“plongée sympa et efficace”

Baruna Dive Center Tulamben
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Baruna Tulamben est le deuxième centre de plongée de Baruna. Le premier étant à Amed. Nous sommes situés au coeur du village de Tulamben sur la magnifique cote nord-est de Bali à 2h de route de l'aéroport. Cette région est fameuse pour son charme sauvage et ses beautés naturelles dominés par le volcan Agung. La plongée est de classe mondiale avec les épaves du Liberty et du Boga, une biodiversité marine qui attirent les plongeurs du monde entier. Les sites sont très variés : épaves, tombants, plateaux coralliens et plongée "muck" Baruna vous propose tous les cours SSI et PADI et est géré et animé par une équipe de plongeurs passionnés et expérimentés. Les palanquées sont limitées à 4 plongeurs/moniteur ou guide. L'équipement Scubapro est révisé et remplacé à intervalles réguliers. Passez nous voir et rencontrer l'équipe. Nous sommes toujours disponibles.
Avis publié : 2 février 2014

L'accueil est au top, le matériel propre, le personnel efficace et les plongées peuvent se faire très tôt le matin (6h30 - 7h pour arriver sur le Liberty sans trop de monde dessus. On peut se doucher au centre de plongée après la plongée et c'est très appréciable. Le CD de votre explo avec des photos de vous, est offert. C'est le même centre qu'à Amed et donc on peut coupler les deux sites de plongée avec le même club et avec le même moniteur. A Amed, ils ont aussi des chambres d'hôtes absolument superbes.

Baruna_Team, Gérant de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe et notre flexibilité, c’était un bon moment passé ensemble.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Club très sérieux avec des moniteurs professionnels et qui vous font partager leur passion.
Merci pour ces belles photos et films, l'épave du Liberty est fascinante !
A refaire!!

Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe, c’était un bon moment passé ensemble.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un baptême de plongée inoubliable avec une super équipe! Antoine n'a pas pu être de la partie, nous avons donc eu le privilège de plonger avec 4 moniteurs pour nous deux! Merci à eux 4 (Yani, Philippe, Hector et Noah) de nous avoir permis de découvrir les fonds marins de Tulamben.
Malgré l'appréhension et un petit moment de panique pour Aline à la vue de l'épave du Liberty géré de mains de maître par toute l'équipe ce moment a été pour nous deux magique et inoubliable!
Nous reviendrons sans doute plonger à Tulamben et nous n'imaginons pas plonger avec un autre club!
Merci à vous tous et bonne continuation à chacun.

Salut !

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour profiter des plongées à Bali. On apprécie particulièrement ton commentaire sur notre équipe de choc! En effet, on ne laissera personne paniquer sans assistance et un grand sourire!
C’était un bon moment passé ensemble.
Toute l’équipe de Baruna sera ravit de vous recevoir pour d’autres plongées!

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous nous sommes adressés au Baruna Dive center d'Antoine et son équipe depuis la France pour monter le projet plongée..
Excellente communication, réactivité des mails, souplesse d'organisation, et maintien du planning proposé en fonction de nos envies différentes..
Sur place, accueil chaleureux et excellente pédagogie lors du stage Padi.. toutes nos félicitations encore pour avoir amener un piètre nageur angoissé jusqu’à l'Open Padi Water! ( avec Antoine pour instructeur exclusif ;) )
pour ma part, des plongées exploratrices seule encadrée par un moniteur ... de quoi etre bien suivie et conseillée !
J'ai eu l'occasion de plongée sur Gili Air les jours suivants avec un autre organisme, je n'ai pas eu hélas toujours la même satisfaction de prestation...

De beaux moments avec mon ami qui nous relient pour toujours, et qui font qu'on a eu des étoiles ( de mer! ) ds les yeux a notre retour en France ;)
nous sommes définitivement fan, et recommandons vivement à ceux qui hésiteraient encore :)

Un grand merci a tout le monde, et continuez de bien buller comme ça :)))))

Jerome et Stéphanie

Salut Stéphanie et Jérôme!

En espérant que ces étoiles (de mer!) ne quittent pas vos pupilles...

Avis publié : 3 août 2013

Réticente à faire de la plongée, j'ai finalement été convaincue par Antoine et je ne regrette en rien cette expérience unique. La plongée a été magique. Antoine a été très rassurant et pédagogue. Il m'a mise en confiance et m'a accompagnée tout le long de la visite de l'épave Liberty. Les photos prises sont de très bonne qualité et constituent un excellent souvenir.
Sur mes trois semaines passées à Bali, la plongée chez Baruna a été mon meilleur moment. Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bali et recommande vivement cet établissement :)

Bonjour !

La pédagogie et la sécurité sont nos grands principes, mais on n'oublie pas l'émerveillement de nos fonds marins!

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Tulamben ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Tulamben ?