“grosse déception” 1 5 étoiles

Subiza Beach Resort
N° 6 sur 17 Hôtels à Olongapo
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

cet hotel m'a été recommandé par des amis mais je vais devoir leur donner en retour l' expérience mitigée que j'ai vécu.
commençons par les points positifs : même si les chambres sont simples elles sont meublées avec gout. La vue sur la baie est très belle et l'hotel est au bord de l'eau.
puis les points négatifs : il y a un accès à la mer mais elle est d'une propreté douteuse il n'y a aucun vie à l'intérieur ni poisson ni végétation. La piscine est surelevée elle a été rajoutée sur la terrasse comme une piscine de jardin gonflable. Le décor de l'hotel est vraiment cheap, les meubles du restaurant sont en plastique. L'eau chaude arrive seulement 10 minutes après avoir tourné le bouton.

Mais le plus ennuyeux s'est produit lors de mon départ au moment de payer ma note : il m'a été demandé un supplement de 1000 PHP parce qu'il y avait des traces de far à joues sur une taie d'oreiller. Il n'a pas été vérifié que les traces pouvaient partir au prochain lavage. Rien n'y a fait malgré mes réclamations le personnel m'a quand compté ce supplément comme "others", j'étais pressé, j'ai dû payer. Je considère ce principe comme un sorte de petit racket et donne un esprit d'escroquerie indigne d'un hotel qui accueille des touristes étrangers cela donne une image déplorable du tourisme pour tout les Filipinas.
L'hotel a gagné 1000 PHP mais a perdu un client et je ne manquerai pas d'avertir mes amis ainsi que tous les forums consacrés au tourisme à Olongapo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Olongapo ou ses environs
Mangrove Resort Hotel
Camayan Beach Resort and Hotel
Camayan Beach Resort and Hotel
N° 3 sur 26 à Subic Bay Freeport Zone
Wild Orchid Beach Resort Subic Bay
Wild Orchid Beach Resort Subic B...
N° 8 sur 26 à Subic Bay Freeport Zone

Vous connaissez Subiza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Subiza Beach Resort

Établissement : Subiza Beach Resort
Adresse: No. 13 Baloy Long Beach | Barrio Barretto, Olongapo, Luzon 2200, Philippines (Anciennement Sheavens Seafront Resort)
Location : Philippines > Luzon > Central Luzon Region > Zambales Province > Olongapo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 17 Hôtels à Olongapo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Subiza Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Subiza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheavens Seafront Resort Hotel Olongapo
Sheavens Hotel Olongapo