“Bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Cuisine très soignée. Service impécable. Très bonne ambiance. Michel et sa femme vous accueillent avec beaucoup de gentillesse.

• Visité en février 2013

Pont-Sainte-Maxence, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

très bon restaurant, carte variée et produits frais. bonne ambiance dans ce petit resto tenu par un français et sa femme vietnamienne. situé dans une rue sympa, pas loin de la mer.bonne adresse à recommander :)

• Visité en janvier 2013
Compiègne, France
“impecable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

le cocotier est un tres bon restaurant ou nous avons mange plusieurs fois et a chaque fois des plats differents
nous n avons jamais ete deçu et nous avons ete tres bien reçu
ajoute a ça que les prix sont vraiment honnete , une bonne musique d ambiance et un cadre
simple et convivial cest pourquoi je recomande le cocotier a tout les gens de passge a phu quoc

• Visité en août 2012
“vraiment bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

apres plusieurs deceptions sur l ile nous avons diner au cocotier et la nous avons trouve vraiment ce que nous voulions , des fruits de mer succulents frais (et cest pas le cas partout ! )
des plats vietnamien top , du nem jusqu au hot pot en passant par les banh seo , tout est bon et a des prix tres resonnables
ajouter a ça un personnel aimable et toujours pres a vous renseigner , une bonne musique et
un cadre sympa
pour nous le meilleur endroit de l ile

• Visité en août 2012
“tres sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

c'est un endroit tres calme, avec de la bonne musique. Vous y etes traites avec douceur. La nourriture est bonne, sans pretension et les prix sont tres abordables. Je recommande surtout aux clients de la Veranda (juste en face) qui en auraient marre des prix pratiques au restaurant de l'hotel.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocotier ont aussi consulté

Duong To, Île de Phu Quoc