“Super centre de plongée a Bali”

Baruna Dive Center Tulamben
Classé n° 8 sur 25 Activités de plein air à Tulamben
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Baruna Tulamben est le deuxième centre de plongée de Baruna. Le premier étant à Amed. Nous sommes situés au coeur du village de Tulamben sur la magnifique cote nord-est de Bali à 2h de route de l'aéroport. Cette région est fameuse pour son charme sauvage et ses beautés naturelles dominés par le volcan Agung. La plongée est de classe mondiale avec les épaves du Liberty et du Boga, une biodiversité marine qui attirent les plongeurs du monde entier. Les sites sont très variés : épaves, tombants, plateaux coralliens et plongée "muck" Baruna vous propose tous les cours SSI et PADI et est géré et animé par une équipe de plongeurs passionnés et expérimentés. Les palanquées sont limitées à 4 plongeurs/moniteur ou guide. L'équipement Scubapro est révisé et remplacé à intervalles réguliers. Passez nous voir et rencontrer l'équipe. Nous sommes toujours disponibles.
Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super centre de plongée a Bali”
Avis écrit le 23 mars 2013

Ma femme et moi avons découvert la plongée dans ce centre a Bali. L équipement est neuf , l'équipe super pro et sympa .En prime ils vous donnent des photo sur cd ou clef usb gratuit. Les sites de plongée a Tulamben sont superbes, nous avons vu une tortue énorme et plein de poisson de toutes les couleurs. Nous conseillons Baruna Tulamben et nous reviendrons l'année prochaine. A bientôt

Visité en mars 2013
Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci encore pour avoir partagé ces moments avec nous, nous en gardons de très bons souvenirs. Nous espérons vous revoir l'année prochaine et vous souhaitons un très bon voyage !
Amicalement votre.

AMED
“super plongées avec baruna”
Avis écrit le 22 mars 2013

les plongées a tulamben sont vraiment exeptionelles; visibilité exellente, requins, tortues, baracudas, nudibranches, carangues, corail, l'epave du liberty... les guides en feront de tres belles photos qu'ils vous ofres a la fin des plongées; tres bon acceil; le materiel est neuf, l'équipe est tres rassurente: serieuse, experimenté et tres profesionelle mais ca nous a empéché de bien s'eclater apres les plongée avec tout le staf... MERCI A TOUS

Visité en février 2013
Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour Jean,
Merci encore pour ces commentaires, nous gardons de bon souvenirs de votre visite et espérons que vous reviendrez pour d'autres aventures sous-marines.
Nous vous souhaitons un bon voyage!
Uzès, France
“bravo pour baruna tulamben à BALI”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons découvert avec mon mari un super club de plongée à Tulamben avec un accueil chaleureux et des instructeurs français; l'équipement est neuf . De plus,ils proposent un logement avec des chambres très propres où avec vous pouvez cuisiner dans une pièce aménagée et commune aux 4 chambres . Cela pour un prix défiant toute concurrence 4€ la nuit .idéal pour les routards mais aussi pour les familles, la preuve, nous y étions avec notre fille de 14 ans.
les sites de plongée sont à 100 m du centre avec l'épave du liberty et un super tombant de 80 mètres,mais bien sûr tout est organisé et le matériel est amené pour vous . merveilleuses plongées et vraiment que du bonheur pour l'équipe encadrante;Ils sont vraiment très à l'écoute et vraiment professionnels.

Visité en février 2013
Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci encore pour nous avoir fait partagé votre expérience. Nous gardons de très bons souvenirs de votre visite et espérons que vous reviendrez pour d'autres aventures. L'équipe de Baruna Tulamben vous souhaite un bon voyage !
Amicalement votre.

L'équipe de Baruna.
Merita
“Super équipe”
Avis écrit le 26 février 2013

Centre français très professionnel. De super sites de plongée à découvrir, avec une équipe sérieuse et vraiment sympa. Le matériel est quasi neuf, rien a redire... J'en garde un excellent souvenir, je le conseille à tout le monde et j'y retournerai lors de mon prochain voyage.

Visité en février 2013
Charles R, Gérant de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Jonathan,
Merci encore de nous avoir choisit pour vos plongées a Tulamben. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons un très beau voyage.

L'équipe de Baruna Tulamben
Hautcharage
“Magnifiques souvenirs de plongée avec Baruna Dive Center Bali”
Avis écrit le 16 février 2013

J'ai passé 3 semaines à Bali pour y faire de la plongée. Le centre de plongée "Baruna Dive Center" à Amed et à Tulamben est vraiment top!!! Les moniteurs sont vraiment des "pros" , le niveau d'enseignement d'un très bon niveau et l'équipement y est de bonne qualité.
Mais, ce que je retiendrais personnellement, c'est l'aspect chaleureux de l'accueil du personnel et également les plongeurs très sympas dont j'ai fait la connaissance au Baruna Dive Center. Certains d'entre-eux sont devenus des amis.
Charles

Visité en janvier 2013
Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Charles,
Merci encore pour ces moments partagés avec nous, nous gardons des souvenirs mémorables de ta personnalité. Bien sur tes proverbes resterons a jamais dans nos mémoires mais aussi sur nos murs ... Toute l'équipe de Baruna espère te revoir pour de nouvelles aventures a Bali.
(ps: Je suis actuellement avec Salim qui voudrait aussi m'embarquer dans votre aventure en Nouvelle Zeland, je suis tres motivé mais je dois y réfléchir par rapport a la date. )
Antoine

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Tulamben ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Tulamben ?