“Superbe resort on the beach”

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
Bordeaux, France
“Superbe resort on the beach”
Avis écrit le 25 mai 2012

Bonjour Mr. Olivier P Petit,
Ayant eu de trés bons retours sur votre établissement,
Je vais faire réserver par une agence de voyage de Hanoï une "Beach Front Villa" dans votre hotel pour 4 nuits du 11 au 15 avril 2013;
Es ce que ce sont les villas situées le plus proche de la plage en front de mer ?
Es ce que la période choisie est bonne pour le climat (T° et soleil) ?
A bientôt,
becou

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Monsieur becou,

Quelle bonne surprise, une demande d’information sur Trip Advisor.
Merci de votre demande.
Normalement il fait beau et toujours chaud.
La temperature ne depasse jamais les 35, meme si l’humidite qui monte avec la Mousson amplifie la sensation de chaleur de quelques degres.
Cette annee fut un peu etrange car la Mousson a commence au 1er Avril.
Les pluies etaient le plus souvent la nuit et il a fait beau presque tout le temps.
Par contre cette Mousson avancee a affecter le Mer qui a ete plus agitee. Nous avons du retirer notre ponton flottant et surtout arreter le speedboat.

Sans etre devin vous devriez avoir un temps tres agreable.
Parfaitement, la Beach Front est la premiere chambre sur la Mer. Au oire vous avez dis metres a marcher pour etre sur le sable.

Je reste a votre disposition pour toute autre information que vous desireriez.
Au plaisir de vous accueillir donc en Avril l’annee prochaine.

Tres sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 17 mai 2012

2 nuits passées au Chen Sea, ce qui m'a frappé c'est d'avoir trouvé l'hôtel bien mieux en vrai qu'en photo. Cet hôtel est très friendly et aussi bien adapté aux familles. Le site est propre et même s'il est reculé, tout est accessible très rapidement!
L'équipe est présente et attentionnée, la cuisine agréable. Merci Olivier et je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Cher Jef-M77,

Merci pour vos commentaires qui comme d’habitude quand je lis Trip Advisor suscitent mes commentaires.

Vous avez raison sur nos photos, elles n’ont rien a voir avec la beaute de notre site et surtout l’atmosphere qui regne dans le Resort.

Nous avons fait des nouvelles photos sur justement la vie au Chen Sea, en prennant en reference un couple. Nous travaillons sur tout cela pour rendre notre presentation plus reelle.

Vous avez egalement raison quand vous dites que nous sommes bien adaptes egalement aux familles. C’est vrai et interessant car notre clientele est en majorite une clientele de couples. Par contre je dois preciser que nous sommes adaptes aux familles seulement dans le cas de ces familles qui choisissent notre Resort comme une destination et une opportunite pour la famille de se retrouver et d’etre ensemble. Alors la oui! Nous ne sommes pas adaptes pour les familles pour qui la priorite premiere est de se demander quoi faire des enfants pendant les vacances.

Merci encore pour vos commentaires courts mais precis.
Vous savez deja que cela sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.

NANTERRE
Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel de rêve, accueil tout en douceur, chambre magnifique, spécieuse, vue sur la mer, les pieds dans le sable.
Salle de bains extérieure, baignoire sur la terrasse en teck (avec stores de bambou pour l'intimité) pour des bains en amoureux au resac des vagues.
Restaurant de trés grand niveau : le chef sud africain mélange cuisine asiatique et occidentale avec talent. Franchement entre trés bon et exceptionnel.
le spa est correctement mais c'est sans doute la bas qui blesse. le cadre y est mais pas le service. Sur la plage juste à l'extrémité gauche, une petite bicoque avec une jeune femme qui propose des massages presques aussi bons pour 3 fois moins chers ! Le cadre est presque aussi bien (on est sur la plage, on a donc la vue et les vages !!)
Evidemment, tout cela a un prix pas toujours exhorbitant mais bon ...
L'ile en elle même en rajoute par son charme et son côté encore authéntique. Parions que ça ne va malheureusement pas durer ...
Possibilité de faire une plongée en mer trés chouette et en français avec un club ami de l'hotel (Flipper). Nh'ésitez pas : foncez !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chere ISALEF,

Vous etes le deuxieme commentaire en Francais negatif sur notre Spa. Je ne suis pas content.
Et puis vous avez pas vu notre table de massage sur la plage!!!
Par contre je suis enchante de votre appreciation de votre sejour. Tres souvent les commentaires portent sur le Resort pas sur Ll’Ile.
Des fois je le comprends certains ne sortent pas, meme pour des sejours d’une semaine et plus. Par contre pour qui sort de l’hotel, ce n’est pas qu’il y ait tant a voir, mais il y a beaucoup a ressentir. Cette Ile est comme celles plus connues avant leur developpement, et ca c’est unique. Comme vous le dites: authentique.

Merci beaucoup a vous et nous esperons vous accueillir a nouveau.

Sincerement,
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans ce havre de paix au mois de février 2012, 5 jours à la fin d'un périple vietnamien. L'accueil y est extrêmement agréable, le lieu est magnifique, la piscine à débordement, le Spa, la villa que nous occupions, tout est raffiné, et tout est fait pour le plaisir du voyageur venu se détendre. Certes le prix peut paraît élevé, surtout considérant les prix au Vietnam, mais très franchement la qualité des prestations et de l'accueil sont au niveau des attentes que l'on peut avoir à ce niveau de prix.
Comme la perfection doit toujours être un but, j'ajouterai deux points d'amélioration : la cuisine le soir pourrait être un peu plus raffinée, et, mais là c'est peut être parceque j'ai abusé du Spa, certaines masseuses manquent de formation (mon dos à mis quelques jours à se remettre d'un massage vietnamien...!).
À coup sur, nous reviendrons, savourez un apéritif en admirant le coucher de soleil.

Séjour du février 2012
Chere Sabinis,

Merci de vos compliments et de les partager.
Deux points d’amelioration:

- Nos therapistes sont des professionnelles et formees a notre Menu. Leur reputation, en comparaison aux Thais par exemple, c’est la douceur. Et cela fait 3 fois, en six mois il faut le preciser, que mes clients parlent d’un massage trop dur, ou mal fait. Je vais voir ma Spa Manager, car ce n’est pas normal, et pour sur pas conforme a notre produit.

- Cuisine plus raffinee; je suis d’accord avec vous. Mon probleme est que dans la majorite, nos clients anglo-saxons se regalent et nos clients Francais demandent plus de finesse. Ce que je peux vous promettre, car je fais la degustation de la nouvelle carte, c’est que cette carte sera plus legere, parfumee, disons plus plaisante meme a un palais Francais.

En attendant, nous vous attendons, en plus je vous dois un traitement au Spa ou des bulles au coucher du soleil.

Sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.
paris
Avis écrit le 11 mars 2012

sejour de seulement trois jours ,mais une envie de ne plus partir. Tout est fait pour l'agrement : le service toujours present ,l'amenagement de la villa 402 ,la vue,la decoration, les matelas sur la plage, espacés et disponibles, la plage en pente douce,la vue superbe,et cette impression rare que tout le personnel cherche a vous faire plaisir.
Bruno VG

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher Bruno VG,

Merci de vos compliments. C’est vrai que nous faisons notre maximum pour que cette attitude differente qui doit exister dans un hotel Boutique soit bien impregnee a tous les niveaux. Nous avons encore du travail mais nous sommes sur la bonne voie.
Cette notion de faire plaisir est le seul objectif, vous l’avez ressenti, pour nous c’est un encouragement.

Nous esperons vous accueillir une autre fois.

Anglet, France
Avis écrit le 10 mars 2012

De retour d'un court séjour au Vietnam, nous avons eu le bonheur de découvrir ce petit coin de paradis qu'est le Chen Sea Resort and Spa à Phu Quoc (du 6 au 8 mars 2012). Nous avons logé à 8 dans 2 villas avec piscine, très bien équipées. À ne pas rater le massage dans un gazebo face à la mer, lieu magique et masseuses expertes.
Une mention spéciale et tous nos remerciements pour le staff de l'hôtel et plus particulièrement pour Olivier Petit, le directeur, pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité. Il est rare de trouver un tel professionnalisme, et on sent qu'il insuffle une belle énergie au personnel pour que le séjour dans son établissement soit inoubliable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chere Sabrina-64-7, et Chers tous d’ailleurs…

Vous aviez une petite celebration a effectuer, je vous avais promis que vous seriez satisfaits, il n’y a pas eu tromperie!!!
Et maintenant que vous connaissez mon style oral, vous remarquerez que j’ecris bien comme je m’exprime.
Je vous devais bien cette petite reponse pour vous remercier tres sincerement de votre sejour chez nous et de vos compliments.

Je souhaite que vous puissiez revenir, et si vous ne le pouvez pas, envoyez nous vos amis que je puisse boire des bulles avec eux.

Tres chaleureusement,
Avis écrit le 6 mars 2012

Luxe parce qu'une grande piscine à débordement devant la mer et le coucher du soleil est un luxe délicieux
calme parce qu'il n'y a rien autour qui vient troubler ce ressourcement partagé
volupté car du spa raffiné, au petit déjeuner au dessus de la mer, jusqu'à la villa avec baignoire en terrasse, tout est conçu pour le plaisir des sens
rajouter un nouveau general manager français, habitué des beaux établissement, un homme charmant à la faconde savoureuse, dévoué à votre satisfaction, cela fait bcp.
Pour nous qui en revenons et qui en avons visité plus d'un, le Chen Sea est le plus bel établissement de l'île
séjour du 20 au 23 février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Henri D, et Madame,

Un peu en retard pour vous repondre, mais j’ai fait un tour a Saigon et Bangkok.
C’est nous qui vous remercions de votre confiance et de votre sejour dans notre petit coin de paradis.
Vous savez tres bien que ce fut un reel plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire.

Vous savez tres bien aussi que nous sommes deja prets a recommencer.

Bon alors, serieux, quand revenez-vous?
Tres sinceres et chaleureux remerciements,

Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection