“Un havre de paix”

Minabali Bunga'lo
Avis publié : 22 octobre 2012

Superbe endroit, parfait si l’on souhaite faire de la plongée, du snorkeling, excursions … ou tout simplement se détendre au bord de la piscine.
L’ambiance est calme et reposante. Les petits déjeuners sont excellents ainsi que les repas du soir où tout le monde est réuni autour d’une grande table, ce qui donne un aspect très convivial.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (coffre, moustiquaire), et reflètent bien la décoration balinaise. La salle de bain est en partie ouverte ce qui est aussi très agréable.

Christine et François connaissent très bien l’île ce qui permet d’avoir de bons conseils sur les activités à faire ou les endroits à visiter.

Les tarifs sont vraiment raisonnables surtout par rapport à la qualité des prestations.

Je recommande vivement si l’on souhaite visiter le nord-est de l’île

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2012

Une adresse super pour se poser sur la côte Est de Bali.
A 100m de la plage.
De bons plans pour les excursions (balade en scooters, ascension du Mont Batur, rafting et d'autres encore!!). Sans oublier les massages!
François et Christine nous accueillent de bon coeur et font tout pour que l'on se sente chez nous et c'est réussi! Les chambres sont très agréables, et on a beaucoup apprécié la salle de bain extérieure. Le jardin et la piscine sont magnifiques.
On y mange très très bien, les petits déjeuners sont variés, et chaque soir un plat différent nous est proposé. L'ambiance est conviviale.
En bref une excellente adresse pour profiter de la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

L'adresse parfaite pour se détendre et profiter de la vie ! A 2 minutes à pieds de la plage et du fameux site de plongée le "Liberty" et 5min à pied du centre de Tulamben, cette maison d'hôtes dans le style Balinais est tenu par un couple de Français qui vous réserve un super accueil ! Les chambres sont top, la literie est très bien, la salle de bain semi ouverte avec de l'eau chaude et des produits de toilette mis à disposition et chaque chambre possède une petite terrasse individuelle avec vue sur le jardin et sur la piscine idéale pour se rafraîchir et se détendre. Le petit déjeuner est copieux et bon. Vous avez la possibilité de manger sur place le soir une cuisine raffinée dans une ambiance familiale en compagnie des propriétaires, Christine et François : super moment pour partager les expériences de la journée et parler de la vie Balinaise! Ils pourront également vous organiser une excursion, une sortie plongée, ou vous pourrez tout simplement louer masque et tuba... Nous avons prolongé notre séjour d'une nuit de plus pour profiter de cet endroit magique ! Merci encore à Christine et François pour votre super accueil et votre gentillesse, nous n'oublierons pas notre séjour à Tulamben !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Les chambres, propres, sont équipées d'un coffre, d'air conditionné, d'une moustiquaire et d'une salle de bain spacieuse.
Le jardin et la piscine sont très agréables pour "farnienter" un peu entre deux expéditions.
Le petit déjeuner est bon et il est possible de manger sur place le soir (cuisine balinaise la plupart du temps et parfois plats européens). La cuisine est plus que correcte.
Les tarifs sont raisonnables: aux alentours de 35 euros par chambre la nuit avec le petit déjeuner et prix du repas du soir variable en fonction du menu.
Christine et François sont disponible pour organiser une excursion, louer un scooter, partir en plongée...
Le petit plus qui fait la différence est le coté familial de la maison. Le soir tout le monde se retrouve autour de la table pour boire un coup, manger, se raconter les sorties de la journée et partager un bon moment.
Nous avons passé une excellente semaine à Mina Bali.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Magnifique établissement : neuf, propre, décoré avec goût
Chambre spacieuse, bien équipée, avec salle de bain semi ouverte
Coin détente au bord de la piscine
Accueil chaleureux, Christine et François sont vraiment disponibles et nous font partager leurs connaissances de l'île
Le repas du soir façon chambre d'hôtes est très convivial, c'est l'occasion de partager autour d'un bon repas
et que dire de l'accès direct à la plage pour la plongée, en passant par un ptit resto sympa avec vue imprenable sur la mer
tout est réuni pour passer un bon moment !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Un concept de Chambre d'hôtes/Table d'hôtes très sympa.
La propriété est très joliment aménagée, les chambres sont grandes et propres, la salle de bain est en extérieur, la piscine est très agréable.
Christine et François s'occupent de tout : location de scooter, excursions...
On partage le repas du soir autour de la grande table, ça donne un côté "comme à la maison" très sympathique et convivial.
Les petits déjeuners et dîners sont très bons.
Juste un petit conseil : bien caler le prix des excursions ou services supplémentaires avant et vérifier la note avant de payer, il peut y avoir quelques surprises...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passe une tres bonne semaine a Minabali. Les chambres sont tres belles, toutes neuves, decorees de meuble balinais. La salle de bain moderne! tres propre. Nous avons adore notre sejour. Le petit dejeuner est vraiment bon. Le soir, Vous pouvez partager le repas avec christine et Francois et les hotes. Ce qui est tres convivial. Nous avons passe un diplome de plonge a tulamben, les fonds y sont superbes. Au depart j avais reserve une chambre a Amed que j'ai rapidement annule pour Tulamben, etre plus proche des sites de plonges et profiter de la tranquilite de minabali bungalow. Endroit que je recommande vivement. Bon sejour pour les chanceux qui auront choisit cet etablissement. Bises

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple