“Juste Magique!”

Baruna Dive Center Tulamben
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Baruna Tulamben est le deuxième centre de plongée de Baruna. Le premier étant à Amed. Nous sommes situés au coeur du village de Tulamben sur la magnifique cote nord-est de Bali à 2h de route de l'aéroport. Cette région est fameuse pour son charme sauvage et ses beautés naturelles dominés par le volcan Agung. La plongée est de classe mondiale avec les épaves du Liberty et du Boga, une biodiversité marine qui attirent les plongeurs du monde entier. Les sites sont très variés : épaves, tombants, plateaux coralliens et plongée "muck" Baruna vous propose tous les cours SSI et PADI et est géré et animé par une équipe de plongeurs passionnés et expérimentés. Les palanquées sont limitées à 4 plongeurs/moniteur ou guide. L'équipement Scubapro est révisé et remplacé à intervalles réguliers. Passez nous voir et rencontrer l'équipe. Nous sommes toujours disponibles.
Avis publié : 10 avril 2013

Bonjour, je suis venue pendant les vacances de février 2013. J'ai adoré. Le centre de plongée Baruna de Tulamben est très sympa ainsi que ses employés. J'ai été accompagnée par l'instructeur Antoine, il m'a mis en confiance. Je n'ai que l'open Water et je n'avais pas plongé depuis un an. Tulamben est vraiment un de mes sites préférés. Un tombant magique de toutes les couleurs avec de toutes sortes d'espèces.
Je vous conseille donc d'y aller, même si vous avez peur. Ne vous inquiétez pas, l'équipe est géniale et je pense que vous allez adorer tout comme moi.
Il y a aussi de quoi loger,ce qui est très pratique car ce n'ait pas excessivement cher et accessible à tous. ça m'a fait penser à une auberge de jeunesse.

Voilas, et encore un grand merci au centre de plongée Baruna Bali, qui offre du rêve!

Baruna_Team, Gérant de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe et la beauté des sites proposés.
C’était un bon moment passé ensemble.
Toute l’équipe de Baruna sera ravit de te recevoir pour d’autres plongées!

A bientôt,

Baruna Team

Avis publié : 25 mars 2013

J'ai tellement adoré qu'en l'espace de 3 mois j'y suis allez 2 fois (2 x 12jours), les plongées sont très belles, l'équipe très sympa, des anecdotes que je n'oublierai pas, les raies mantaes !!!! Merci a l'équipe Baruna, qui donne de bon conseil aussi pour les visites "sur terre", j'y reviendrai encore!
A très bientôt.

Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Bonjour Vanessa,
Merci encore pour avoir partagé ces moments avec nous ! Nous sommes heureux de lire vos commentaires. Toute l'équipe de Baruna attend votre retour avec impatience pour d'autres soirées suchi en perspective. Nous vous souhaitons un bon voyage et de bonnes bulles !
Amicalement

Avis publié : 23 mars 2013

Voilà enfin un club qui s'intéresse à vous. Réactivité au top, encadrement excellent. Un grand merci à Charles et Jessica qui ont su nous donner de très bons conseils et avec qui on a partagé de très très bons moments. On vous le recommande les yeux fermés et plus particulièrement le site de Tulamben.

Bonjour Emilie,
Merci encore pour avoir choisit Baruna Tulamben pour parfaire votre formation de plongée sous-marine "open water" . Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ces moments passés avec nous. Nous souhaitons un bon voyage et espérons vous revoir prochainement.
Amicalement.

Avis publié : 23 mars 2013

Ma femme et moi avons découvert la plongée dans ce centre a Bali. L équipement est neuf , l'équipe super pro et sympa .En prime ils vous donnent des photo sur cd ou clef usb gratuit. Les sites de plongée a Tulamben sont superbes, nous avons vu une tortue énorme et plein de poisson de toutes les couleurs. Nous conseillons Baruna Tulamben et nous reviendrons l'année prochaine. A bientôt

Charles R, Propriétaire de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Merci encore pour avoir partagé ces moments avec nous, nous en gardons de très bons souvenirs. Nous espérons vous revoir l'année prochaine et vous souhaitons un très bon voyage !
Amicalement votre.

Avis publié : 22 mars 2013

les plongées a tulamben sont vraiment exeptionelles; visibilité exellente, requins, tortues, baracudas, nudibranches, carangues, corail, l'epave du liberty... les guides en feront de tres belles photos qu'ils vous ofres a la fin des plongées; tres bon acceil; le materiel est neuf, l'équipe est tres rassurente: serieuse, experimenté et tres profesionelle mais ca nous a empéché de bien s'eclater apres les plongée avec tout le staf... MERCI A TOUS

Bonjour Jean,
Merci encore pour ces commentaires, nous gardons de bon souvenirs de votre visite et espérons que vous reviendrez pour d'autres aventures sous-marines.
Nous vous souhaitons un bon voyage!
Amicalement.

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Tulamben ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Tulamben ?