“Magique”
Avis sur Batu Belah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulamben
Batu Belah
N° 9 sur 12 Hôtels à Tulamben
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjourné pour notre voyage de noce dans cet hotel. Arrivez de nuit dans une chambre des plus confortable, nous nous sommes réveillés avec une vue absolument fabuleuse! L'accueil est parfait (couple anglais/indonésienne). La nourriture est juste parfaite (je recommande le hamburger avec ses légumes frais). Que dire de la piscine à débordement avec vu sur mer...
Le meilleur souvenir à date de mes voyages!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons séjourné trois nuits au Batu Belah, dont le propriétaire, anglais, est marié à une Balinaise d'une gentillesse extrême.
un de nos coups de cœur, dans un lieu magnifique, calme et reposant.
Les bungalows sont sobres, ainsi que la déco, mais d'une propreté exemplaire.
vous n'avez que quelques mètres à faire dans l'eau, au bas de la propriété, pour vous retrouver dans un véritable aquarium.
nous avions loué des scooters par l'intermédiaire du propriétaire pour un prix dérisoire, et avons pu explorer les environs, sans souci de déplacement, car les routes ne sont pas fréquentées.
à recommander hautement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Voilà la phrase qui résume notre séjour. Merci a toute l'équipe. Ce fut 2nuits magnifiques! Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir!

Emplacement de rêve. On peut pas rêver mieux!

Tout est parfait dans une atmosphère familiale, impossible de ne pas s attacher au staff!

Une chose au restaurant à tester absolument au dessert : le dadar gulun (merci à Ketut) :)

Le paradis existe à un prix défiant les plus beaux hôtels.

Iris & Édouard

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

tout dans cet hotel nous a plu... quelques petits bungalows, un petit bar, resto, une petite piscine... vue mer de tous les bungalows ou on peut tranquillement profiter de la terrasse individuelle. des masseuses viennent sur demande vous masser juste en face de la piscine. et le service est super, l'acceuil est génial et ils organisent tout pour vous, le bapteme de plongée (ils ocntactent un centre de plongée et reserve), le billet de bateau, le chauffeur... c'est un vrai coup de coeur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

si vous passez a quelques jours dans la région de Amed c'est ici qu'il faut aller !! les chambres sont nettes et propres et les lits sont confortables . le matin on est réveillé tôt par les coqs et les geckos. c'est vraiment le seul hic. le personnel est adorable et très attentif. un gouter est offert tous les jours et un jus de fruits frais quand vous arrivez. cet endroit est bien placé avec un beau jardin et un piscine agréable au bord de la mer où il y a de beaux fonds pour admirer les poissons. vraiment chouette. mais il est deconseille pour les personne qui souhaitent un vie nocturne animee.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 août 2013

Comme partout dans l'île nous avons été extrêmement bien reçus. Un personnel souriant et serviable.
La vue est imprenable et paradisiaque.
En revanche les chambres sont moyennes sans moustiquaires, la salle de bain et les toilettes pas forcément très propres (ni modernes ni traditionnelles...).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Quelques grands bungalows simples mais parfaitement propres, un jardin excellemment entretenu, une belle piscine au bord de la mer, un propriétaire anglais et sa femme souriante balinaise , un personnel agréable nous ont permis de passer quelques jours parfaits dans ce joli lieu calme.
La mer est au pied du resort et le snorkelling réserve de belles surprises, on nage en toute quiétude dans un aquarium. Seul bémol: la restauration se prend sur place car ce lieu est éloigné d' Amed et la cuisine n'est pas la meilleure que nous ayons mangé à Bali.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple