“Un magnifique site de plongée”

Épave de l’USS Liberty
USS Liberty Shipwreck Scuba Diving Tour in Bali
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Tulamben
Détails de l'activité
Avis publié : 12 décembre 2013

Pour mon baptême de plongée, j'ai choisi la baie de Tulamben et l'épave de l'USS Liberty. L'USS Liberty est un superbe site, tant historique que naturel, offrant de très beaux paysages sous-marins. C'était tout simplement une très belle expérience. Seul point négatif: l'épave peut être un peu congestionnée par de nombreux plongeurs.

Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Cette épave vaut le coup d'être vue, il y a quelque chose d'unique dans cette plongée qui attire donc beaucoup de monde. De 4 à 28m de profondeur, elle peut être explorer par tous, y compris les plongeurs débutants et avec des palmes-masque-tuba. On peut partir de la plage de Tulamben pour s'y rendre directement. L'épave grouille de vie et nous donne des images vraiment magnifiques.
Très riche, à ne pas manquer.

Avis publié : 14 octobre 2013

une des plus belles épaves du monde.Qui plus est accessible aux snorkellers;enfi:les alentours sont fabuleux et méritent d'être classées parmi les plus belles^plongées.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un des dix plus beau site de plongée du monde !! n'hésitez pas à aller le découvrir si vous passez par la.
Un conseil : passez par le centre Dive Concept, ils sont très pro, très sympas et serons vous faire découvrir le site dans les meilleurs conditions possibles.

Avis publié : 11 septembre 2013

Ce site de plongée est fantastique! L'épave est superbe et bien garnie de corail et d'espèce de toute sorte. Nous avons plongé avec Darma, le meilleur guide de Tulamben Wreck Divers. Attention toutefois à l'attrape touriste. Les gens vous diront qu'il faut plonger l'épave aux aurores pour éviter la cohue des touristes. Comme c'est l'avis général, Tout le monde se présente donc vers 0600 et nous avons eu droit à une petite cohue lors de notre première plongée. Allez-y plutôt vers 0800, entre la cohue des aurores et la véritable cohue qui commence véritablement vers 0900 ou 1000. Cette plongée vaut vraiment le détour!

Les voyageurs ayant consulté Épave de l’USS Liberty ont aussi consulté

Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Épave de l’USS Liberty ?