“Super si vous êtes en bonne saison !”
Avis sur Mai Spa & Resort

Mai Spa & Resort
Avis publié: 4 septembre 2013

L'hôtel est relativement sympa, nous avions un bungalow au bord de la mer, endroit idyllique pour un voyage de noces. Malheureusement la météo n'était pas au rdv (je vous deconseille d'ailleurs de réserver un hôtel à l'avance hors saison à Phu Quoc, vous allez payer 2fois le prix et vous ne profiterez pas de vos installations).
Ayant réservé à l'avance, nous avons payé la chambre 2 fois voire 3 fois plus cher, que si nous nous étions directement adressés à la réception le jour de notre arrivée.
Sinon le cadre est très sympa et le jardin agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Spa & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans un bungalow front beach le N 16
Les bungalows sont pas trop mal mais il faut prendre le front de mer. Il est assez simple avec peu de meuble. Le frigo fait beaucoup de bruit la nuit mais on peut le débrancher
Le resto de la plage est super. Nous y avons langé 2 fois notamment du sea food bbq qui est excellent
En sortant il y y un test vert excent Nguyen
La plage est bien avec peu de monde
Elle n'est pas vraiment nettoyée
Nous restons sur une bonne appréciation générale et le personnel est très serviable et sympathique

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 23 juin 2012

Nous avons choisi cet hotel pour la fin du voyage $34 pour un bungalow bord de mer avec la clim. C'était très reposant les massages sont super. Le site est très bien situé au fond d'une rue donc très tranquille belle végétation il cultive les orchidées. Le petit déj. est. correct . Ne pas manquer le D.S. Bar et le resto bleu et vert dans la même rue belle soirée en vue. Le night market il ne faut pas manquer non plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet petit ensemble de bungalows. 40 euros la nuit via le site agoda. Quand on arrive du cote route, ça ne paie pas vraiment de mine mais plus on avance vers la plage plus c'est joli. On a logé dans un petit bungalow en bois sans airco mais avec un ventilateur suspendu silencieux et une moustiquaire. Très simple mais mignon. Propre. Pas ou peu d'espace de rangement. Petit plus agréable : on reçoit des essuies de plage pdt le sejour.Les bungalows avec vue sur mer avaient l air mieux mais st plus chers. Le grand avantage de ce petit resort est le bbq de poissons sur la plage tous les soirs et le petit dej sur la plage le matin. Poss de profiter du bbq sans loger dans le resort.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

Pour avoir testé d'autre resort sur l'île celui-là est cher pour la prestation.
Nous avons payé 60 $ la nuit pour un bungalow meublé sommairement avec peu de lumière à l'intérieur, clim et pas de TV.
Point positif : le spa est sympa mais cher.
Le restaurant est triste.
Des travaux en curs à partir de 8 h du mat !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2011

cet hotel restera le gros regret de notre voyage au Vietnam. Vu les avis positifs, majoritaires, on s'est dit que les quelques mauvaises notes étaient sans doute des accidents de parcours. Grave erreur!!! impossible de faire attraction des vitres opaques parce que trop sales, des rideaux vaguement punaisés au mur, de la lumière blafarde le nuit et chambre sombre le jour. L'humidité et l'odeur entêtante de moisi. Le mobilier sommaire, la salle de bain toute en pierre: certes, c'est un genre, mais du coup ce n'est pas pratique à nettoyer, et la propreté est effectivement douteuse. Bref, après une nuit blanche, on est allés voir ailleurs. Comme on avait payé quatre nuits d'avance, on a demandé un remboursement des nuits non utilisées. La gérante s'y est engagée, mais devinez quoi? trois semaines plus tard on n'a toujours rien, malgré nos relances. Bref, tout simplement du [--].

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 10 septembre 2011

Les points très positifs :
- Emplacement sublime et magique !!!!!!! C'est juste un bonheur, on est isolé, au bout du monde, avec accès direct sur la plage.
- Très bon accueil.
- Spa très très bien. massage super. massage des pieds dans le jardin extérieur, vue sur la mer au coucher du soleil...
- les fenêtres donnent directement sur la plage........ Magnifique !!!!!

Les points négatifs :
- Les bungalows comprennent 2 chambres. Les cloisons sont très très fines... On entend les gens de la chambre d'â côté, comme s'ils étaient dans notre chambre. Question intimité, c'est vriament pas terrible.
- Nous avions demandé une chambre twin, mais on a dû dormir dans le même lit. Car le 2ème lit n'avait pas de moustiquaires. Et sur l'île, il y a énormément de moustiques.
- La salle de bain n'est pas pratique car l'eau va partout, et c'est juste à côté des toilettes, enfin c'est vraiment pas commode.
- La salle de bain/wc n'est pas vraiment isolée du reste de la chambre. Là encore, question intimité, c'est pas terrible.

Une petite recommandation : on sait qu'au Vietnam il ne faut pas manger les légumes crus, le fromage etc. Mais particulièrement ici, où l'hygiène est redoutable. On a chopé des germes là bas, car on a diminué notre vigilance. Ce n'est pas l'endroit où faire ça !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis