“Magnifique”

Classé n° 8 sur 20 Activités de plein air à Tulamben
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Baruna Tulamben est le deuxième centre de plongée de Baruna. Le premier étant à Amed. Nous sommes situés au coeur du village de Tulamben sur la magnifique cote nord-est de Bali à 2h de route de l'aéroport. Cette région est fameuse pour son charme sauvage et ses beautés naturelles dominés par le volcan Agung. La plongée est de classe mondiale avec les épaves du Liberty et du Boga, une biodiversité marine qui attirent les plongeurs du monde entier. Les sites sont très variés : épaves, tombants, plateaux coralliens et plongée "muck" Baruna vous propose tous les cours SSI et PADI et est géré et animé par une équipe de plongeurs passionnés et expérimentés. Les palanquées sont limitées à 4 plongeurs/moniteur ou guide. L'équipement Scubapro est révisé et remplacé à intervalles réguliers. Passez nous voir et rencontrer l'équipe. Nous sommes toujours disponibles.
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une équipe accueillante, sympathique et par dessus tout sérieuse et professionnelle qui vous fera découvrir de magnifiques endroits subaquatiques tels que l'épave de 120m du USS Liberty et j'en passe.

Je recommande vivement pour les personnes de passage à Amed.

Antoine M, Manager de Baruna Dive Center Tulamben, a répondu à cet avis, 8 février 2015
Bonjour Luis,

Désolé de notre réponse un peu tardive mais nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre centre de plongée Baruna.

En espérant vous revoir un jour parmi nous, toute l’équipe de Baruna vous transmet ses sincères salutations.

Rochefort, France
“10 jours de plongée a BALI”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent accueil au baruna diver center avec un petit hôtel restaurant à Amed situé juste à côté sympa et pas cher.Nous avons effectué de magnifiques plongées Tulamben le liberty ne pas manquer la plongée de nuit, Nusa penida et ses superbes Raies manta. De plus Antoine et toute son équipe sont toujours prêts à nous faire plaisir, très sympathiques sérieux et très professionnels. Nous avons passé un agréable séjour que je recommande à tous

Visité en juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Gerard,

Désolé de notre réponse un peu tardive.

L’équipe de Baruna vous remercie pour votre bon commentaire la concernant.

Antoine vous transmet ces sincères salutations.

Baruna's Team
Varsovie, Pologne, Europe
“Centre de plongée tres professionnels”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un centre de plongée tres pro .
Plongées a la carte .
equipe dynamique.
matos quasi neuf et entretenu.
petit groupe n excédant pas plus de 2/3 plongeurs.
Une adresse a garder précieusement.
Grand merci a natacha pour son professionnalisme avec mon fils de 10 ans et a toute l équipe d antoine.

Visité en juillet 2014
Bonjour Laurent,

Heureux de lire que votre fils et vous avez passe un agréable séjour plongée avec l’équipe de Baruna.

Natacha et Antoine vous saluent.

Bonnes bulles!!!!
Un membre de TripAdvisor
“Baruna tulamben ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Plongées magnifiques, des sites à deux pas, un logement mis à disposition selon disponibilité, des moniteurs très pros enfin Antoine et son staff rendent votre séjour parfait, rien à dire vous pouvez plonger les yeux fermés ...

Merci de votre bon commentaire concernant l’équipe de Baruna.

Nous espérons, si le cœur vous en dit, vous revoir un jour parmi nous pour de nouvelles expérience subaquatiques.

Cordiales salutations.

Baruna's team.
“Super plongée à Tulamben”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

On est allé à Bali avec notre CE d'entreprise, il n'y a pas de programme de la plongée bien sûre. Mais il faut louper l'occasion d'y aller :):) on a décidé de sécher une journée de programme pour aller à Tulamben faire la plongée!!!!!!!! La décision a été prise la veille et j'ai trouvé Baruna le super centre sur internet. On est allé directement le matin, les gens de Baruna sont super sympa, même si on a pas pu avoir un guide fraçais, mais c'était superbe les deux plongés à Tulamben!!!!!!!Et après, ma carte bancaire à été avalée juste à côté, les gens de Baruna a appelé la banque pour moi, je vous remercie vraiment les gars :) :) on compte revenir un jour à Bali et à bientôt!!

Visité en juillet 2014
Yanan,

Merci de votre commentaire élogieux sur le centre Baruna.

Toute l’équipe espère vous revoir un jour, vous et vos amis plongeurs.

Bonnes bulles!

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Tulamben ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Tulamben ?