“Tout simplement charmant!”

Bamboo Cottages & Restaurant
rouyn-noranda
“Tout simplement charmant!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons passés trois nuits magnifiques à cet endroit. Les gens sont vraiment symphatiques et l'endroit isolé très charmant. La plage est superbe. Nous regrettons de ne pas y avoir été plus longtemps. Nous avons eu de belle soirée à jouer de la guitare et à boire quelques bières ;). Louer une moto et faire le tour de l'ile en vaut vraiment la peine. Magnifique paysage et nous avons peu acheter des épices fraîche. Prendre en note que l'électricité n'est disponible que de la noirceur (5h30pm) à minuit. De toute façon nous n'avions pas besoin de lumière et nous rechargions le ipod la nuit. Nous avions quand même de l'eau chaude.
Somme toute, nous nous sommes attachés aux gens à cet endroit et il fût nostalgique de quitter ce si bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un énorme merci à l'équipe pour ce séjour magnifique! Un lieu exceptionnel et préservé. Une plage juste pour nous! Des bungalows à 10 m de la plage. Restaurant très copieux. Menu du jour chaque midi et soir, avec entrée, plat et dessert. Très varié. Possibilité de location de scooter pour faire le tour de l'île (je conseille vivement pour les personnes qui ne sont pas 'farniente' ) il faut noter qu'il faut compter 1h de taxi pour arriver depuis l'aéroport.
Idéal pour terminer un circuit au vietnam dans un endroit de paradis!!!
Carole et Marco

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés au Bamboo Cottages au début de ce mois d'Août durant 5 nuits. Au départ nous ne devions rester que 3 jours, mais l'accueil, la gentillesse de Van et de ces collègues ainsi que la beauté de ce lieu a fait qu'il était difficile pour nous de nous extirper.
Je recommande cet endroit, et en même temps je le fait discrètement, car c'est un petit coin de paradis que l'on voudrait juste pour nous!!!
Idéal pour commencer ou terminer un voyage au Vietnam.
Merci à l'équipe Bamboo.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 10 avril 2013

De jolies villas au façade jaunes mélée de galets, une plage tropicale bordée de cocotiers, le Bamboo Cottage a la plage pour lui tout seul. Aucuns autres hotels en vue et une equipe discrete et chaleureuse, le Bamboo Cottage est en endroit ideal pour finir un voyage tumultueux. Preparez vous a ne pas quitter vos transats, votre chambre et la plage. L'équipe semble soucieuse de ratrapper les commentaires negatifs des précedents avis, n'hesitez pas a faire pas part de vos désagrements, vos hotes sont a l'écoute. Vous n'etes pas ici dans un complexe hotelier mais dans une pension familiale et ce que vous perdez en service vous le gagnez en charme et en tranquilité. Et si malgres tout vous trouvez votre biere pas assez fraiche ou le service trop lent regardez les cocotiers, ecoutez le ressac, vous n'etes pas dans un café parisien mais bel et bien sur une plage paradisiaque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St. André d'Huiriat
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Bamboo cottages et nous avons pleinement profité d'un accueil
chaleureux,toujours souriant.La quinzaine de chambre est située en bordure de mer,6 chambres
étant pratiquement sur la plage.Terrasse privative,salle de bain à ciel ouvert, agrémentée d'une jardinière composée d'orchidée et de mini palmier,charmant...
La cuisine est délicieuse et chaque jour,le chef propose un menu différent,composé de 3 plats et
d'un dessert pour 185 000 dongs,soit 6,50 euros.
Le lodge d'accueil est très sympa dans son style colonial,canapés,coin salon,2 ordinateurs à disposition, on se sent bien. La plage de 2 km de sable blanc est pratiquement pour vous.
En effet,le Bamboo est situé au nord de l'île,à 30 minutes de la petite ville de Duong Dong.
La chambre à 60 euros est agréable,bercée par le bruit de la mer, est fraîche et décorée simplement mais avec goût.L'avantage si vous êtes en famille,c'est de pouvoir disposer de 2 chambres communicantes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous partageons les différents avis aussi bien positifs : gentillesse, bonne humeur, belle chambre, emplacement, que négatifs : carte du restaurant limitée, déjà exprimés. Pour notre part, notre court séjour a été idéal, nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2012

Si vous souhaitez avoir le sentiment d'être seul au monde, voici une adresse qui correspondra à vos attentes! Le lieu est appréciable et de bon goût, dans un coin isolé de l'ile! En revanche, la carte du restaurant reste limitée pour un séjour supérieur à 48H, et manque un peu de raffinement et d'originalité... Le service est long, et manque parfois de sérieux à comparer avec d'autres établissements Vietnamiens.Ce qui sauve pleinement ce lieu, est la gentillesse de ses gérants, et leur contribution à la scolarisation d'enfants défavorisés. Des efforts sont à faire au niveau du service et de l'organisation interne pour que cet établissement devienne un lieu idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille