérieur extérieur terrasse ou sur matelas personnel très prévenant

Avis publié : 12 juin 2014

Bon je n'ai pas mis horrible parce que l'endroit est plutôt sympa pour boire un verre mais alors côté assiette, c'est totalement dépourvu d'intérêt . Après avoir lu la carte, je ne savais que choisir... parce que rien ne me plaisait. Résultat des courses, un cocktail (pas mal...), de la caille en entrée ( pas cuite et sans intérêt ) suivie d'un poisson qui lui était trop cuit. J'attends encore la carte des desserts. Nous avons fini par demander l'addition puisque rien n'arrivait au bout d'une demi- heure.
Je pense qu'on a dû s'en tirer pour 50 € par personne que nous aurions mieux fait d'aller dépenser ailleurs. Pour un cocktail pourquoi pas mais à fuir pour un repas !

Les voyageurs ayant consulté KU DE TA ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Seminyak, Kuta District
Kerobokan, North Kuta

Vous connaissez KU DE TA ?