1 163 résultats
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Un complexe rempli d’énergie et de sérénité, une piscine à débordement à couper le souffle, une plage privée, un ponton pour admirer le coucher de soleil, et des bungalows tous plus mignons les uns que les autres. Baignoire à mosaïque encastrée sur la terrasse, vue sur la plage. Le buffet du petit déjeuner est juste sublime !
Nous avons beaucoup apprécié le cocktail offert par la direction une belle attention.
En revanche, nous avions envoyé un mail la veille de notre arrivée pour demander une navette du ferry vers l’hôtel et n’avons eu La réponse (négative) que le lendemain sur le ferry. Au prix de la nuit il est vrai qu’une navette gratuite pourrait attendre au ferry les clients et surtout répondre dans l’affirmative pour venir nous chercher.
Autre bémol : l’accueil un peu « agressif » après un voyage fatiguant, où l’on nous demande carte de crédit pour caution, passeport, vol retour etc. Nous n’avons pas apprécié le principe de la caution.
Idem des améliorations sur le staff à la réception qui ne semble parfois pas coordonné sur les informations clients (ex : le matin « votre taxi est réservé pour ce soir » et au moment venu chez une autre personne « il n’est pas réservé ».. a 3 min du départ indiqué nous avons pris un peur!).
Sinon très belle détente dans ce complexe. Nourriture de bonne qualité.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Cooks D,

Bon…. Si je vous comprends bien, vous avez adore le Chen Sea, votre experience a ete positive, mais une ou deux choses vous ont deplu.
J’en suis desole, et c’est dommage.

Tout d’abord la navette pour les transferts.
Depuis 6 ans que nous facturons les transferts, en fait depuis le nouvel aeroport ouver en Decembre 2012, ce service est payant.
Les clients ont le choix de prendre un taxi, ce que beaucoup font. En fait le client a le choix. Voila pourquoi ce service est payant.
Pour 36 chambres nous avons 3 vehicules et 3 chauffeurs, ce qui n’est pas mal, mais pendant la haute, voir la tres haute saison, c’est delicat.
Bien sur que nous faisons les transferts sur les 2 terminaux ferry, ca ne nous pose aucun probleme.
Par contre, si demande un peu tard comme la veille, nous ne pouvons rajouter une rotation, car les A/R n’arretent pas de la journee.

L’accueil un peu “agressif”….
Quand les clients arrivent il nous faut trois informations.
D’une part le passeport, c’est pas pour nous, c’est pour la Police, et nous declarons mos clients tous les jours sur website du Gouvernement.
Nous avons reduit l’operation au minimum, juste un scanning. Si nous ne la faisons pas, en tant que DG j’ai de gros problenes personnels avec la Police.
Vous avez raison, arriver dans un hotel et se voir demander le billet d’avion du retour, semble un peu enorme.
Par contre nous avons une super raison.
24 heures avant votre depart, nous sommes en mesure de confirmer votre, vol, et surtout l’horaire.
Voyez vous, ici c’est une peu artistique du cote de l’aerien. Et comme nos clients sont tous en correspondence, nous sommes tres prudents pour vous nos clients.
Si il y a un probleme, et c’est frequent, nous pouvons aider a trouver une solution.
Donc ceci explique cela.

En ce qui concerne le depot de garantie, qui n’est pas un debit sur votre compte, je ne sais quoi dire.
A chaque fois que je vais dans un hotel, la premiere chose qui m’est demandee, ma carte de credit.
Vous etes a Paris, je suis Parisien, et je viens deux fois par an, 48 a 72 heures maximum.
3 hotels m’interessent: un 3 etoiles Ibis, un 4 etoiles le St James, et un 5 etoiles le Prince de Galles.
Ils me connaissent un peu, mais le bonjour se fait toujours avec ma carte de credit.
Nous ne sommes pas les createurs de cette facon de faire, cela existe depuis longtemps. En fait depuis que les societies de cartes de credit offrent cette possibilite.

Je suis vraiment desole que vous ayez ete decus par ces points, mais je vous remercie de parler de notre cuisine de bonne qualite.
Tres sinceres remerciements,

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Excellente halte au bord de la mer du golfe de Thaïlande.bungalows et services raffinés.nature exceptionnelle.mets vietnamiens délicieux .la carte propose trop peu de choix Vietnamien et plus de plats européens.petit bemol

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chers caninemolaire,

Un grand merci pour votre revue du Chen Sea.
Nous apprecions que vous prenniez le temps de partager vos emotions sur ce Forum.

Il est vrai que votre remarque, sur le choix de notre carte, n’est pas inexacte.
Mais il y a une raison tres simple.
Nous offrons avec un seul restaurant, un maximum de choix pour satisfaire tous nos clients.
Pouvez-vous croire que certains clients a l’arrivee me demandent si il y a autre chose a manger qu’un PHO, car ils se sentent gaver au bout de 2 ou 3 semaines?
Donc sur 85 offres, ce qui n’est pas mal pour un 36 chambres, nous avons 20% de Vietnamien, 20% d’International, 20% d’Italien, 20% de Vegetarian, et 20% de Snack.

Par contre je me demande toujours, quand nous faisons un buffet Vietnamien, la raison pour laquelle les clients viennent moins…. En comparaison avec le Buffet Italien par exemple.
Surtout qu’en plus, le choix est plutot brillant pour mieux connaitre la nourriture Vietnamienne.

Je vous remercie de votre soutien,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa

Avis publié : 7 janvier 2018

L'hôtel est composé de petits bungalows, très confortables et décorés avec beaucoup de goût. La piscine et la plage sont superbes. Le personnel est aux petits soins et chaque jour des attentions ponctuent très agréablement les journées. Le petit déjeuner et le restaurant sont exceptionnels ! Qualité, présentation, choix, quantité, service
Sur la plage, plusieurs activités sont proposées : paddle, kayak, catamaran, snorkelling
Les enfants sont très bien accueillis.
L'accueil est personnalisé, le personnel est super et le management aussi !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher Val4kids, et Chers tous, smile….

Merci beaucoup de nous avoir choisi et de partager votre experience sur ce Forum.
Votre soutien comme petit hotel independant est inestimable.
Nous sommes ravis d’avoir repondu favorablement aux attentes de toute la famille.
Enfin, un grand merci pour votre mention sur notre Equipe.

Avis publié : 1 janvier 2018

On arrive dans la dernière rue pour aller vers l'hôtel, on peine encore à croire qu'un si beau complexe s'y trouve. Et pourtant...
Passé un chemin de terre, on arrive au Chen Sea Resort.
Accueil chaleureux et professionnel, on nous offre cocktails et brochettes de fruits frais lors de l'arrivée.

Nous avons loué une villa avec piscine pour une semaine. De très belles prestations, grande pièce à vivre, suite parentale à l'étage avec un dressing, une autre salle de bain au rez de chaussée avec douche à l'italienne, belle terrasse en bois à l'extérieur avec un salon de jardin tressé.

Le complexe dispose d'un restaurant où la cuisine est fine et recherchée. Le chef est italien, et c'est vraiment bon. Les petits déjeuners qui y sont servis sont riches et variés, et on trouve toujours quelque chose pour se faire plaisir. Mention spéciale pour les oeufs sur le plat... On y trouve également un bar pour des mets plus simples et légers.

Le vrai point fort du complexe est la plage privée. Du sable blanc, quelques transats et cette impression d'être seul au monde. A noter, une notion de services très élevée. En effet, le personnel est aux petits soins, on passe régulièrement vous apporter des fruits, des serviettes rafraîchissantes, une bouteille d'eau,...

Véritable havre de paix, quelques activités sont proposées (initiation à la plongée, prêt de paddle,...) Cependant, on peut regretter le manque d'animations notamment lors des jours de pluie.

Un très bel endroit, préservé, et encore un peu confidentiel.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher Seppy67,

Un grand merci pour votre Revue du Chen Sea… Que de compliments, et pour nous la satisfaction d’avoir repondu a vos attentes.
Il est vrai que le soutien dont nous beneficions nous aide enormement en tant que Boutique Resort independant.

Nous sommes un peu confidentiel, comme vous le dites et nous le resterons.
Cette impression d’etre seul au monde au Chen Sea est la raison pour laquelle nous avons ferme le Resort a la clientele non residentielle.

Nous avons juste commence notre aventure animation, avec un musicien present au Happy Hour, ou durant le cocktail.
Nous sommes en train d’installer le cinema, mais il ne sera pas ouvert quand il pleut.
Nous manquons d’espace quand il pleut, pour avoir des positions de retrait.

Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir choisi et de partager vos sentiments.
Tres sincerement,
Olivier, votre DG au Chen Sea Resort & Spa.

Avis publié : 21 décembre 2017

hotel de reve... petit hotel magnifique, calme, au service impeccable. nous avons loue une villa pour 4 avec pool privee en famille. la villa est somptueuse, pleine de charme avec vue sur mer a l etage, le salon exterieur est tres agreable. La plage privee est ideale pour se reposer a l ombre ou au soleil. la mer est top pour se baigner ou faire des activites nautiques. partout dans l hotel le personnel est au petit soin. Le resto est delicieux surtout au petit dej! j ai aussi teste le SPA: rien a dire! bref je recommande vivement cet hotel :-)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Chere Marine B,

Vos mots pour decrire le Chen Sea, son equipe, ses services, sont comme de la musique a nos oreilles.
Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisi et de partager vos sentiments sur notre havre de paix.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous vous remercions encore pour votre recommendation.