“Très agréable +++” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Minabali Bunga'lo
“Très agréable +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Chambre très équipée de haut standing pour le prix demandé.
Très calme.
Personnel serviable, souriant et discret.
Repas en collectif avec plat unique.
Beaucoup de produits sont faits maison comme les glaces, la confiture et le pain.
Restos et service de plongée (dont en francais) à proximité.
L'accueil de Sara (francophone et anglophone) était très chaleureux.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sur notre roadtrip, nous avons été alerté par un paneau rose qui indiquait une chambre d'hote. A l'extérieur rien d'exceptionel. Le tout se trouve à l'intérieur, après le porche balinais. Une fontaine, une végétation verdoyante, accueil aux petits soin, une grande piscine et une musique relaxante. Les chambres spacieuses se dévoilent petit-à-petit en traversant les plantes tropicales et offrent un très bon confort. Ambiance très convivial, nourriture balinaise, pain maison, diner collégial autour de la grande table. Pour les amateurs, possibilité de savourer un spa. La mer est à 100m, nous en avons profité pour snorkler et voir le monde sous-marin!
Adresse paradisiaque, bon rapport Q/P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le lieu est magique dans un jardin tropical qui ombrage une très belle piscine. La chambre est géniale et la salle de bain merveilleuse ! Le petit déjeuner est très bon et le personnel tellement attentionné et souriant! Stéphane est très sympa et nous fait découvrir la cuisine local, l ambiance est top puisqu' ainsi on est amené à sympathiser avec les autres clients et on se sent vraiment comme a la maison ! Les plats préparés à la chambre d hôte par le staff sont délicieux! Je recommande vraiment !

• Séjour du août 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

surement la meilleur étape de notre voyage en terme d'hôtel .
C'est un mixte entre un hôtel et une maison d'hôte avec ses 5 bungalows c'est très conviviale.
C'est un ensemble caché dans un écrin de verdure absolument magnifique.
Stephane est plus qu'adorable et il a su créer une ambiance très familiale , il est très dévoué et semble prendre du plaisir à être avec ses invités ( car on a vraiment l'impression d'être invité chez lui avec d'autres amis ).
Il nous a emmené dans un warung délicieux avec tous les autres personne de l'hôtel , on a passé une super soirée tous ensemble .
Quel dommage que notre séjour n'ai duré que 3 nuits .
Merci stéphane !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passées seulement 3 nuits a Minabali et quel dommage!
C'est un petit oasis où se ressourcer. Le staff est plus que sympathique, à nos petits soins et toujours prêt à nous conseiller même pour la planification de nos prochaines étapes.

Un grand merci à Christine et Stéphane

• Séjour du mai 2013
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On hésite presque à en parler sur Trip Advisor, car on voudrait le garder pour soi.
Minabali Bunga'lo, c'est un petit paradis, un petit cocon caché à Tulamben, duquel on a pas envie de partir.

On y est choyé, le cadre est très paisible et agréable, les chambres magnifiquement décorées. Le service est également sur mesure, on est pas un numéro anonyme comme dans un hôtel.
Un grand merci à Stéphane et son équipe, toujours disponibles et serviables.
Nous savons où revenir sur Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Lorsque vous arrivez à Tulamben, petit village réputé pour la plongée sous-marine, et que la porte s’ouvre sur le petit guest-house "Mina Bali" vous restez sans voix devant une telle beauté.

Nichés dans un nid de verdure tropicale, les bungalows offrent des chambres colorées et décorées avec beaucoup de goût par Christine et François. Elles sont propres, équipées de la climatisation, d'un mini bar, d’une théière, d’une TV écran plat, de la connexion WIFI et d’un coffre-fort gratuit.

La salle de bain avec douche à ciel ouvert étaient une première pour nous, les plantes tropicales (bougainvillier, hibiscus, héliconias et autres) qui y sont plantées donnent un cachet à cette pièce d’eau.
La literie et les serviettes de plage sont changées très régulièrement.
Nous sommes restés deux semaines à Mina Bali et l’on s’y est senti comme à la maison.

Le jardin est splendide et très bien soigné, il y a des fleurs partout et de toutes les couleurs, les statues choisies avec soins par Christine et François trônent au milieu de cette végétation luxuriante. Les papayers et les bananiers rivalisent entre eux car c’est à celui qui donnera le plus de fruits. Les passiflores côtoient les strelitzias, les cordylines panachées de couleur rouge taquinent les frangipaniers qui embaument l’air de leur parfum délicat.
La piscine de taille honorable siège au milieu de cette époustouflante végétation. Dans le jardin se trouve également un coin détente pour profiter de massages prodigués par l'une des employées.
La petite chienne Nina fait partie de ce décor, elle vous attend avec impatience lorsque vous sortez et vous fait la fête quand vous revenez. Elle vous sollicite aussi pour le lancer de jouet qu’elle vous rapporte avec plaisir à vos pieds avec un petit jappement.
Le soir Mina Bali s'illumine de petites lumières et c’est joli.

Les employées sont aux petits soins, merci à toutes mais surtout à Nanga (qu’elle me pardonne si j’ai mal orthographié son prénom) qui nous concoctait de bons petits plats, le nasi-goreng, le maï-maï, le koloké, le tempura, le tempeh et j’en oublie, c’était que du bonheur…
Le petit déjeuner est très bon et varié, tantôt des crêpes tantôt des pancakes, des omelettes, des fruits frais ainsi que des jus de fruits frais et du bon pain fait maison avec de la confiture également faite maison avec amour par Christine. Divin c’est le mot qu’il faut employer pour qualifier le petit déjeuner.
A Mina Bali Bunga’lo vous avez la possibilité de louer des scooters pour visiter des temples et des cascades qui se trouvent non loin de là, ou encore de prendre un taxi conduit par Gusti (ami des hôtes) qui se fera un plaisir de vous faire visiter tout Bali si vous le désirez.

Bien que le sable soit ébène et que la plage soit couverte de galets, il ne faut pas hésiter à pratiquer le snorkelling car à Tulamben les fonds marins sont exceptionnels, les coraux sont magnifiques, un navire coulé pendant la dernière guerre est le refuge de milliers de poissons tropicaux.

Mina Bali Bunga’lo est une Guest-House très cosy et vraiment pas chère, c’est là qu’il faut loger lorsque l’on arrive à Bali et qu’on recherche un havre de paix loin de la tumultueuse riviera balinaise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis