“Emplacement et paysagement excellent, personnel, complètement indifférents service exécrable, les bungalows sont très négligés,”
Avis sur Nhat Lan

Nhat Lan
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avions réservé 7 jours à cet endroit, ayant été séduit par le site et son emplacement.

On avait loué un jolie bungalow très belle vue, avec air, eau chaude et Wi-fi.
Au bout de trois jours sans Air climatisée ni eau chaude, ni Wi-fi, et après plusieurs plaintes à la réception,
Ils ont appelé le réparateur pour l'air qui après 4 heures leur a dit que le climatiseur était fini.
Dans la salle de bain, le plancher n'était pas de niveau de sorte qu'après une douche, il y une flaque d'eau qui y demeure en permanence.

Il nous ont changé dans le bungalow voisin en nous disant que l'air était neuf.

En dessous de la porte d' entrée il y avait un espace de 5cm nous avons eu deux nids de fourmils avec bes centaines de fourmils on a du demander
Une bouteille de raid et asperger deux jours.

Notre nouvelle air nous a laissée tombé, le proprio a finalement avoué que le courant était trop instable. Le soir lorsqu'ils allument les lumières extérieur du resto de la plage, les lumières des bungalows diminuent de moitié.

Quant au personnel, que ce soit à la réception ou au esto de la plage, air agard aucun sourrire, ils semble blasés à la limite de l'impolitesse.

• Séjour du janvier 2013

• Vietnamien en 1er
Chantilly, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour 25$, un bungalow propre en dur, lit double, avec terrasse et 2 hamacs, salle de bains, celui le plus proche de l'eau (20 mètres, avec quelques cocotiers entre le bungalow et la plage).
Ventilos (pas AC), mais vu que c'est au bord de l'eau, pas trop chaud (et bien isolé).
Petit resto sur le sable au bord de l'eau pour petits dej ou tout en cas.
Une très bonne adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Levis
Avis écrit le 11 avril 2012

Bungalow et chambre bien situés sur Long Beach (beaucoup de services à proximité). La plage est petite, mais on peut facilement s'installer un peu plus loin si on veut plus d'intimité.

On a loué une moto directement de l'hôtel et on a eu un excellent service tout au long de notre séjour. On a partagé notre Bungalow avec des Gecko et ceux-ci ont veuillé à nous débarrasser des moustiques et autres petits insectes :). On a payé 20 $ la nuit et nous sommes restés deux jours. Pour le prix, cet hotel est un excellent choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Etablissement tres sale: insectes partout, rats (!!), plomberie defectueuse, coupure d'eau et d,electricite frequentes (en plus il fallait demander a ce qu'ils nous les remette ensuite!) et meme dejections humaines (!!!), travaux TRES bruyants des 7 heures du matin...

L'eau passe a travers les toitures quand il pleut, pas de climatisation mais jolie plage, et restaurant de front de plage correct, voire bon. Attention, tentative d'arnaque a la location de scooter...

On a prefere 'fuir' au Thousand star a cote qui nous a paru paradisiaque a cote de cet enfer....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Phu Quoc

Avis écrit le 2 novembre 2011

Je déconseille fortement cet endroit. Sur les trois chambres réservées avec mes amis, toutes étaient très très sales (gecko mort, beaucoup d'insectes et même [--] dans les chambres). De plus, les coupures d'eau et d'électricité étaient très fréquentes, de nuit comme de jour. Internet ne marchait pas. Sans parler des prix très élevés des chambres (14 dollars), beaucoup pour ce que c'est. Fortement déconseillé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis