“Le top”

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc
“Le top”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un moment d'exception. Personnel au petit soin, avec un niveau de service un gros cran au dessus de toutes les infrastructures par lesquelles nous sommes passé au Vietnam y compris des 5 étoiles. Le Chen sea est un 4 étoiles, et les merite très largement. La piscine a débordement offre une vue splendide sur la mer et la plage de l'hotel parfaitement entretenue. Par contre, les eaux chaudes du golfe de Thailande ne suffiront malheureusement pas a vous raffraichir :) ... quoi de mieux alors que de profiter d'un moment dans votre villa front de mer avec un bain a la citronelle sur la terrasse ? L'endroit offre beaucoup d'intimité et est parfaitement agencé, c'est simple on a jamais l'impression d'etre avec beaucoup de monde, y compris quand on passe par des lieux incontournables comme la piscine, la plage, ou le restaurant. Ce dernier offre un large eventail de plats a la carte et de vins de bonne facture. Le cocktail de bienvenue devrait lui etre inscrit au patrimoine national de Phu Quoc. C'est sur que les marins qui acostent sur votre ponton ne sont pas pret de repartir... Mon experience contre indique toutefois la seance de spa dans la foulée du welcome cocktail :) Le spa d'ailleurs est fort conseillé afin de parachever votre etat de relaxation qui devrait atteindre son climax bien moins de 24h apres votre arrivée. Le cocktail etait aussi l'occasion de faire la connaissance du manager, Olivier, avec qui nous avons passé de très agréables moments. Merci pour toutes ces anecdotes hilarantes, et ce doux nectar au kampot concoté par votre connaissance Écossaise de Phnom Penh :) En esperant avoir la chance de revenir dans votre etablissement. En attendant je n'ai plus qu'a me ballader avec les tongues de reflexologie a l'effigie du Chen Sea au coeur de Paris et regretter un bon petit plat a l'anguille accompagné d'une Saigon green ! En passant merci aussi pour le conseil, effectivement pizza 4p etait incroyable et le fondant au chocolat diaboliquement bon, et entierement fidele a votre description !

Amitiés,

Nathaël

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Nathael L,

Des fois, des revues de notre Chen Sea me donnent des frissons.
Bien sur que je devrais montrer des signes de fierte, mais ce n’est pas mon style.
Je reste tres humble par rapport a nos objectifs, et je ne peux oublier ceux qui nous demolissent en essayant de nous faire passer pour un Resort minable.

Je vous remercie tellement. Le plaisir que vous me procurez est assez indescriptible.
Quand je connais bien mes clients je reconnais leur sincerite et leurs mots dans Trip Advisor sont en phase avec cette sincerite.
Donc c’est vrai, votre experience du Chen Sea vous a ete profitable et tres agreable.
Nous en sommes plus que ravis.

Vous savoir porter nos tongues a Paris m’amuse beaucoup. En fait je devrais collectionner les photos de tongues du Chen Sea portees dans le monde.
Un client Australien un jour m’en a demander une paire supplementaire pour la mettre avec sa collection…. Accrocher a un arbre de son jardin, j’adore.

Je voudrais faire une petite remarque, comme d’habitude je peux pas m’en empecher.
Revenir au Chen Sea n’est pas une question de chance, mais d’email a mon attention, smile….
S’il vous plait, nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois.

C’est un plaisir de vous dire en retour “Amities”… C’est beau le metier d’Hotelier avec des clients “Amis”.

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous cherchez un endroit pour vous reposer après avoir arpenté les alentours, c'est ici que vous pouvez poser vos bagages.
Nous avons passé 2 jours magiques dans une villa front de mer avec baignoire perso sur la terrasse qui donne sur la mer...Tout y est parfait, aussi bien les chambres, le service, le restaurant que les infrastructures... très belle expérience pour nous.
Et très belle rencontre avec Olivier, le Manager de ce magnifique Hôtel (visible et présent) qui nous a fait partager son expérience, ses conseils pour la suite de notre voyage, ainsi que ses anecdotes drôles et intéressantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher olivier409,

A mon avis votre revue superbe va sembler suspecte, un Olivier repondant a un autre, smile……

Nous vous remercions beaucoup pour vos mots elogieux a notre egard.
Elogieux car nous ne sommes pas parfaits, mais au moins nous travaillons dur pour essayer de nous rapprocher de cette perfection qu’il est soit disant impossible d’atteindre.
Ce qui nous rassure c’est que nous n’en sommes pas la, nous avons de la marge.
Cependant quand nos clients sont vraiment sympathiques et detendus, tout d’un coup tout se deroule de la meilleure des manieres et c’est pourquoi vous avez ete satisfaits de votre experience du Chen Sea.

Voila pourquoi nous existons et aimons notre metier.
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné 9 nuits au Chen Sea afin de se reposer après un voyage au Cambodge et au sud du Vietnam. Ce resort est situé sur la plage, au calme, avec une végétation luxuriante et une infrastructure très bien étudiée et surtout très bien entretenue. Le chef d'orchestre des lieux est Olivier, un français qui connait bien l'Asie, et saura vous donner tous les conseils avisés sur le fonctionnement de l'île de Phu Quoc. Le personnel de l'hôtel est aux couleurs de son directeur : accueillant, souriant, serviable bref très professionnel. Nous avions réservé une jacuzzi villa : très belle chambre,très bonne literie, dressing, grande salle de bain (douche intérieure et extérieure), très belle terrasse. Le petit déjeuner est parfait, beaucoup de choix, et tout est de qualité. La nourriture est variée, de très bonne qualité et les prix sont ceux d'un 5 étoiles en Asie (aucunes mauvaises surprises comme j'ai pu le lire sur certaines critiques, il faut comparer ce qui est comparable). Les soins du spa sont top comme son équipe, j'en ressens encore les bienfaits 6 semaines après notre retour.... Les salles de soins sont ouvertes face à la piscine et la plage, avec la brise de mer pour vous bercer, un pur bonheur. Le resort est isolé mais comme partout en Asie il y a des taxis pour vous emmener où vous le souhaitez.
N'oubliez jamais que vous êtes sur une île au fin fond du Vietnam qui se développe peu à peu.
Pour un repos garanti et aux petits soins, allez au Chen Sea sans aucunes hésitations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher GUGUS67,

Nous vous devons beaucoup de remerciements car votre Revue du Chen Sea est tres elogieuse.
Et puis nous sommes toujours tres satisfaits de combler les Senior Reviewers, car il faut etre honnete et le reconnaitre, votre habitude des revues vous rend (parfois) assez critiques.
Donc c’est toujours un petit succes supplementaire qui nous fait du bien.
Quand je pense que nous venons de nous faire massacrer par des clients, qui n’etaient meme pas nos residents, vous imaginez notre reaction a lire des commentaires positifs.

Je voudrais insister sur votre avant derniere ligne, car je voudrais que tous nos amis lecteurs prennent note de ce que vous avez dit.
Mesdames et Messieurs suivez les conseils d’un voyageur experimente et avise. Phu Quoc se developpe peu a peu et donc il y a beaucoup de facilites auxquelles vous etes habituees en voyage que vous ne trouverez pas sur notre ile. Voila pourquoi il est important d’insister pour eviter des deceptions.

Chaleureux remerciements et tres sinceres salutations.
Montrouge, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Après 3 semaines, au Vietnam, nous avons fini notre périple à Phu Quoc, dans ce magnifique resort.Nous y avons séjourné 4jours, afin de nous reposer.Le personnel était très accueillant,notre villa avec piscine était somptueuse, quoique un peu cher .
Mais pour avoir un maximum de tranquillité, je pense qu'il faut y mettre le prix.
Villa très propre et très spacieuse et très espacée les une des autres, le ménage était fait 2 fois par jours.
J'ai également apprécié le fait que le staff de nuit, viennent installer à chaque début de soirée, un système anti-moustique autour de la piscine, afin que nous puissions profiter de celle-ci en soirée.
Wifi de bonne qualité, on vous prête même des DVD en cas d'ennui.
Petit déjeuner (continental) très copieux et très bon.

Pour les moins, un peu loin de tout(taxi pas donné), et prix du restaurant.

J'ai hâte de revenir dans ce resort, pour notre voyage de noce.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere gaellesn,

Un tres grand merci a vous, vous nous faites du bien, alors nous vous en remercions.

Je voudrais dire un petit mot sur le prix des taxis. Il est vrai que quand vous prennez un taxi a Saigon par exemple le prix au compteur est bien moins cher que le prix au compteur sur Phu Quoc. C’est le phenomene de l’Ile ou tous les prix sont plus chers.

Nous avons deux couples en voyage de noces cette semaine, l’un Europeen et l’un Americain…. Ils se regalent apres leur tour du Vietnam. Ils ont des attentions particulieres, ils se sont faits plaisir avec le Diner Romantique sur la plage, un traitement en couple au Spa…..
Comme vous allez vous marrier, je vous presente toutes mes felicitations et comme vous allez revenir pour le voyage, je repete mon email adresse: gmcpv@chr.co.th
Promis je m’occupe de tout, meme des visas si vous le desirez.

Avec tous nos remerciements.
La Norville, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel fabuleux pour se reposer après un périple très très chargé au Vietnam
Après 15 jours passés à visiter le Vietnam, nous nous sommes "posés" dans cet hotel maniqifque.
Accueil parfait
Hotel paradisiaque (Piscine à débordement / Plage de sable fin avec une eau magnifique !!)
Restauration très soignée bien qu'un peu chère
Chambre magniqique
Les Petits plus :
- Les villas jaccuzzi sont juste fantastiques
- Les massages parfaits

Hotel éloigné de tout donc idéal pour se reposer et profiter des infrastructures...

Astuce pour la chambre : Les villas jaccuzzi sont juste fantastiques : - Très spacieuses, leur décors est très soigné - El...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Vincent A,

Un grand merci a vous.
Non seulement vous avez fait une belle experience au Chen Sea, mais pour nous apres certains commentaires peu constructifs de clients Francais (en Anglais), cela nous fait vraiment plaisir de vous avoir satisfait.

J’aime bien votre expression de vous etre “poses” chez nous. C’est un peu cela l’esprit du Chen Sea.
J’aime beaucoup les clients qui a leur arrivee demandent des informations pour tout voir sur l’Ile, ce qui ne prend que peu de temps.
Le deuxieme jour, alors que normalement ils sont prets a bondir, l’esprit est plus a profiter de la journee et mettre cette journee en pedale douce.
Le jour d’apres, c’est carrement, Olivier nous arretons les cadences infernales et nous ne bougeons plus.
C’est le moment ou nos clients deviennent ‘zen”; c’est simplement superbe, c’est palpable dans l’attitude, les conversations.
Un grand moment de bonheur pour nous.

Je vous renouvelle nos remerciements les plus sinceres.
Je reste a votre disposition,
Cheyres, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en début d'année dans ce magnifique resort !
Le personnel est très accueillant et d'une remarquable gentillesse,nous étions vraiment aux petits soins.Bungalow très spacieux,propre et joli design.Cadre idyllique et plage bien entretenue!
Restauration de grande qualité.Un excellent endroit pour se reposer et se ressourcer!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chere Kyly55,

Un tres grand merci pour votre tres belle revue du Chen Sea.
C’est un tel encouragement a poursuivre dans notre voie, celle de l’ecoute de nos clients et de l’amelioration de tous nos services.
Souvent je me demande si les Reviewers ont conscience de l’impact de leurs revues, surtout quand ces revues sont excellentes.
Nous savons toujours quels sont nos clients pour qui l’experience du Chen Sea est une reussite; le lire apres coup est une satisfaction supplementaire.

Je vous renouvelle nos remerciements les plus sinceres.
Tres cordialement,
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous revenons juste de notre voyage de noces ou nous avons passe une semaine au chen sea resort. Nous avions la chambre 101 devant la mer, c'est a dire sea front. Ce qui est différent des chambres sea view qui sont en 2ème ligne et donc bcp moins bien.
Le service est impeccable ! Chambre extrêmement propre, le ménage y est fait 2 fois par jour. Le personnel est très accueillant (en particulier Trung qui est le responsable des activités sportives). Plage super car beaucoup d'intimité: les transats sont éloignés les uns des autres. On vous amène des bouteilles d'eau gratuite bien fraîche sur la plage a toute heure ! Bon petit déjeuner et dîner (pas donne quand même: le buffet du soir est a 39usd. Sinon il y a la carte, plat entre 10 et 18 dollars donc cest bien pour la prestation) Location gratuite de planche de surf, bateau a voile, canoë, vélo et terrain de tennis. Hôtel parfait pour des vacances reposantes.
Seul bémol, l'hôtel est un peu excentrée, 15 min en taxi du centre ville (comptez 200,000 vnd pour y aller). Mais il faut être excentré pour avoir une plage propre, ce qui est le cas. Il y a un magasin de location de scooter devant l'hôtel (150,000 vnd pour la 1/2 journée - 200,000 vnd pour la journée).

En 1 mot. Je recommande vivement cet hôtel ! Aucune fausse note durant tout le séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher TripAdvisor Member,

Que d’eloges, nous vous remercions tant.
Vraiment c’est une telle satisfaction de reussir a repondre a presque toutes les attentes de nos clients.

Voyage de Noces au Chen Sea; nous accueillons tellement de couples en voyage de noces.
Nous vous aimons en fait. Une fraicheur, une discretion, des attentes discretes, et nous adorons les satisfaire.
Ensuite ils reviennent nous voir….. pour celebrer un Anniversaire….

Un tres grand merci a vous de nous avoir choisi.
Olivier,
Votre DG au Chen Sea Resort & Spa, Centara Boutique Collection.