Contrôle des avis
1 188 résultats
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Excellente halte au bord de la mer du golfe de Thaïlande.bungalows et services raffinés.nature exceptionnelle.mets vietnamiens délicieux .la carte propose trop peu de choix Vietnamien et plus de plats européens.petit bemol

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Chers caninemolaire,

Un grand merci pour votre revue du Chen Sea.
Nous apprecions que vous prenniez le temps de partager vos emotions sur ce Forum.

Il est vrai que votre remarque, sur le choix de notre carte, n’est pas inexacte.
Mais il y a une raison tres simple.
Nous offrons avec un seul restaurant, un maximum de choix pour satisfaire tous nos clients.
Pouvez-vous croire que certains clients a l’arrivee me demandent si il y a autre chose a manger qu’un PHO, car ils se sentent gaver au bout de 2 ou 3 semaines?
Donc sur 85 offres, ce qui n’est pas mal pour un 36 chambres, nous avons 20% de Vietnamien, 20% d’International, 20% d’Italien, 20% de Vegetarian, et 20% de Snack.

Par contre je me demande toujours, quand nous faisons un buffet Vietnamien, la raison pour laquelle les clients viennent moins…. En comparaison avec le Buffet Italien par exemple.
Surtout qu’en plus, le choix est plutot brillant pour mieux connaitre la nourriture Vietnamienne.

Je vous remercie de votre soutien,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa

Avis écrit le 7 janvier 2018

L'hôtel est composé de petits bungalows, très confortables et décorés avec beaucoup de goût. La piscine et la plage sont superbes. Le personnel est aux petits soins et chaque jour des attentions ponctuent très agréablement les journées. Le petit déjeuner et le restaurant sont exceptionnels ! Qualité, présentation, choix, quantité, service
Sur la plage, plusieurs activités sont proposées : paddle, kayak, catamaran, snorkelling
Les enfants sont très bien accueillis.
L'accueil est personnalisé, le personnel est super et le management aussi !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Val4kids, et Chers tous, smile….

Merci beaucoup de nous avoir choisi et de partager votre experience sur ce Forum.
Votre soutien comme petit hotel independant est inestimable.
Nous sommes ravis d’avoir repondu favorablement aux attentes de toute la famille.
Enfin, un grand merci pour votre mention sur notre Equipe.

Tres sincerement,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa.

Avis écrit le 1 janvier 2018

On arrive dans la dernière rue pour aller vers l'hôtel, on peine encore à croire qu'un si beau complexe s'y trouve. Et pourtant...
Passé un chemin de terre, on arrive au Chen Sea Resort.
Accueil chaleureux et professionnel, on nous offre cocktails et brochettes de fruits frais lors de l'arrivée.

Nous avons loué une villa avec piscine pour une semaine. De très belles prestations, grande pièce à vivre, suite parentale à l'étage avec un dressing, une autre salle de bain au rez de chaussée avec douche à l'italienne, belle terrasse en bois à l'extérieur avec un salon de jardin tressé.

Le complexe dispose d'un restaurant où la cuisine est fine et recherchée. Le chef est italien, et c'est vraiment bon. Les petits déjeuners qui y sont servis sont riches et variés, et on trouve toujours quelque chose pour se faire plaisir. Mention spéciale pour les oeufs sur le plat... On y trouve également un bar pour des mets plus simples et légers.

Le vrai point fort du complexe est la plage privée. Du sable blanc, quelques transats et cette impression d'être seul au monde. A noter, une notion de services très élevée. En effet, le personnel est aux petits soins, on passe régulièrement vous apporter des fruits, des serviettes rafraîchissantes, une bouteille d'eau,...

Véritable havre de paix, quelques activités sont proposées (initiation à la plongée, prêt de paddle,...) Cependant, on peut regretter le manque d'animations notamment lors des jours de pluie.

Un très bel endroit, préservé, et encore un peu confidentiel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher Seppy67,

Un grand merci pour votre Revue du Chen Sea… Que de compliments, et pour nous la satisfaction d’avoir repondu a vos attentes.
Il est vrai que le soutien dont nous beneficions nous aide enormement en tant que Boutique Resort independant.

Nous sommes un peu confidentiel, comme vous le dites et nous le resterons.
Cette impression d’etre seul au monde au Chen Sea est la raison pour laquelle nous avons ferme le Resort a la clientele non residentielle.

Nous avons juste commence notre aventure animation, avec un musicien present au Happy Hour, ou durant le cocktail.
Nous sommes en train d’installer le cinema, mais il ne sera pas ouvert quand il pleut.
Nous manquons d’espace quand il pleut, pour avoir des positions de retrait.

Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir choisi et de partager vos sentiments.
Tres sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa.

Avis écrit le 21 décembre 2017

hotel de reve... petit hotel magnifique, calme, au service impeccable. nous avons loue une villa pour 4 avec pool privee en famille. la villa est somptueuse, pleine de charme avec vue sur mer a l etage, le salon exterieur est tres agreable. La plage privee est ideale pour se reposer a l ombre ou au soleil. la mer est top pour se baigner ou faire des activites nautiques. partout dans l hotel le personnel est au petit soin. Le resto est delicieux surtout au petit dej! j ai aussi teste le SPA: rien a dire! bref je recommande vivement cet hotel :-)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chere Marine B,

Vos mots pour decrire le Chen Sea, son equipe, ses services, sont comme de la musique a nos oreilles.
Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisi et de partager vos sentiments sur notre havre de paix.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous vous remercions encore pour votre recommendation.

Tres sincerement,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa.

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Avec ma femme nous avons souhaité visité pour nos prochaines vacances à Phu quoc avec nos 2 enfants l'hôtel chen sea .
Nous arrivons en scooter à l'entrée de l'hôtel et le garde nous demande d'attendre avant d'entrer .
Une personne du staff arrive et nous lui indiquons que nous souhaiterions déjeuner.
Impossible nous dit il, l'hôtel n'accueille pas les personnes qui ne résident pas à l'hôtel.
Nous avons l'habitude de voyager partout dans le monde et plutôt dans les très beaux hôtels, mais jamais un seul ne nous a refusé l'entrée.
À Phu quoc nous avons déjeuné et dîné à plusieurs reprises au mango bay Beach resort (super restaurant) à l'hôtel la véranda, cassia cottage ...et ils nous ont accueillis toujours avec plaisir.
Je trouve l'attitude de l'hôtel Chen sea déplorable et anti commercial , pour qui se prenne t-ils, c'est loin d'être un palace et encore vous pouvez rentrer dans les palaces.
Une chose est sûre ils ne risquent pas de nous voir pour nos prochaines vacances.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Cher Yannick33115,

Nous sommes tout a fait desoles d’avoir suscite cette contrariete lors de votre sejour a Phu Quoc.

Cette decision que vous qualifies d’anti-commerciale a ete prise pour la saison 15/16, et je dois dire avec succes.
Notre score sur Trip Advisor avant votre Revue etant a 4.9 pour l’annee 2017… Ce n’est pas si mal quand le score est calculi sur une base de 5.
Nous avons decide de privilegier nos clients residents, qui paient un prix superieur a beacoup d’hotels de l’Ile, et de proteger ce qui est leur Chen Sea.
Nous sommes l’hotel avec la plus faible densite de clients par rapport a la superficie de la propriete.
Nous avons l’endroit le plus exclusive de l’Ile, alors que proche de la ville.
Nous sommes entoures par la foret et notre petite plage est une des plus belles de l’Ile. Nos clients ont appele le Chen Sea , le “petit paradis”…
Nos clients, pas nous pour des raisons Marketing.
Voila pourquoi le resort est reserve aux residents.

Nous sommes un petit resort independent, une boutique, un 4 etoiles.
Bien sur que nous ne sommes pas un Palace. J’ai trop de respect pour ce type d’hotels.
Mon arriere grand-pere en a cree 2 ou 3 douzaines en France, et je connais ces maisons trop bien.

Cela n’a rien a voir, et tout le monde ne travaille pas de la meme maniere dans notre Industrie… Heureusement d’ailleurs.
Cette deconvenue n’existe pas quand des visiteurs nous contactent au prealable, pour une visite de l’hotel en vue d’un prochain sejour.

Sincerement,
Olivier, le DG du Chen Sea Resort & Spa.