“Immersione con relitto” 4 sur 5 bulles

Classé n° 8 sur 20 Activités de plein air à Tulamben
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Baruna Tulamben est le deuxième centre de plongée de Baruna. Le premier étant à Amed. Nous sommes situés au coeur du village de Tulamben sur la magnifique cote nord-est de Bali à 2h de route de l'aéroport. Cette région est fameuse pour son charme sauvage et ses beautés naturelles dominés par le volcan Agung. La plongée est de classe mondiale avec les épaves du Liberty et du Boga, une biodiversité marine qui attirent les plongeurs du monde entier. Les sites sont très variés : épaves, tombants, plateaux coralliens et plongée "muck" Baruna vous propose tous les cours SSI et PADI et est géré et animé par une équipe de plongeurs passionnés et expérimentés. Les palanquées sont limitées à 4 plongeurs/moniteur ou guide. L'équipement Scubapro est révisé et remplacé à intervalles réguliers. Passez nous voir et rencontrer l'équipe. Nous sommes toujours disponibles.

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Tulamben ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Tulamben ?