“Un coin de paradis” 5 sur 5 bulles

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
Geneva, Geneve, Switzerland
“Un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis après 10 jours de visites au Cambodge et Vietnam. Un vrai régal. Cet hôtel incite au repos et à la relaxation. Le cadre est magnifique et les amoureux apprécieront le magnifique coucher de soleil. La piscine à débordement donnant sur la mer est splendide. La plage est très belle et les chambres villa bord de mer un réel bonheur. Chambre superbe et literie confortable. Douche en extérieur tout en étant protégée de la vue, prendre ma douche ainsi avec des orchidées comme décor me manquera... Le personnel est charmant, du staff de la plage au personnel du restaurant, tout le monde s occupe de votre bien être. Un coup de chapeau à notre gentille jeune réceptionniste qui s est occupée de confirmer nos vols. Nous avons profité par deux fois des massages (relaxant et vietnamien) qui étaient un vrai bonheur. Une fois encore le personnel était charmant et attentionné. Le directeur est fort sympathique et est toujours à l affût d améliorations possibles, mais que dire ? S il faut mentionner qqch, j aurais peut être apprécié de la musique un peu plus "locale" dans le restaurant et lors des massages, pour l ambiance... Sinon Il n'y a qu un restaurant est il est vrai, et à moins de prendre un taxi ou de louer une moto, on est obliger d y manger. Mais la nourriture y est excellente, les buffets du soir étaient différents les 3 soirs (BBQ, méditerranéen,et local) et les petits déjeuners si variés que tout le monde y trouve son compte (je vous recommande la confiture de baies rouges maison, un vrai délice). Il est aussi possible de commander à manger en tout temps sur la plage, des plats chauds ou froids vous seront servis comme au restaurant. Un petit coin de paradis qui nous aura permis de recharger les batteries avant le retour chez nous. Merci à toute l équipe!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chere Nathalie C,

Un grand merci tres sincere pour votre Revue de notre Resort.
Il me plait de repeter que quand les personnes qui sejournent au Chen Sea sont ravies de leur experience, nous sommes combles.
Je vous remercie aussi d’avoir pense a parler de nos employes. De jour en jour ils progressent et de jour en jour, le niveau de satisfaction de nos clients progresse.
Nous leur devons beaucoup.

Nous esperons vous accueillir une prochaine fois.
Sincerement,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
Pabu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous souhaitons juste ajouter aux nombreux excellents commentaires que le service de plage au Chen Sea est tout à fait exceptionnel (personnel réactif, attentionné et discret). Comparativement à ce que nous avons pu voir dans d'autres resort de catégorie supérieure le Chen sea se démarque largement…bravo! (séjour du 7 au 9/02/2014)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher ERIXPlourhan,

Merci beaucoup pour votre revue du Chen Sea sur ce Forum.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecie votre sejour chez nous, meme si ce fut un court sejour.
Nous aimons beaucoup les compliments car c’est encourageant pour toute l’equipe.

Encore merci et sinceres salutations,
Olivier, DG du Chen Sea resort & Spa, Centara Boutique Collection.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Attention: flagrant délit d'oisiveté, de baignades et de bonheurs doux droit devant.
Laissez vous faire le staff s occupe de tout du check in au check out.

Mon amoureux et moi y avons passe trois nuitées fabuleuses en chambre vue mer (la 103) et nous ne rêvons que d une chose:y retourner!la plage est un régal, l eau chaude a point et le point d orgue de notre nid: la baignoire encastrée sur notre terrasse d ou nous avons pu profiter d un magnifique coucher de soleil!un rêve éveillé!tabler sur ce type de chambre est un must, la vue mer est obligatoire!!

S il n y avait que trois petits points un peu en deça a souligner, ce serait les plats a la carte au restaurant chers pour ce qu'ils sont, un emplacement isolé de la ville la plus proche (15mn en scooter que nous avons loue deux jours pour 300 000 dôngs juste a cote de l hotel) et dernier détail: boire du thé Lipton yellow au petit déjeuner dans un établissement de ce standing reste très surprenant: déguster un mariage frères m aurait plus séduite!!.

Bref, notre coup de coeur hôtelier balnéaire au Vietnam !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chere SJKD09,

Un grand merci pour votre tres belle revue du Chen Sea.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie autant votre experience de notre Resort.
Certains details ne trompent pas.

Si nous sommes a 15 minutes de la Ville je ne crois pas qu’il soit possible de parler d’un emplacement isole.
La paix et la serenite dont vous avez profitees ne sont possibles que grace a cette petite distance.
En fait cela n’existe pas sur Long beach.
Pour le the au Petit Dejeuner le Lipton n’est pas le probleme; le fait de ne pas proposer un des 7 Dammann, ou meme the local au lotus, la est le probleme.
Je vous remercie donc pour ce commentaire tres constructif, et je vais essayer de remedier a cela.

Merci d’accepter nos sinceres salutations,
Villennes-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons profité du Chen Sea en décembre 2013 et nous avons été agréablement surpris par la qualité des services et des chambres de ce resort.
Les chambres avec vue sur mer sont un vrai délice. Spacieuses, élégantes, une belle terrasse... Et les salle de bain sont parfaites.
La plage à deux pas... (Une plage agréable, pas immense mais propre).
Le restaurant est globalement de bonne qualité. Le petit déjeuner est top.
Le service est parfait à mon sens. Discret et d'une grand gentillesse.
Nous cherchions un lieu paisible pour nous reposer trois jours... C'est un lieu où nous retournerons sans hésiter à l'avenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Dear JulienPoupou,
Je vous remercie tres sincerement.
Je suis ravi de savoir que votre experience dans notre “Petit Paradis” fut une reussite.
Vos compliments nous touchent et nous encouragent a continuer a mieux faire.

Je vais bientot mettre en place le programme d’ameliorations pour la troisieme annee afin de satisfaire nos clients encore plus, voir de les surprendre…
Nous serons prets a vous accueillir a nouveau, contactez-moi directement.
D’ailleurs nous allons faciliter cette demarche car bientot nos amis de ce Forum pourront me contacter directement et tres rapidement.

Acceptez nos remerciements et nos sinceres salutations,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa, Cenatara Boutique Collection.
Singapour, Singapour
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

le lobby, le restaurant et la plage sont jolis et le service est agréable et efficace. La nourriture est correcte mais pas vraiment variée.
La decoration des villas 2 chambres est spartiate et elles n'ont en fait qu'une vue sur mer à l'étage et pas du salon qui donne sur une petit piscine en béton brut agrémentée d un mobilier bas de gamme dans un petit jardin sommaire.

Sinon il faut reserver son transat sur la plage a l'aube ou la veille car sinon des 9h00 tout est pris, de même que pour les serviettes de plage...

Les prestations proposées sont facturées trop chères pour la région, le massage est plus cher qu'à Singapour et le bateau à moteur date d'un autre siècle. Dommage qu'il n y est pas une petite boutique pour les petits achats du quotidien ou petits souvenirs et un deuxième restaurant de plage par exemple.
Dernier point, peut être temporaire, des odeurs nauséabondes dans les allées.

Certainement des petits détails mais qui différencient un hotel de luxe d'un plus simple ***

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chere Yarki,

Je suis vraiment desole que vous n’ayez pas apprecie votre sejour au Chen Sea.
Peut etre est-ce du au fait que vous attendiez un hotel de luxe, ce que nous ne sommes pas. En fait il n’y en a pas encore sur Phu Quoc.

Il est vrai que nous n’avons qu’un seul restaurant, mais avec seulement 36 chambres un deuxieme ne se justifie pas.
Nous avons 80 items sur la carte, ou au choix un buffet different tous les soirs, sans compter que comme beaucoup de clients vous pouvez demander ce que vous voulez a un de nos deux Chefs, et ils le font.

Je vois que vous n’avez pas ete sensible au style des Villas; la chambre au premier n’est pas spartiate, c’est une replique de nos chambres Hoi An (les Jacuzzi). Effectivement il y a un petit jardin prive et une petite piscine.

Je suis egalement vraiment desole que vous n’ayez pas partage avec moi vos commentaires sur les chaises longues. Personne ne reserve au Chen Sea les chaises de plage, pas vraiment l’esprit du resort, et a 9 heures du matin, nos clients sont generalement au petit dejeuner. Il y a 130 chaises longues a l’hotel pour 80 clients, sans compter les enfants, et nous venons d’acheter debut Decembre 200 nouvelles serviettes de plage. Donc j’aurais pu arranger tout cela sans probleme.

Vous avez raison pour la Boutique et nous allons le faire. Le gros probleme est de trouver sur notre ile l’employee pour s’en occuper, et cela n’est pas une mince affaire. C’est une des difficultes de notre ile. Autrement nous savons parfaitement quoi mettre dans cette boutique. J’ai une liste, principalement faire par nos clients, donc je connais les attentes. J’espere trouver l’oiseau rare bientot.

Un dernier petit mot sur notre speedboat; vous avez tout a fait raison, il date du siecle dernier; il a le merite d’etre le seul sur l’Ile. Nos clients sont ravis de passer une journee sur les ilots du Sud, ou encore faire du wakeboard quand ils le desirent.

Une fois de plus vous n’avez pas ete satisfaite, et j’en suis desole. Il est rare que nous ne plaisions pas a nos clients.
Merci de vos commentaires.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dès l'accueil, on a le sentiment que l'hôtel est parfaitement géré par son actuel directeur Olivier. Nous sommes restés 3 jours et avons apprécié la totalité des prestations offertes par cet hôtel : gentillesse et qualité du service, chambres très spacieuses, très bien conçues et bien entretenues, un petit déjeuner de rêve, une restauration très variée et très bonne, une piscine à débordement exceptionnelle. Combinaison rare : les chambres sont d'une grande élégance mais aussi très bien conçues sur le plan pratique, le sens du détail a été poussé à l'extrême pour notre plus grand plaisir.
La plage privée est très propre avec une eau transparente. Le service de plage est très attentionné et le manager des sports est dynamique, il saura vous faire apprécier les équipements ou vous emmener en escursion en bateau privé dans des iles coraliennes au sud ou au nord pour faire un snorkelling inoubliable.
Il ne faut surtout pas manquer une conversation avec Olivier le manager, à l'allure d'un vieux loup de mer, qui vous racontera ses savoureuses pérpéties dans de très nombreux pays d'Afrique et d'Asie.
Notre expérience de l'île nous permet d'affirmer que le Chen Sea est le meilleur hôtel de Phu Quoc et de très loin.

Astuce pour la chambre : La Sea view présente un excellent rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Dear Nathalie P,

Je ne sais comment vous remercier.
Vous etes ravis de votre experience au Chen Sea et ce fait seulement nous met bien.
Nous n’existons que pour ce plaisir apporte, et quand tout satisfait nos clients, cela veut dire que nous progressons dans la bonne direction.

A titre tres personnel je vous remercie des mots agreables a mon egard, cela compense avec un autre client a qui j’ai mis la haine et je ne sais toujours pas pourquoi.
Il y a des clients avec qui le metier d’Hotelier est un plaisir et une passion, avec d’autres ca vire a l’enfer.
Quand j’ai le plaisir de rencontrer des gens comme vous, je continue a aimer mon metier. Merci.

Tres sincerement et au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle occasion.
Olivier, votre Dg du Chen Sea Resort & Spa, Cenatara Boutique Collection.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Fantastique, formidable, le cadre, comme le personnel !
Olivier et son équipe seront aux petits soins pour vous, la plage vous ravira et si la carte du restaurant ne convient pas à vos envies, le chef pourra vous faire un plat selon vos désirs du jour, sans oublier les buffets surprise du soir.
Les massages au Spa, face à la piscine à débordement, avec vue sur une mer translucide à 30 degrés sont un régal. Toute l'équipe se plie en 4 pour faire en sorte que votre séjour soit unique et mémorable. Un endroit idéal pour les amoureux ou personnes souhaitant se ressourcer. Nightclubbers, s'abstenir.
Nous avons passé 8 jours (29 novembre au 7 décembre) de rêve et avons quitté des gens charmants avec regret.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chere Delphine Pascal C,

Merci beaucoup pour votre Revue aussi chaleureuse. Vous avez apprecie votre experience au Chen Sea et vous nous en voyez ravi.
Un point important sur lequel vous avez bien raison d’etre precis c’est la relation entre le Resort et le repos, se ressourcer, cure de sommeil, pas de bruit, pas de pollution. Alors oui effectivement les nighclubbers seront decus. D’un autre cote, il n’y a pas de Club a Phu Quoc, smile…..

Je me demande cependant ce que nous aurions du faire pour meriter un cinq points…… Nous allons travailler la perfection lors de ma troisieme annee!

Merci beaucoup a vous, et j’espere au plaisir de vous accueillir de nouveau.