“Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
Avis publié: 28 juin 2012

C'était super génial,nous somme resté que 4 jours mais j'y retournerai c'est sur car c'est vraiment un endroit paradisiaque ,nous avions une villa avec piscine , chambre avec vu sur la mer ,Vraiment je conseil c'est vraiment très beau , très propre !
Le personel est vraiment au petit soin ,BON aller GO! c'est le bon choix!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Cher PhilgoodIsere,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

En plus souvent je pense a mes clients et j’ai une sorte de frustration pour eux car l’experience au Chen Sea n’est pas la meme durant la mousson.

Mais depuis le debut de cette saison, il semblerait que la mousson n’empeche pas nos clients d’apprecier l’endroit, l’hotel et les services.

Ca pour moi c’est genial.

J’espere vous accueillir a nouveau.

Avec tous nos remerciements,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012

Belle établissement ou je suis actuellement, bon service, en cours d'amelioration, le restaurant est très sympa, le chef sud africain est super, les massages sont correct, l'emplacement malgrès un temps très mauvais me semble très correct, la piscinne est super, les chambres sont des plus appréciables:wifi;tv.douche semi ouverte sur l'exterieur originale et le tous pour un prix qui conviend.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher Philippe R.

Merci beaucoup de vos commentaires publies sur Trip Advisor.

Nous sommes particulierement ravis que pendant cette Mousson, et vous n’avez pas ete particulierement gates avec vos amis, vous ayez apprecie notre Resort.
Il est vrai que notre environnement et notre emplacement sont superbes. Maintenant quand la Mousson se dechaine, c’est nettement moins evident.

Je veux pas vous faire raler, mais nous en sommes a notre 2eme jour de beau temps successif depuis votre depart. Comme je le dis souvent, le temps est imprevisible.
Nous sommes aussi tres contents que vous ayez apprecie notre Chef Jurgen, car vous etes Francais. Notre clientele Francaise est la plus delicate a satisfaire en terme de plaisir culinaire.

Acceptez nos remerciements sinceres et renouveles.

Avis publié: 25 mai 2012

Bonjour Mr. Olivier P Petit,
Ayant eu de trés bons retours sur votre établissement,
Je vais faire réserver par une agence de voyage de Hanoï une "Beach Front Villa" dans votre hotel pour 4 nuits du 11 au 15 avril 2013;
Es ce que ce sont les villas situées le plus proche de la plage en front de mer ?
Es ce que la période choisie est bonne pour le climat (T° et soleil) ?
A bientôt,
becou

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Cher Monsieur becou,

Quelle bonne surprise, une demande d’information sur Trip Advisor.
Merci de votre demande.
Normalement il fait beau et toujours chaud.
La temperature ne depasse jamais les 35, meme si l’humidite qui monte avec la Mousson amplifie la sensation de chaleur de quelques degres.
Cette annee fut un peu etrange car la Mousson a commence au 1er Avril.
Les pluies etaient le plus souvent la nuit et il a fait beau presque tout le temps.
Par contre cette Mousson avancee a affecter le Mer qui a ete plus agitee. Nous avons du retirer notre ponton flottant et surtout arreter le speedboat.

Sans etre devin vous devriez avoir un temps tres agreable.
Parfaitement, la Beach Front est la premiere chambre sur la Mer. Au oire vous avez dis metres a marcher pour etre sur le sable.

Je reste a votre disposition pour toute autre information que vous desireriez.
Au plaisir de vous accueillir donc en Avril l’annee prochaine.

Avis publié: 17 mai 2012

2 nuits passées au Chen Sea, ce qui m'a frappé c'est d'avoir trouvé l'hôtel bien mieux en vrai qu'en photo. Cet hôtel est très friendly et aussi bien adapté aux familles. Le site est propre et même s'il est reculé, tout est accessible très rapidement!
L'équipe est présente et attentionnée, la cuisine agréable. Merci Olivier et je reviendrai avec plaisir!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Cher Jef-M77,

Merci pour vos commentaires qui comme d’habitude quand je lis Trip Advisor suscitent mes commentaires.

Vous avez raison sur nos photos, elles n’ont rien a voir avec la beaute de notre site et surtout l’atmosphere qui regne dans le Resort.

Nous avons fait des nouvelles photos sur justement la vie au Chen Sea, en prennant en reference un couple. Nous travaillons sur tout cela pour rendre notre presentation plus reelle.

Vous avez egalement raison quand vous dites que nous sommes bien adaptes egalement aux familles. C’est vrai et interessant car notre clientele est en majorite une clientele de couples. Par contre je dois preciser que nous sommes adaptes aux familles seulement dans le cas de ces familles qui choisissent notre Resort comme une destination et une opportunite pour la famille de se retrouver et d’etre ensemble. Alors la oui! Nous ne sommes pas adaptes pour les familles pour qui la priorite premiere est de se demander quoi faire des enfants pendant les vacances.

Merci encore pour vos commentaires courts mais precis.
Vous savez deja que cela sera un plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis publié: 10 mai 2012

Hotel de rêve, accueil tout en douceur, chambre magnifique, spécieuse, vue sur la mer, les pieds dans le sable.
Salle de bains extérieure, baignoire sur la terrasse en teck (avec stores de bambou pour l'intimité) pour des bains en amoureux au resac des vagues.
Restaurant de trés grand niveau : le chef sud africain mélange cuisine asiatique et occidentale avec talent. Franchement entre trés bon et exceptionnel.
le spa est correctement mais c'est sans doute la bas qui blesse. le cadre y est mais pas le service. Sur la plage juste à l'extrémité gauche, une petite bicoque avec une jeune femme qui propose des massages presques aussi bons pour 3 fois moins chers ! Le cadre est presque aussi bien (on est sur la plage, on a donc la vue et les vages !!)
Evidemment, tout cela a un prix pas toujours exhorbitant mais bon ...
L'ile en elle même en rajoute par son charme et son côté encore authéntique. Parions que ça ne va malheureusement pas durer ...
Possibilité de faire une plongée en mer trés chouette et en français avec un club ami de l'hotel (Flipper). Nh'ésitez pas : foncez !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Chere ISALEF,

Vous etes le deuxieme commentaire en Francais negatif sur notre Spa. Je ne suis pas content.
Et puis vous avez pas vu notre table de massage sur la plage!!!
Par contre je suis enchante de votre appreciation de votre sejour. Tres souvent les commentaires portent sur le Resort pas sur Ll’Ile.
Des fois je le comprends certains ne sortent pas, meme pour des sejours d’une semaine et plus. Par contre pour qui sort de l’hotel, ce n’est pas qu’il y ait tant a voir, mais il y a beaucoup a ressentir. Cette Ile est comme celles plus connues avant leur developpement, et ca c’est unique. Comme vous le dites: authentique.

Merci beaucoup a vous et nous esperons vous accueillir a nouveau.

Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce havre de paix au mois de février 2012, 5 jours à la fin d'un périple vietnamien. L'accueil y est extrêmement agréable, le lieu est magnifique, la piscine à débordement, le Spa, la villa que nous occupions, tout est raffiné, et tout est fait pour le plaisir du voyageur venu se détendre. Certes le prix peut paraît élevé, surtout considérant les prix au Vietnam, mais très franchement la qualité des prestations et de l'accueil sont au niveau des attentes que l'on peut avoir à ce niveau de prix.
Comme la perfection doit toujours être un but, j'ajouterai deux points d'amélioration : la cuisine le soir pourrait être un peu plus raffinée, et, mais là c'est peut être parceque j'ai abusé du Spa, certaines masseuses manquent de formation (mon dos à mis quelques jours à se remettre d'un massage vietnamien...!).
À coup sur, nous reviendrons, savourez un apéritif en admirant le coucher de soleil.

Séjour en : février 2012

Chere Sabinis,

Merci de vos compliments et de les partager.
Deux points d’amelioration:

- Nos therapistes sont des professionnelles et formees a notre Menu. Leur reputation, en comparaison aux Thais par exemple, c’est la douceur. Et cela fait 3 fois, en six mois il faut le preciser, que mes clients parlent d’un massage trop dur, ou mal fait. Je vais voir ma Spa Manager, car ce n’est pas normal, et pour sur pas conforme a notre produit.

- Cuisine plus raffinee; je suis d’accord avec vous. Mon probleme est que dans la majorite, nos clients anglo-saxons se regalent et nos clients Francais demandent plus de finesse. Ce que je peux vous promettre, car je fais la degustation de la nouvelle carte, c’est que cette carte sera plus legere, parfumee, disons plus plaisante meme a un palais Francais.

En attendant, nous vous attendons, en plus je vous dois un traitement au Spa ou des bulles au coucher du soleil.

Avis publié: 11 mars 2012

sejour de seulement trois jours ,mais une envie de ne plus partir. Tout est fait pour l'agrement : le service toujours present ,l'amenagement de la villa 402 ,la vue,la decoration, les matelas sur la plage, espacés et disponibles, la plage en pente douce,la vue superbe,et cette impression rare que tout le personnel cherche a vous faire plaisir.
Bruno VG

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Cher Bruno VG,

Merci de vos compliments. C’est vrai que nous faisons notre maximum pour que cette attitude differente qui doit exister dans un hotel Boutique soit bien impregnee a tous les niveaux. Nous avons encore du travail mais nous sommes sur la bonne voie.
Cette notion de faire plaisir est le seul objectif, vous l’avez ressenti, pour nous c’est un encouragement.

Nous esperons vous accueillir une autre fois.