“très bon restaurant”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 janvier 2013

très bon restaurant, carte variée et produits frais. bonne ambiance dans ce petit resto tenu par un français et sa femme vietnamienne. situé dans une rue sympa, pas loin de la mer.bonne adresse à recommander :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cocotier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

le cocotier est un tres bon restaurant ou nous avons mange plusieurs fois et a chaque fois des plats differents
nous n avons jamais ete deçu et nous avons ete tres bien reçu
ajoute a ça que les prix sont vraiment honnete , une bonne musique d ambiance et un cadre
simple et convivial cest pourquoi je recomande le cocotier a tout les gens de passge a phu quoc

Avis publié: 13 septembre 2012

apres plusieurs deceptions sur l ile nous avons diner au cocotier et la nous avons trouve vraiment ce que nous voulions , des fruits de mer succulents frais (et cest pas le cas partout ! )
des plats vietnamien top , du nem jusqu au hot pot en passant par les banh seo , tout est bon et a des prix tres resonnables
ajouter a ça un personnel aimable et toujours pres a vous renseigner , une bonne musique et
un cadre sympa
pour nous le meilleur endroit de l ile

Avis publié: 28 juillet 2012

c'est un endroit tres calme, avec de la bonne musique. Vous y etes traites avec douceur. La nourriture est bonne, sans pretension et les prix sont tres abordables. Je recommande surtout aux clients de la Veranda (juste en face) qui en auraient marre des prix pratiques au restaurant de l'hotel.

Avis publié: 10 mars 2012

Nous avons passe deux semaines au vietnam, et c'est selon moi et mes amis ici que nous avons eu le meilleur rapport qualite, prix .
une fraicheur des produits irreprochables. Goutez leurs plats seafood bbq
Un service tres chaleureux et aimable et un patron qui n'a pas hesite a nous offrir le dijestif a la fin du repas.
tres bonne adresse a recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocotier ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province