“Pas trop mal”

N° 2 sur 12 Hôtels à Tulamben
Genève, Suisse
“Pas trop mal”
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'hôtel n'a pas autant de charme que je ne pensais, les chambres sont jolies mais réparties dans un gros bâtiment bloc un peu massif. Les douches sont équipées d'eau chaude.

Les repas sont bons sans être extraordinaires.

Nous avons eu 4 jours de mauvais temps. Dans ces conditions l'accès à la mer est très difficile ; de très grosses vagues déferlent sur la "plage" composée de gros cailloux et de rochers. On a vite fait de se blesser. J'ai perdu mon masque et mon tuba dans l'opération, pas moyen d'en racheter un au club de plongée.

Sous l'eau la visibilité était catastrophique, en raison du temps. Nous n'avons pas vraiment pu faire de snorkelling, ce qui avait pourtant déterminé le choix de cet hôtel.

Il y a 2 petites piscines. Un après-midi, où nous avons eu quelques gouttes de pluie, le personnel de l'hôtel a rentré tous les matelats et toutes les serviettes de plage et nous avons passé l'après-midi à même le bois des transats (alors même qu'il ne pleuvait plus) sans trouver moyen de récupérer les matelats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
mireval
Avis écrit le 9 mai 2011

Bel hotel, emplacement idéal pour faire de la plongée.
Les chambres sont très propre, le restaurant sert de la bonne cuisine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 11 août 2009

Les chambres Deluxe sont très bien décorées et grandes. Elles sont au parterre avec une terrasse et donnent directement face à la jolie piscine et à l'océan. L'hôtel est très joli. Le design est vraiment sympa. Le centre de plongée est super. La plongée de nuit sur l'épage est super. La journée il y a 50 plongeurs à la fois.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2006

Tout d'abord une rectification important, Tauch Terminal Tulamben Resort est a Tulamben et non a Jimbaran.
Hotel en face de la plage, agreable, propre (Le patron est allemand). L'atout majeur de cet hotel n'est pas la deco, le restaurant,... mais son club de plongee. Tenu par des passiones de plongee, en face de l'epave d'un bateau de l'armee americaine, vous ferez des plongees extraordinaires dans des conditions de securite parfaite.
Pour moi, c'est le meilleure hotel de Tulamben. La cote de Amed toute proche est plus jolie mais beaucoup moins bien pour la plongee.
La region est tres seche. Ce qui lui confere un certain charme mais qui surprend a Bali ou on est habituee a une vegetation luxuriante.

• a aimé — Le spot de plongee, le club de plongee
  • n'a pas aimé — La deco
  • Conseils/Astuces — Si vous logez a l'hotel (certainement le meilleur du coin), vous beneficiez de prix pour les plongees (Meilleur club du coin). Alors!
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tulamben ou ses environs
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben
N° 4 sur 12 à Tulamben
Mimpi Resort Tulamben
Mimpi Resort Tulamben
N° 8 sur 12 à Tulamben

Vous connaissez Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa

Établissement : Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa
Adresse: Jl. Raya Tulamben, Tulamben, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tulamben
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Tulamben
N°2 des hôtels en bord de mer à Tulamben
N°4 des hôtels familiaux à Tulamben
N°7 des hôtels romantiques à Tulamben
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tauch Terminal Tulamben Hotel Tulamben
Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa Bali