“Le paradis à Tulamben c'est Minabali ;-)”

Minabali Bunga'lo
Bordeaux, France
“Le paradis à Tulamben c'est Minabali ;-)”
Avis écrit le 19 avril 2013

je suis venue à Tulamben pour venir explorer les fonds marin et bien c'est le coeur rempli de merveilleux souvenirs que j'emporte avec moi, autant pour les merveilleux fonds marins qu'il y a que pour le sublime accueil reçu par Minabali.
Minabali est tout simplement parfait, l'endroit est décoré avec beaucoup de gout, de soin et la propreté est exemplaire, le jardin est luxuriant, puis le petit déjeuner et le diner sont absolument divins, je me suis vraiment régalée, encore merci à Christine et à son staff qui ne manquent pas d'imagination culinaire, après les plongées ce fut un réel plaisir de finir ma journée au bord de la piscine et de bénéficier d'un massage balinais très très relaxant ;-)
Si un jour je reviens sur Tulabem je serai où aller les yeux fermés, je recommande donc Minabali sans la moindre hésitation
Mille merci pour votre professionnalisme et votre attention c'était au top !
Ps : pour plongée à tout niveaux, en toute sécurité et avec bonne humeur le centre est : Baruna Dive Center (infobarunadivecenter@gmail.com), Antoine et son staff sont de vrais pro, j'ai adoré leur compagnie !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

La Baule
Avis écrit le 11 avril 2013

Venir à Bali sans passer voir Christine quelle erreur! La maison est fabuleuse, soignée, propre et décorée avec gout. Le service est impeccable et Christine se mettra toujours en 4 pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Et puis sa gentillesse, sa vivacité et sa bonne humeur sont communicatives. C'était parfait, surtout ne rien changer. Merci Christine! Emilie et Julien

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je conseille cette chambre d'hôte sans hésitation. Ce fut certainement le meilleur rapport qualité prix de tout mon séjour a Bali. Le lieu est parfaitement tenu et le petit déjeuner est grandiose, parfois des crêpes, d'autres fois un gâteau ou du bon pain. Nous sommes reste 3 nuits sur place, mais nous retraitons désormais de ne pas y avoir passe plus de temps. Reservez a l'avance pour être sur d'avoir une chambre. Mina Bali est plus une chambre d'hôte qu'un hôtel. Vous pouvez si vous le souhaitez partager votre diner avec les propriétaires et les autres notes du moment. Le lieu est aussi apprécie des expatries. Mina Bali se trouve a la fin de Tulamben, si vous vous faites déposer par un shuttle bus, demandez lui d'aller au bout de la route de Tulamben ou appelez Mina Bali pour qu'ils viennent vous chercher gratuitement. Si vous voulez visiter Amed, vous pouvez le faire depuis tulamben tout en bénéficiant du bon rapport qualité prix de Mina Bali. De toute manière, les plus belles plongées sont a Tulamben, meme si le snorkeling est aussi sympa vers amer et autre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sanur, Bali, Indonesia
Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai passé le réveillon de Noel avec ma famille dans cet endroit merveilleux. Tout était parfait, l'accueil, le service, le repas et le confort des chambres.
...luxe, calme et volupté...
A très bientot j'espère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marlenheim, Alsace, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Excellent accueil de la part de Christine et François qui se plient en quatre pour vous faire passer un agréable séjour dans cet endroit très confortable et calme. Très bonne table d'hôtes. Excellent club de plongée français à proximité. Nous reviendrons certainement ! Une adresse à faire connaître !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
Avis écrit le 15 novembre 2012

Super chambres d'hôtes tenu par 2 sympathiques alsaciens qui vous accueillent comme des amis. Petit déjeuner et dîner pris en commun: l'occasion de belles rencontres et partages d'expérience. A 2 pas des gros hôtels trop chers, un écrin de tranquillité, de convivialité et de bonne humeur. Des chambres confortables à la propreté irréprochable. Plongez où vous voulez mais dormez ici !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Superbe endroit, parfait si l’on souhaite faire de la plongée, du snorkeling, excursions … ou tout simplement se détendre au bord de la piscine.
L’ambiance est calme et reposante. Les petits déjeuners sont excellents ainsi que les repas du soir où tout le monde est réuni autour d’une grande table, ce qui donne un aspect très convivial.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (coffre, moustiquaire), et reflètent bien la décoration balinaise. La salle de bain est en partie ouverte ce qui est aussi très agréable.

Christine et François connaissent très bien l’île ce qui permet d’avoir de bons conseils sur les activités à faire ou les endroits à visiter.

Les tarifs sont vraiment raisonnables surtout par rapport à la qualité des prestations.

Je recommande vivement si l’on souhaite visiter le nord-est de l’île

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis